Aller au contenu



Photo

passage à un smartphone pas trop cher.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ipefixx

ipefixx

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Aug 2012 - 08:11

salut,

j'ai l'intention de passer au forfait free 20euros pour avoir notamment accès à internet, et mon vieux sony ericsson w810i à touches ne fait plus trop l'affaire à mon grand regret. il a rempli de longues années de bons et loyaux services, il a le droit à une tranquille retraite :P
je lui cherche un digne successeur, pratique pour naviguer, si possible de la même marque car elle ne m'a jamais déçu et a souvent des sacrées autonomies. mais si la concurrence fait mieux why not!

les fonctions walkman rapides et pratiques sont essentielles. (ben oui j'avais pas un w810i pour rien...)
besoin d'un app photo un peu meilleur que mon 2Megapixels actuel.
une fonction pour filtrer les appels anonymes (ce qui me fait grandement défaut actuellement)
et puis qui soit pratique, ergonomique, solide, avec une bonne autonomie (on m'appelle beaucoup + usage lecteur mp3) et de la gueule un peu si possible.

j'ai vu le sony ericsson live with walkman à 150euros, je sais pas s'il est bien et s'il a une autonomie suffisante...

voilà c'est à peu près tout. j'y connais rien en smartphone donc je m'en remets à vous.
idéalement ne pas dépasser les 150 euros ce serait bien ^^ je cherche pas le dernier iphone ou samsung hyper cher, c'est pas pour moi.


ps: question subsidiaire: si j'acquiers un téléphone qui fait wifi, suis-je obligé de passer au forfait free 20 euros pour aller sur le net??? parce que sinon j'appelle jamais plus de trois heures ce qui fait 8 euros et les sms c'est pareil pour un centime le sms ça monte pas haut en hors forfait, c'est juste l'internet qui me fait défaut. (et j'ai une freebox et donc un accès free wifi)
free mobile : forfait 2 euros (depuis janvier 2012), 1h et 60sms, puis 5c/min et 1c/sms avec un sony ericsson w810i
n9uf mobile liberté (sur sfr) : 10min gratuites (depuis 2006) avec un vieil alcatel OT 735i






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)