Aller au contenu



Photo

Problème Reçu De Message


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 J-Cee

J-Cee

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:5650 Lindy
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 30 Dec 2011 - 16:35

Bonjour,

Je sais pas si j'ai posté ça dans le bon topique, mais voila, cela fait plusieurs moi que j'ai des soucis de téléphone avec une amie, je m'explique : Elle reçoit toujours mes messages mais moi pas ou plutôt plus... Et elle ne peut plus m'appeller non plus, je reçois pas ses appelles, par contre moi je peux l'appeler sans problème, je précise que je n'ai ça qu'avec son numéro, et elle pareil avec le mien...

Ca à commencer déjà en juillet, ça arrivait rarement mais ça m'est déjà arrivé de pas recevoir ces messages, mais c'était rare on va dire... Ca arrivait souvent quand j'étais pas chez moi (par exemple un coup ça m'est arrivé dans un centre commercial.) J'ai aussi remarquer que quand j'envoyais un message et qu'elle me répondait, je le recevais toujours, par contre quand on s'en envoyait pas et qu'elle commençait la discussion, ça m'est déjà arrivé de pas les recevoir, tant que moi j'en envoyais pas...

Bref, au début c'était pas très embêtant, seulement depuis quelle a changer de téléphone, je ne reçois plus du tout ses messages ! je précise qu'elle est chez Proximus et moi chez Mobistar, au début j'ai téléphoné au service technique de Mobistar (croyant que c'était eux le problème, vu les critiques de leur utilisateurs...) qui ont mis le service d'envoie à jour ou un truc comme ça, j'me rappelle plus très bien de ce que m'a dit le technicien...

Mais rien ne changeait... Jusqu’à ce que j'ai eu l'idée d’aller avec mon amie chez Proximus, pour voir le soucis, le technicien a donc regarder nos deux téléphone, voir si rien n'était bloqué ni rien, après avoir regarder 10 minutes, le technicien a essayé une dernière méthode, composer mon numéro sur son téléphone sans aller dans son répertoire trouver mon numéro, mon téléphone s'est remis subitement a revibrer ! (ça faisait longtemps) il a d'ailleurs aussi remarquer que mon numero avait subitement pris un nouveau prefix : +478 et quelque choses dans le genre (je me souviens plus bien mais c'était vraiment un prefix bisard, le technicien nous a d’ailleurs informé directement que c'était foireux, ils a donc remis mon numéro de base : 0475 93 ** **...

Elle m'a envoyer un message, j'ai enfin reçu après plus de 2 mois, mais malheureusement j'ai remarquer très vite que je recevais déjà plus ses sms... le second ne s'était déjà pas reçu alors que j'étais pas très loin d'elle, j'lui ai donc conseiller de supprimer et de rajouter mon numéro, j'ai reçu son premier sms, mais plus le second et les autres... Hier, j'ai essayer de modifier mon numéro dans son répertoire en rajoutant "+32" devant mon numéro, je me suis envoyé un message dans la soirée (j'avais retiré la carte de mon téléphone et je l'avais même laissez chez moi) après être rentrer chez moi et avoir remis ma carte, j'étais étonné que j'avais denouveau reçu son message... Mais depuis je reçois plus non plus...

Sincèrement je n'y comprend plus rien, déjà pourquoi mon numéro a eu un préfix bizard qui s'est ajouté devant mon numéro alors qu'elle touche jamais a rien.. ? Et ensuite pourquoi j'ai ce problème alors que comme j'ai mentionné au dessus, je n'ai ça qu'avec elle et elle pareil avec moi et de plus sa carte est récente...

J'espère que c'est pas trop long et que quelqu'un pourra m'éclairer ou me conseiller, ce problème m'embête beaucoup puisque c'est ma meilleur amie en plus...

Merci d'avance :)

Modifié par J-Cee, 30 Dec 2011 - 16:39.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)