Aller au contenu



Photo

[iPhone 6] Le topic Unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#21 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2013 - 10:04

iphone_6_roundup.jpg

 

iPhone 6 : découvrez les nombreuses rumeurs et les brevets de cette semaine

 

L’iPhone 6 serait commercialisé l’année prochaine et les rumeurs annoncent de nouvelles fonctionnalités.

L’iPhone 5S a été commercialisé avec une nouvelle fonctionnalité, à savoir le Touch ID. Toutefois, la firme de Cupertino aurait poussé l’expérience un peu plus loin avec un nouveau concept. Cette semaine les brevets sont à l’honneur et l’un d’entre eux attire particulièrement les internautes. L’US Patent and Trademark Office a délivré à Apple un brevet concernant la reconnaissance faciale. Ainsi, l’iPhone 6 pourrait reconnaître son propriétaire grâce aux empreintes digitales et à l’œil. Cette double reconnaissance apporterait davantage de sécurité puisque le Smartphone  S pourrait par exemple se débloquer uniquement lorsqu’il reconnaîtra son propriétaire. La firme de Cupertino n’a comme d’habitude pas commenté cette rumeur, mais Apple révèle que le brevet met en avant « une application de reconnaissance faciale, y compris un algorithme unique qui utilise la reconnaissance des formes de visage pour apprendre le visage de l’utilisateur ».

Un iPhone 6 en Liquidmetal ?

L’iPhone 6 pourrait ainsi obéir au doigt et à l’œil de son propriétaire. D’autres brevets ont été évoqués dans la presse spécialisée au cours de la semaine. Parmi eux, cinq mettent en avant l’exploitation du Liquidmetal qui est un matériau à la fois solide, robuste et léger. L’avantage pour Apple concernerait la production puisque la firme de Cupertino pourrait par exemple utiliser l’impression 3D. Il faut également noter que cet alliage n’a pas une structure cristalline, elle ne rencontre donc pas les mêmes problèmes que certains métaux. Toutefois, comme le métal, il est possible de le couler et de le mouler. Il y aurait tout de même un inconvénient qui se trouve au niveau de la production. Il est difficile de proposer de grandes feuilles avec une épaisseur régulière. Ainsi, ce métal ne serait pas très pratique pour les châssis d’iPhone ou de la tablette.

 
Un écran indestructible ?

Le châssis de l’iPhone 6 ne serait pas le seul à être amélioré, car, selon la rumeur, l’écran du Smartphone pourrait être différent de celui de l’iPhone 5S. En effet, la firme de Cupertino serait en mesure pour les prochaines générations d’utiliser le saphir pour les écrans. Il faut noter qu’il recouvre déjà la lentille de l’APN et le bouton d’accueil du dernier Smartphone. Toutefois, Apple pourrait utiliser le saphir pour renforcer la solidité des écrans. Ce matériau a un avantage non négligeable puisqu’il est beaucoup plus résistant que le Gorilla Glass utilisé sur de nombreux appareils du monde du high-tech. Si l’épaisseur est satisfaisante, Apple pourrait offrir par exemple un iPhone 6 très résistant puisque son écran serait indestructible. Un autre avantage est observé puisque le design du téléphone ne serait pas modifié.

 
L’iPhone 6 et la réalité augmentée

L’iPhone 6 pourrait également proposer une nouvelle technologie. Il faut noter que PrimeSense connu pour être à l’origine du Kinect de Microsoft  a été racheté par Apple. Ainsi, avec ce rachat, la firme de Cupertino pourrait développer un concept de réalité augmentée pour son prochain Smartphone. Cette nouvelle collaboration pourrait également permettre à la société d’améliorer son appareil photo. Ce dernier serait ainsi capable d’offrir de nombreuses informations et l’iPhone 6 deviendrait très intéressant pour les amateurs de photos. Par exemple, avec le projet Capri de PrimeSense, Siri deviendrait bien plus performant et pourrait ainsi savoir si les meubles achetés dans une boutique conviendront aux dimensions de votre pièce. Les amateurs du high-tech pourraient être enthousiasmés par toutes les possibilités offertes par ce concept.

 

 

 

Source:24matins



 




#22 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Dec 2013 - 12:52

iPhone 6 : Un concept imaginé par SET Solution

 

iphone-6-concept-650x365.png

 

L'agence SET Solution a recrée un superbe concept d'iPhone 6 mis en scène dans une vidéo de présentation et une publicité fictive.

