Aller au contenu



Photo

[FREE] Inscription


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 en1024

en1024

     

  • Membres
  • 513 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Dec 2011 - 09:51

Bonjour,

Je viens de démenager, j'ai résilié mon contrat SFR.
Dans mon nouveau logement l'ancien locataire était chez SFR, il a fait sa demande de transfert de ligne vers son nouveau logement, demande faite depuis un mois et sa ligne n'a toujours pas été migrée du coup quand j'apelle free au 1014 pour m'inscrire il me disent que la ligne n'est pas désactivée et me conseillent d'ouvrir une nouvelle ligne France Telecom il me proposent pas de créer une nouvelle ligne. Quand je vais sur FREE.fr je peux créer une nouvelle ligne.
Que me conseillez vous?



#2 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Dec 2011 - 19:39

Normalement le 1014 ( service client ) c'est france telecom et non free , regarde ce lien

Normalement si le logement à une ligne de tél, free peut faire tous le taff pour ta ligne

http://adslcgi.free....dexnewline.html

;)

Modifié par lithium_, 14 Dec 2011 - 19:40.

Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)