Aller au contenu



Photo

Choix GSM entré de gamme, help


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Gida

Gida

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelle
  • Mobile:Autre
  • Modèle:E130
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 17 Jun 2012 - 13:15

Salut à tous !

Voilà, j'en ai un peu marre de mon GSM donc je le revend et je compte m'acheter un GSM d'entrée de gamme, mais vraiment de grosse entrée de gamme.

Je compte l'utiliser que pour SMS et appel ! Donc pas besoin de wi-fi, de smartphone, de jeu, etc. Le seul truc utile que je trouve c'est le système de conversation instantanée pour les SMS mais je pense pas le trouver dans mon budget.

D'ailleurs mon budget est de grand max. 50€.

J'ai toujours bien aimé les Sony Ericsson et les GSM à clapet avec un petit écran devant (même un simple à leds qui montre juste la personne qui appel et quand on a un SMS). Mon plus gros coup de cœur GSM à l'époque était le SE W350i : http://static.clickb...0_original.jpg. Le clapet ici est génial mais je trouve pas de GSM lui ressemblant.

Enfin soit, je suis ouvert à toutes idées de GSM et de marque, un très bon rapport qualité/prix dans mon budget ou en dessous.

Le GSM doit surtout être réactif au SMS et appel, pas de ralentissement ni d'attente quand on appuie sur "nouveau message", un dico complet et des touches agréables (pas lisse, pour pouvoir écrire sans regarder).

Merci d'avance !
[Edité par Bif2004 : sujet déplacé dans la bonne section]

Modifié par bif2004, 17 Jun 2012 - 19:30.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)