Aller au contenu



Photo

[App] Widget Locker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 khrist

khrist

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Nov 2011 - 19:38

J'ai découvert une appli sur android market qui s'appelle Widget Locker. J'aimerai avoir des avis sur cette application. Je pose ce genre de questions car il y a beaucoup d'avis différents sur le site d'android market. De plus, dans les autorisations il y a des choses du type:

APPELER DIRECTEMENT DES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE
Permet à l'application d'appeler des numéros sans votre intervention. Des applications malveillantes peuvent ainsi passer des appels à votre insu qui s'ajoutent à votre facture téléphonique. Cette fonctionnalité ne permet pas à l'application d'appeler des numéros d'urgence.


ou

STOCKAGE
MODIFIER/SUPPRIMER LE CONTENU DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE USB MODIFIER/SUPPRIMER LE CONTENU DE LA CARTE SD
Permet à une application d'éditer le contenu de la mémoire de stockage USB. Permet à une application d'éditer le contenu de la carte SD.


Personne n'a l'air d'en parler mais y'a t-il un risque d'installer ce logiciel en sachant qu'il dispose de tels autorisations? En faisant quelques recherches, je n'ai pas vu de posts à ce sujet!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!!



#2 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Nov 2011 - 20:15

Je ne sais pas où tu as lu ça mais je l'utilisais régulièrement et je n'ai jamais eu la moindre mauvaise surprise :huh: On parle bien de l'application à 2€ et quelques?

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#3 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Nov 2011 - 20:25

Salut, à mon avis tu t'es trompé de widget , celui-ci sert uniquement à remplacer le verrouillage de l'écran d'origine ...

#4 khrist

khrist

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2011 - 08:04

Oui c'est bien l'application à 2e et quelques et pour les autorisations, c'est juste ce que j'ai vu de noter dans l'onglet Autorisations à cette adresse:
https://market.andro...sw.widgetlocker

#5 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2011 - 08:16

Coucou

Oui = phil =, j'ai cette application et elle a bien ces autorisations. Cependant, je pense que ceci est pour une bonne raison. Ma femme a cette application depuis longtemps, ce qui me l'a fait prendre, et nous n'avons jamais eu de problème avec.

khrist, ce n'est pas du fait qu'une application à beaucoup de pouvoirs qu'elle va être néfaste. Cela permet juste de permettre aux utilisateur s d'être au courant. Cependant, concernant des applications très connues il n'y a pas de problème. Le soucis viens souvent de copie d'application que l'on trouve souvent sur les site de piratage, mais également, et malheureusement, sur l'Android Market. C'est pour cela qu'il faut toujours être sur de la source du programme.

Concernant cette application, il n'y a aucun soucis, vu le nombre d'utilisateurs. ;)

#6 khrist

khrist

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2011 - 11:49

Merci pour vos réponses!!!! :-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)