Avec à peine 1.5 mm d’épaisseur au niveau de la tranche inférieure et 3mm au niveau de la tranche supérieure le concept d’iPhone de l’agence fait bien sûr rêver. Ce qui est le plus plausible dans cette vidéo, c’est le nom « iPhone Air » après la sortie de ce qui devait se nommer iPad 5. Nous avons eu le droit à l’élégant et innovant iPad Air, alors pourquoi pas un iPhone du même nom ?

Au niveau de caractéristiques, le Touch ID est présent et le bouton de veille est en or puis l’iPhone reprend un peu le principe du MacBook avec une différence d’épaisseur entre la partie haute et celle du bas.

 



 


#23 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Dec 2013 - 17:44

iPhone 6 : une date de sortie avancée pour le prochain smartphone Apple ?

La firme de Cupertino pourrait avancer la date de sortie de son prochain smartphone, et permettre aux gens de se promener sur les plages avec l'iPhone 6 dès cet été.

Un iPhone 6 en juin ? C'est ce qu'aurait soutenu l'analyste Gene Munster à Valuewalk. Habitué à préparer sa sortie en septembre ou au cours de l'été, Apple pourrait révéler son futur smartphone plus tôt. Une surprise alors que la plupart des rumeurs s'accordaient à dire que l'iPhone 6 sortirait en septembre. Il y a tout de même une explication possible : l'objectif pourrait être de laisser moins de temps au Samsung Galaxy S5 de se dévoiler. De plus, la Apple Worldwide Developers Conference, qui a lieu du 10 au 14 juin semble un moment tout indiqué pour présenter un nouveau produit de qualité et rien de mieux qu'un iPhone 6 pour médiatiser l'évènement. Valuewalk évoque d'autres dispositions qui pourraient être prises. L'iPhone 6 pourrait sortir conjointement avec l'iOS 8. Les autres prédictions ? La résolution de l'appareil est évoqué (1920x1080) sans argument. Egalement, le site pense savoir que le prochain smartphone n'aura pas pour nom iPhone 6. Ce numéro n'étant relié à rien (il serait le 9ème smartphone de la marque), Apple pourrait changer sa façon d'attribuer un nom à ses smartphones. Avec cette nouvelle, pourquoi ne pas imaginer l'arrivée de l'iPhone Air ? Quoi qu'il en soit, ce n'est toujours qu'une rumeur de plus qu'Apple refuse de commenter, et il faudra encore attendre quelques mois avant de recevoir des notifications officielles.

 

Source :gentside


Modifié par jura39, 18 Dec 2013 - 17:45.


 


#24 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Dec 2013 - 18:18

Un concept d’iPhone 6 qui utilise la reconnaissance visuelle

 

Voilà l’une des premières vidéos (d’une probable longue série) de ce que pourrait être le prochain iPhone (donc le 6),  Elle a été réalisée par la boîte italienne de design Set Solutions, qui aime à régulièrement proposer sa vision des produits Apple à venir.

Et cette fois-ci, les équipes de design ont décidé de pousser le concept de reconnaissance digitale de l’iphone 5S. La reconnaissance du propriétaire du mobile passera donc désormais directement par ses yeux, pour que le téléphone puisse être déverrouillé. La reconnaissance de la rétine pourrait ainsi non seulement déverrouiller votre téléphone, mais aussi valider un payement, un achat sur l’App Store, en un simple clignement des yeux.

Bien évidemment, ceci n’est qu’un concept qui n’est en aucun cas applicable pour 2014, tant à cause d’évidents problèmes de coûts que de minimisation de la place prise par la technologie

 

 

Source:gizmodo



 


#25 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Dec 2013 - 18:07

L’iPhone 6 profitera d’améliorations des plus utiles !

 

Alors que l iPhone 5S et l'iPhone 5C ont été récemment intronisés sur le marché, l’iPhone 6 d’Apple fait déjà beaucoup parler de lui. Même si les derniers lancements d’iPhone ont eu lieu en automne, le lancement de l’iPhone 6 pourrait être organisé en juin ou en juillet 2014. Tout semble indiquer que l’iPhone 6 bénéficiera d’une mise à niveau plus significative que celle dont ont hérité les anciens iPhone. Aussi, similairement aux années précédentes, dès qu’un nouvel iPhone est dévoilé au public, les rumeurs prétendent que le prochain modèle ne sera pas lancé en automne prochain. Les spéculateurs parlent déjà d’un lancement prévu en été prochain. Pour le moment, nous préférons rester prudents avec de telles révélations ou plutôt de telles rumeurs.

