Bonjour,
Je viens de démenager, j'ai résilié mon contrat SFR.
Dans mon nouveau logement l'ancien locataire était chez SFR, il a fait sa demande de transfert de ligne vers son nouveau logement, demande faite depuis un mois et sa ligne n'a toujours pas été migrée du coup quand j'apelle free au 1014 pour m'inscrire il me disent que la ligne n'est pas désactivée et me conseillent d'ouvrir une nouvelle ligne France Telecom il me proposent pas de créer une nouvelle ligne. Quand je vais sur FREE.fr je peux créer une nouvelle ligne.
Que me conseillez vous?
[FREE] Inscription
Débuté par
en1024
, 14 Dec 2011 09:51
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 14 Dec 2011 - 09:51
#2
Posté 14 Dec 2011 - 19:39
Normalement le 1014 ( service client ) c'est france telecom et non free , regarde ce lien
Normalement si le logement à une ligne de tél, free peut faire tous le taff pour ta ligne
http://adslcgi.free....dexnewline.html
Normalement si le logement à une ligne de tél, free peut faire tous le taff pour ta ligne
http://adslcgi.free....dexnewline.html
Modifié par lithium_, 14 Dec 2011 - 19:40.
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Ligne Adsl : Freebox V6 DP
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)