iphone-6-more-meaningful-upgrade-150x150

 

Cependant, voici une nouvelle information qui devrait vous intéresser davantage:

Hier, Mehdi Hosseini, l’analyste du Susquehanna Financial Group a révélé une note de recherche au sujet du fabricant de flash disc SanDisk en disant que lorsque le prochain iPhone débarquera en 2014,Sandisk sera l’un des principaux bénéficiaires du lancement en question. Dans le marché boursier, cela a contribué à une hausse d’actions de 2% pour ce groupe. Hosseini a notamment parlé de l’iPhone 6 en prétendant que ce future modele d' Apple allait être intronisé en juin ou en juillet 2014. Cet analyste a également révélé que cet iPhone 6 profitera d’une amélioration sans précédent ! Il parait que cet iPhone 6 vous fera oublier les iPhone 5S et 5C de cette année.

Mis à part cela, l’analyste a dit que des sources basées à l’étranger ont suggéré qu' Apple était déjà en pleine négociation avec des fournisseurs de cartes mémoires. Nous vous avions déjà dit que nous prévoyons que l’iPhone 6 sera meilleur que les iPhone actuels, et cela réjouit déjà de nombreux fans d’iPhone à travers le monde qui n’attendent que cela ! Naturellement, nous aurons besoin d’un peu de temps avant de pouvoir vous confirmer les spécifications de cet appareil, mais nous avons déjà découvert plein de clichés volés et de rumeurs intéressantes sur l’iPhone 6. A titre d’exemple, nous avons récemment entendu parler de l’intégration de la reconnaissance faciale, ainsi que d’un appareil photo avec focus réajustable.

 

Souce:iPhone6


Modifié par jura39, 21 Dec 2013 - 18:08.


 


#26 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2013 - 09:37

iPhone X : concept d’un iPhone 6 avec écran incurvé

 

iphone-x-concept-iphone-6-ecran-incurve_

Les écrans incurvés ont la côte ces dernières semaines. LG  a présenté le sien (LG FLEX) il y a quelques temps. Tout comme Samsung  On se dit alors que Apple pourrait très bien se pencher sur le sujet.

Le designer Kobi Snir a franchi le pas avec une vidéo dans laquelle on découvre un iPhone 6 rebaptisé en iPhone X avec ce fameux écran très incurvé. Quelle utilité pour l’utilisateur ? Difficile à dire. Pour épouser la forme du visage au moment de passer un appel ? Pourquoi pas. Mais ce n’est pas très pratique dans la poche de jean.

On remarquera tout de même que ce concept d’iPhone X reprend quelques codes esthétiques de l’iMac de dernière génération comme on peut le voir dans les photos ci-dessous. Un rapprochement logique dans la mesure où cet ordinateur de bureau possède un dos bombé.

 

[youtube][/uoutube]

 

Source:menly


Modifié par jura39, 23 Dec 2013 - 09:38.


 


#27 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Dec 2013 - 20:59

L’iPhone 6 sortirait avant l’iPad Pro

La  sortie supposé des deux futurs produits Apple : l’iPad Pro et l’iPhone 6.

 

La tablette d’une diagonale d’environ 13 pouces et qui fait l’objet de beaucoup de rumeurs dernièrement serait programmée pour le mois d’octobre 2014. Le format ne serait pas encore arrêté. Apple hésiterait entre 12,9 ou 13,3 pouces avec une préférence pour cette dernière.

L’iPhone 6 chamboulerait quant à lui le calendrier habituel avec une sortie prévue pour le mois de Mai 2014. Il utiliserait un processeur gravé en 20 nm par TSMC. Une puce que l’on retrouverait d’ailleurs la tablette susmentionnée.

 

source:journaldugeek


Modifié par jura39, 23 Dec 2013 - 21:01.


 


#28 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2013 - 09:12

L’iPhone 6 sortirait en mai prochain

 

Selon le site Digitimes, qui colporte régulièrement des rumeurs en provenance directe des chaines de montage en Asie, Apple commercialiserait son prochain smartphone, l’iPhone 6, dès le mois de mai prochain.

 

Digitimes, evoque epuis hierl’arrivée probable d’un iPad 13″ en octobre prochain, estime qu’Apple lancera un autre produit majeur l’année prochaine.

Le géant américain prévoirait la commercialisation d’un nouvel iPhone, l’iPhone 6, doté d’un écran 5″, d’un nouveau processeur 20nm et bien sûr du Touch ID qui a fait toute la réputation de l’iPhone 5s.

Pour l’heure, les informations restent très limitées quant aux caractéristiques de la machine. Sans surprise, Apple devrait proposer quelques grosses améliorations au niveau de l’écran (plus large, et offrant une meilleure résolution), mais aussi du capteur photo (le capteur de 8 mégapixels commence à se faire vieux) et de la puissance.

Si en soit le fait qu’Apple sorte un nouvel iPhone aussi rapidement est plutôt surprenant, le fait que le nouveau modèle dispose d’un écran plus large pourrait expliquer ce changement de stratégie. En effet, l’iPhone 6 ne se destinerait pas aux mêmes consommateurs que l’iPhone 5s.

Paradoxalement, si la venue d’un iPhone doté d’un écran de 5″ est plutôt bien vue par les internautes, le géant américain manquerait une nouvelle fois l’occasion de surfer sur le succès de ses principaux concurrents. Si le format 5″ était en effet populaire il y a un an, la majorité des consommateurs recherchent aujourd’hui des terminaux équipés d’un écran de 6″.

Affaire à suivre donc…

 

Sourcebelgium-iphone.be


Modifié par jura39, 24 Dec 2013 - 09:13.


 


#29 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2013 - 13:15

iphone-6-concept.jpg

 

L’iPhone 6 dévoilé dès le mois de mai, le format phablet en approche

elon un nouveau rapport émanant des chaines d’approvisionnement autour des produits Apple, la firme aurait planifié un iPhone de grande taille pour 2014. Il disposerait d’un processeur 20 nm fabriqué par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company. Des indiscrétions rajoutent que le dispositif proposera un affichage d’une taille comprise entre celle de l’iPhone 5S et d’un phablet de type Galaxy Note 3.

Si l’idée d’un iPhone plus imposant se vérifie, Apple s’attaquerait ainsi à un marché en pleine croissance entretenu principalement par Samsung. Le Phablet est en effet un dispositif demandé au point de concurrencer les ventes des tablettes entrée de gamme. Le plus surprenant touche cependant à la date de lancement qui pourrait se situer en mai 2014. Ceci reste tout de même à prendre avec de grosses pincettes.

Digitimes affirme qu’Apple a également en poche une version « grand format » de l’iPad,l' iPad Pro proposant un écran de 12,9 pouces. Son lancement serait prévu popu le mois d’octobre 2014.

 

Source:ginjfo.com


Modifié par jura39, 24 Dec 2013 - 13:17.


 


#30 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2013 - 09:50

Les rumeurs concernant la sortie  de l'iPhone 6  dès le printemps  2014 ce font de plus un plus présente

 

après le site taïwanais "Digitimes", la firme de Cupertino pourrait commercialiser sa nouvelle génération d'iPhone dès le mois de mai 2014.

La marque à la pomme prévoirait de commercialiser sa prochaine génération d'iPhone dès le premier semestre 2014. D'après le site taïwanais Digitimes, connu pour avoir déjà dévoilé quelques informations sur la firme de Cupertino par le passé, l'iPhone 6 pourrait être lancé au mois de mai 2014.

Un iPhone plus grand

Si les informations concernant cette nouvelle mouture sont pour l'instant limitées, le site indique que l'appareil devrait être équipé d'un écran 5 pouces, plus grand que la version actuelle mais pas encore du même acabit que celui du Galaxy Note 3.


Modifié par jura39, 25 Dec 2013 - 09:51.


 


#31 Invité_RJVTX_*

Invité_RJVTX_*
  • Invités

Posté 25 Dec 2013 - 12:46

Apple pourrait sortir son iPhone 6 au mois de mai 2014, et il sera plus grand et plus rapide que le 5S
iphone-6-wrap-around-screen-concept-05.j
 

D'après le site taïwanais Digitimes , connu pour avoir déjà dévoilé quelques informations sur la firme de Cupertino par le passé, l'iPhone 6 pourrait être lancé au mois de mai 2014.

Si les informations concernant cette nouvelle mouture sont pour l'instant limitées, le site indique que l'appareil devrait être équipé d'un écran 5 pouces, plus grand que la version actuelle mais pas encore du même acabit que celui du Galaxy Note 3.

Selon les informations compilées par RTL, l'iPhone 6 pourrait également embarquer un nouveau processeur 20 nm.

Il inclurait aussi la technologie Touch ID permettant de déverrouiller l'appareil au moyen de son empreinte digitale, lancée avec l'iPhone 5S au mois de septembre dernier.

 



#32 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2013 - 17:17

Rumeur sur  Apple : un iPhone 6 pour mai 2014 ?

 

Les produits Apple trouvent toujours une place spéciale sous le sapin. Mais Noël à peine achevé et de nombreux iPhone 5 écoulés, on apprend que la marque à la pomme pourrait commercialiser sa nouvelle génération de smartphones dès le mois de mai 2014. Le site taïwanais Digitimes, qui s'est déjà fait remarquer à plusieurs reprises pour avoir dévoilé des informations sur le géant américain, annonce qu'Apple pourrait lancer d'ici cinq mois son iPhone 6.

La nouvelle mouture serait dotée d'un processeur 20 nm produit par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company et, surtout, elle bénéficierait d'un écran 5 pouces, donc plus grand que la version actuelle. L'iPhone 6 pourrait également inclure la technologie Touch ID lancée sur la version 5S.

Une surprise

La sortie d'un nouvel iPhone si rapidement après celle du 5S surprend quelque peu. Mais la nouvelle taille de l'écran, qui vise clairement d'autres consommateurs, pourrait expliquer ce choix marketing. Si la nouvelle devrait ravir quelques internautes, elle peut sembler en deçà des attentes étant donné que la majorité des consommateurs recherchent désormais des terminaux équipés d'un écran de 6 pouces.

 

Source:lepoint.fr


Modifié par jura39, 25 Dec 2013 - 17:17.


 


#33 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Dec 2013 - 10:24

Tim Cook lance de nouvelles  rumeurs sur l'iPhone 6

 

Un mail envoyé par le patron d'Apple aux salariés du groupe pour leur souhaiter de bonnes vacances de fin d'année relance les spéculations sur les nouveaux produits de la marque.

 

Apple est passé maître dans l'art de la communication. Rien d'étonnant à ce que chaque propos soit scruté, étudié et disséqué. Le dernier paragraphe de l'email envoyé par Tim Cook, le PDG d'Apple à ses salariés en début de semaine fait la joie des fans de la marque. Il y mentionne des «grands projets que, d'après nous, les consommateurs vont adorer».

«Grands projets»? Il n'en fallait pas plus pour relancer la machine à spéculation. Qui dit grand, dit grand écran, pour certains, qui y voient une promesse d'iPhone 6 avec un écran de 5 pouces. Une option que ses grands rivaux, à commencer parb Samsung , ont déjà pris il y a près de deux ans. Ces rumeurs sont à la fois alimentées par des «fuites» provenant des sous-traitants du groupe américain, et par une observation de la tendance du marché: la taille des écrans des smartphones haut de gamme, le créneau des iPhone , va croissant. Alors que la plupart des observateurs américains du marché s'attendaient à un lancement du prochain iPhone en octobre 2014, soit la même date que les deux précédents lancements, les paris s'orientent vers une accélération du calendrier, avec des annonces attendues dès le mois de mai. Comme pour Samsung qui devrait aussi dévoiler le Galaxy S5 à cette même période.

L'email de Tim Cook a aussi relancé les attentes du côté d'iPad , dont certains imaginent désormais une version plus grande. Deux serpents de mer ont aussi ressurgi dans le paysage: l'iTV - la fameuse télé d'Apple - et l'iWatch - la montre connectée. L'iTV fait l'objet de rumeurs récurrentes depuis plusieurs années. L'iWatch était attendue par les plus enthousiastes pour la fin de cette année. Mais Apple s'est fait devancer par Samsung sur ce marché, le Coréen ayant lancé sa Galaxy Gear fin août. Il en aurait écoulé plus de 800.000 dans le monde depuis sa mise sur le marché. Une bonne performance, sans être un raz-de-marée commercial. De quoi rendre ses concurrents prudents.

 

 

Source:lefigaro.fr


Modifié par jura39, 26 Dec 2013 - 10:24.


 


#34 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jan 2014 - 18:45

iPhone 6 et iOS8 : quelle date de sortie pour les nouveautés Apple ?

 

L’année 2014 sera placée sous le signe de grands projets et de belles nouveautés pour Apple si l’on en croit les propos de Tim Cook. iPhone 6, iOS8, iWatch… Beaucoup de projets pour la Apple qui va tenter de nous éblouir. Selon les dernières rumeurs, c’est au mois de mai que pourrait sortir le nouveau smartphone.

Tim Cook ne s’en est pas caché : Apple prépare de grandes choses pour l’année 2014 et devrait dévoiler de nombreuses nouveautés. Evidemment, le PDG n’a donné aucun détail supplémentaire, comme le veut la tradition chez Apple. Parmi les projets attendus pour cette nouvelle année, on pense évidemment à la montre connectée iWatch, mais aussi à une nouvelle Apple TV ou encore évidemment à un iPhone 6 et au nouveau système iOS8. Beaucoup de choses donc, dont on a hâte de voir la couleur.
 

Quelle date de sortie pour l’iPhone 6 ?

La question que tout le monde se pose est de savoir quand sortira le nouvel iPhone que l’on annonce équipé d’un écran plus grand de 5 pouces, mais aussi d’un processeur plus véloce et d’un capteur photo de meilleure qualité. Selon les dernières rumeurs, cet iPhone 6 pourrait être disponible dès le mois de mai 2014, cela afin de ne pas prendre trop de retard sur Samsung qui pourrait sortir son Galaxy S5 dès le début de l’année. Mais comme toujours avec Apple, difficile d’en avoir le cœur net. Rappelons que c’est en septembre 2013 que sont sortis les nouveaux smartphone d’Apple, l’iPhone 5C et l’iPhone 5S.

 

Source:terrafemina.com


Modifié par jura39, 02 Jan 2014 - 18:46.


 


#35 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2014 - 13:55

iPhone 6 et iphone 6C : deux nouveaux concepts ultra fins

 

l'iphone 6 et, éventuellement, l'iPhone 6C viennent pourtant de faire leurs apparitions respectives sur la Toile...Via deux nouveaux concepts ! Ultra plats et stylés, ces deux nouveaux produits issus des rêves de designers ont de quoi laisser songeur. Comme leurs caractéristiques...Alors que l'iPhone 5S brille actuellement parmi les meilleurs ventes mondiales de smartphones, certains sites n'hésitent pas à imaginer son ou ses successeurs, comme la page iPhonesoft qui a décidé de mettre son designer maison à l'ouvrage pour la confection de ce que pourrait être l'iPhone 6 et 6C. Et le rendu est magnifique, même si certaines fonctionnalités, comme la présence d'un slot pour cartes MicroSD, semblent vraiment appartenir au domaine du rêve tant Apple s'est toujours refusé à introduire ce type d'éléments dans ses smartphones. Le concept d'iPhone 6, qui fonctionne sous iOS 8, disposerait d'une finesse à toute épreuve (6 mm), d'un capteur Touch ID plus grand, d'un module APN de 20 Mpixels avec stabilisateur et double Flash LED ainsi que d'un écran anti-reflets de 4,5 pouces à bords ultra fins. Il incorporerait une touche d'accès à Siri sur son bouton de blocage et se déverrouillerait par le haut. En ce qui concerne l'iPhone 6C, déclinaison colorée et plus abordable de ce nouvel iPhone 6, il intégrerait un nouveau design situé entre l'iPad Air et l'iPhone 5C, un écran anti-reflets de 4,5 pouces avec bords ultra fins, un capteur appareil photo de 13 Mpixels avec stabilisateur et double flash LED, le capteur Touch ID classique, le même système d'accès à Siri et au déverrouillage que le concept d'iPhone 6, et partage la même épaisseur de 6 mm. Il fonctionnerait lui aussi sous iOS 8, une nouvelle version du système d'exploitation mobile d'Apple qui réintégrerait les dégradés dans les icônes. De bien beaux produits qui laisse rêveur, et qui feront un temps patienter avant l'arrivée des véritables modèles signés de la firme de Cupertino.

 

Source:gentside.com



 


#36 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2014 - 12:14

iPhone 6 et iPad Pro  de nouvelles rumeurs

 

whisper.jpg

 

De nouvelles rumeurs à propos de l’iPhone 6 et iPad Pro , Aujourd’hui de nouveaux bruits de couloirs provenant de sources de l’industrie, et plus précisément de Foxconn, surgissent à propos des futurs produits Apple.

Concernant le smartphone, il se murmure sur Weibo qu’Apple serait en train de tester deux téléphones différents. Le premier équipé d’un écran de 4,7 pouces, l’autre de 5,7 pouces. Les deux seraient équipés d’un capteur biométrique, Touch ID autrement dit. Cupertino se déciderait donc enfin à passer aux plus grands écrans. On avait déjà eu droit à des rumeurs similaires naguère, en 2013.

Concernant l’iPad, c’est l’International Business Times qui parle encore une fois d’un iPad 12,9 pouces ou iPad Pro, selon l’expression désormais consacrée pour cette supputée tablette convertible.  Le magazine vient corroborer d’autres chuchotements à propos de deux modèles dotés d’écrans 2K et 4K qui sortiraient à deux dates différentes : hiver 2014 puis printemps 2015, respectivement.

 

Nouveauté en revanche : l’iPad pourrait disposer d’une fonctionnalité de tracking visuel, à l’instar de ce que propose Samsung sur ses Galaxy SIII, S4, Note II et III. Seraient-ce les « grands projets » dontparlait Tim Cook dans ses vœux pour 2014 ?

 

Source:journaldugeek.com


Modifié par jura39, 04 Jan 2014 - 12:14.


 


#37 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2014 - 14:43

iPhone 6 : Peux ètre deux modèles de 4,7 et 5,7 pouces ?  
 

 

Selon des informations en provenance de Foxconn, l'iPhone 6 pourrait être décliné en deux versions, toutes deux avec des écrans plus grands.

Dans son traditionnel mémo interne de fin d’année 2013, Tim Cook évoquait l’arrivée de nouveaux produits pour l’année suivante et affirmait avoir de grands projets. Si les rumeurs au sujet  de l’iPhone 6 n’avaient pas attendu l’arrivée de ce mémo, elles ont en tout cas rapidement été relancées.

Et c’est via Weibo que les dernières informations intéressantes ont été dévoilées au sujet du prochain mobile Apple, avec notamment des déclarations provenant directement de cadres de chez Foxconn qui auraient affirmé l’arrivée prochaine de deux iPhone. Et oui, Apple pourrait bien continuer sur sa lancée, en proposant cette année encore deux modèles de son smartphone. Cela dit, cette fois ce sont bien deux nouveautés que la firme préparerait puisque la source indique que deux nouvelles tailles d’écrans seraient proposées : le premier iPhone serait ainsi équipé d’un écran 4,7″ alors que le deuxième se rapprocherait plutôt des phablettes qui ont la côte actuellement, avec un écran de 5,7″ !

Selon Digitimes cette fois, l’iPhone 6 et ses possibles déclinaisons pourraient être dévoilés en mai 2014, c’est à dire un peu plus tôt dans l’année que ce à quoi la firme à la Pomme nous a habitué.

Bien sûr, toutes ces informations ne sont que des rumeurs. D’autant plus que ces fameuses sorties prématurées ont déjà été évoquées par le passé mais Apple n’a encore jamais surpris en dévoilant un nouvel iPhone seulement quelques mois après la sortie du précédent.

 

A Suivre

 

Source:begeek.fr


Modifié par jura39, 06 Jan 2014 - 14:44.


 


#38 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2014 - 13:42

iPhone 6 : de nouvelles informations :

 

SI le prochain iPhone n'est pas attendu avant le mois de septembre prochain, des informations en provenance de Corée du Sud dessine déjà les contours du prochain smartphone d'Apple. Selon ETnews, ce nouvel iPhone sera baptisé iPhone Air. Son épaisseur ne dépasserait pas 6 millimètres contre 7,6 millimètres pour l'iPhone 5s actuel. Ce modèle serait entièrement en métal et il serait donc plus lourd que les précédents modèles, à moins qu'Apple exploite enfin le fameux Liquid Metal.

1294429-iphone-air.jpg

 

Le design serait toujours aussi porche de celui de l'iPhone 5s, mais l'iPhone Air serait plus large. En effet, ce modèle devrait embarquer un écran plus grand. La taille de ce dernier reste inconnue. En interne, Apple testerait toujours plusieurs diagonales allant de 4,7 à 5,7 pouces. De manière étonnante, les sources d'ETnews indiquent également que l'iPhone 5s pourrait baisser de 100 dollars en mai prochain, sans plus d'explication.

 

Source:macworld.fr


Modifié par jura39, 08 Jan 2014 - 13:43.


 


#39 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2014 - 08:39

iPhone 6 :  Première photo de son chassis  

 

L’iPhone 6 ne sera pas  présenté avant plusieurs mois, mais cela ne l’empêche pas de faire parler de lui. Les derniers bruits de couloir en date, le prochain smartphone produit par Apple devrait ainsi être décliné en deux modèles : un doté d’un écran de 4.7 pouces, et un autre d’un écran de 5.7 pouces. pourquoi CTechCN, lui, a décidé de pousser plus loin ses investigations et le site est ainsi parvenu à mettre la main sur d’étranges photos représentant ce qui ressemble fort au châssis de l’iPhone 6. Les images sont dans la suite.

Mais avant d’aller plus loin, une rapide mise en garde s’impose. Juste pour la forme, et aussi parce que la prudence est de mise. Après tout, un châssis reste… un châssis. Cette pièce a parfaitement pu être pensée pour l’iPhone 6, c’est vrai, mais il est également possible qu’elle se destine à un autre terminal n’ayant absolument rien à voir avec les produits Apple. Comme dirait l’autre, il vaudra mieux penser à sortir les pincettes à rumeurs.

 

chassis-iphone-6.jpg

d’après les mesures effectuées par les personnes ayant eu en main cette pièce, ce châssis pourrait parfaitement accueillir un écran de 4.7 pouces. Le hasard fait plutôt bien les choses car il est justement question que l’iPhone 6 se décline dans cette taille. En réalité, et comme indiqué un peu plus haut, Apple pourrait opter pour la même stratégie que la dernière fois en déclinant son nouveau terminal en deux modèles distincts, des modèles qui se distingueraient l’un de l’autre par la taille de leur écran.

Car en effet, la firme de Cupertino souhaiterait elle aussi se lancer sur le segment des… phablettes, et offrir ainsi une alternative au Galaxy Note 3, au Xperia ZU ou même au Lumia 1520 avec un terminal atteignant les 5.7 pouces.

En outre, et toujours d’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, les deux terminaux mettraient l’accent sur les technologies biométriques et ils auraient ainsi tous les deux droit au lecteur Touch ID introduit avec l’iPhone 5s. Avec peut-être quelques fonctionnalités en plus, en passant.

Bon, sinon, ce châssis a l’air de faire plus de 6mm d’épaisseur .

 

Source:frezone


Modifié par jura39, 09 Jan 2014 - 08:40.


 


#40 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2014 - 13:02

Une nouvelle usine pour la production de l'iPhone 6

 

Apple aurait demandé à Pegatron, un de ses principaux fournisseurs, de préparer la production de son nouveau smartphone, selon la presse taïwanaise. Il pourrait être mis en vente à la fin de l'année.

 

Trois mois après la sortie des iPhone 5c et 5s, les premières informations autour du prochain smartphone d'Apple filtrent déjà dans la presse. D'après l'AFP, qui cite le journal taïwanais Liberty Times, le groupe américain confié la moitié de l'assemblage du prochain iPhone à Pegatron. Cette entreprise taïwanaise a déjà collaboré avec Apple dans la fabrication de ses deux derniers modèles de smartphones.

 

D'après le Liberty TimesPegatron a commencé la construction d'une nouvelle usine en Chine, près de Shanghaï, afin de préparer la production du nouvel iPhone. Elle pourrait ouvrir ses portes dès le milieu de l'année, afin de préparer une sortie commerciale du nouveau smartphone dans les mois suivants.

 

 

Des fuites sur les réseaux sociaux

Ces informations surviennent après la fuite d'un email envoyé en décembre par Tim Cook, à la source de nombreuses spéculations. Le PDG d'Apple y mentionnait de «grands projets» que les consommateurs allaient «adorer». Par ailleurs, des images supposées du futur chassis de l'iPhone 6 circulent sur Internet, alimentant les rumeurs. Les clichés ont été publiés mercredi sur le réseau social Weibo par C-Tech, un site chinois spécialisé dans les nouvelles technologies. Ce scénario est un grand classique pour l'iPhone, dont la sortie commerciale est généralement précédée de fuites de photos prises dans des usines chinoises, alimentant ainsi les attentes des internautes.

Un design plus fin

Certains trompent leur impatience de manière créative. L'entreprise italienne Set Solution a imaginé à quoi pourrait ressembler un potentiel «iPhone Air», en réponse au dernier iPad Air, sorti en octobre 2013. Selon elle, le prochain iPhone pourrait être beaucoup plus fin et plus grand que ses prédécesseurs. Jusqu'à l'iPhone 5, la taille des écrans ne dépassait pas les 8,9 centimètres. Steve Jobs, le créateur d'Apple, estimait qu'il s'agissait de la taille optimale pour un smartphone, au delà de laquelle l'appareil devenait trop encombrant à manier. Samsung, le principal concurrent d'Apple, a quant à lui multiplié les modèles de grande taille, dont son smartphone Galaxy Note 3, dont l'écran mesure 14,4 centimètres.

 

Voir la vidéo

 

 

 

Source:lefigaro.fr


Modifié par jura39, 11 Jan 2014 - 15:01.


 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)