Aller au contenu



Photo

[iPhone4] TUTO pour SIRI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#21 popeye6543210

popeye6543210

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2011 - 12:08

ça arrive doucement doucement

Modifié par popeye6543210, 05 Nov 2011 - 12:09.




#22 popeye6543210

popeye6543210

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2011 - 18:39

Devant la grogne d'une partie de sa communauté, Apple étudierait la possibilité d'activer son assistant Siri au sein de l'iPhone 4.


Lors de l'annonce de l'iPhone 4S, au lieu du très attendu iPhone 5, Apple avait surpris beaucoup de monde. Ce smartphone nouvelle génération ne semblait pas révolutionner le genre avec uniquement son nouvel appareil photo et vidéo, et un processeur plus puissant. Pourtant, Apple y avait intégré un outil révolutionnaire et dédié à l'iPhone 4S, Siri.



Cet assistant vocal est la vraie révolution technologique intégrée à l'iPhone 4S, outil qui permet même de pousser les possesseurs de l'actuel iPhone 4 à basculer vers la version 4S. Pourtant, il a été démontré par de nombreux hackeurs que Siri pouvait parfaitement être utilisé sur un iPhone 4 classique, le smartphone étant assez puissant pour cela. La position d'Apple semble donc être précise, restreindre Siri au 4S afin de pousser les gens à acheter la dernière version de son smartphone.

Mais la communauté ne semble pas vouloir se contenter de cette décision, somme toute arbitraire, et l'a fait savoir. Ceci additionné au fait que Siri pourrait bien être porté sur iPhone 4 via un futur jailbreak, il semblerai que celà ai poussé Apple à étudier une nouvelle piste, à savoir l'intégration officiel de Siri sur Iphone 4. Pour rappel, si vous possédez un iPod 4 ne comptez pas y voir arriver Siri, la communauté des hackers ayant démontré que son micro est trop peu puissant pour y porter l'assistant vocal dans de bonnes conditions d'utilisation.

A priori Apple aurait diffusé en internet une nouvelle version de son système d'exploitation iOS 5, permettant d'activer Siri sur iPhone 4. Des tests seraient actuellement en cours afin de valider ceci mais les premiers résultats seraient encourageants.

Reste une question épineuse. Apple cédera-t-il à la pression de ses utilisateurs, au risque de fortement limiter l'intérêt de son iPhone 4S par rapport à la version 4 ?

source:
http://www.generatio...te-1498931.html

Steven Troughton-Smith a effectivement annoncé hier sur Twitter qu'il était parvenu à passer l'authentification depuis un iPhone 4.

C'est ce développeur qui a annoncé il y a deux semaines qu'il avait porté l'exécutable de Siri sur iPhone 4. Mais les serveurs d'Apple refusaient alors de traiter les requêtes ne provenant pas d'un iPhone 4S.

Mais il a finalement trouvé comment contourner cette limitation purement arbitraire d'Apple, en « une ligne de code (plus une tonne de modifications du système de fichier) ». D'autant plus arbitraire que « Siri est littéralement aussi rapide sur l'iPhone 4 que sur le 4S », selon lui. chpwn, concepteur de Cydia qui a contribué au portage de Siri, indique quant à lui qu'il est « légèrement plus lent sur iPod Touch de quatrième génération, mais que seule l'interface est concernée ».

Rappelons que la commande vocale de l'utilisateur est transmise en direct (streaming) aux serveurs d'Apple pour y être traitée. Les performances supérieures de l'iPhone 4S n'ont donc qu'un impact modéré sur Siri, lorsqu'il répond par synthèse vocale.

La bidouille (le hack) ne sera rendue publique qu'une fois qu'il aura été confirmé qu'elle fonctionne entièrement, qu'elle ne casse pas autre chose et qu'elle est sûre. Steven Troughton-Smith ne distribuera pas les fichiers qu'il a modifiés, ce qui est illégal, mais indiquera comment reproduire sa démarche à partir du fichier IPSW du micrologiciel (firmware) de l'iPhone 4S, ou directement à partir d'un iPhone 4S, quand il sera débridé (jailbreaké). Aucune date n'est naturellement avancée

La suite sur Clubic.com : Siri sur iPhone 4 : parfaitement fonctionnel mais pas encore public http://www.clubic.co...l#ixzz1cHuXijoT
Informatique et high tech

source: http://www.clubic.co...r-iphone-4.html

Modifié par popeye6543210, 06 Nov 2011 - 18:37.


#23 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2011 - 20:10

chpwn, concepteur de Cydia


C'est pas contre toi popeye loin de la, c'est juste que de lire ca quand ca vient d'un site aussi réputé que Clubic ca pique les yeux :blink:

#24 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2011 - 22:01

Je me disais aussi lol, saurik va pas aimer

Modifié par philou92, 06 Nov 2011 - 22:02.


#25 popeye6543210

popeye6543210

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2011 - 11:43

Ne chercher plus SIRI sera sur aucune mise à jour Apple ne veut pas! même si il peut tourner sur iPhone 3GS et 4 ils trouvent que c'est le seul argument de vente pour l'achat d'un 4S et donc il faut pas attendre de eux une futur mise à jour.

Je trouve pas ça très correcte parceque une fois qui sortent un nouveau téléphone ils abondonnent l'évolution des anciens modèles. Comme je l'ai dis je crois, et je pense que mon prochain téléphone sera un samsung SG3 ou alors je passerais directement du 4 au 5 si vraiment il y a énormement de changement. c'est à dire un écran plus grand un processeur plus puissant etc ...
Quand je vois le prix d'un iPhone 4 pour acheter on va dire uniquement SIRI je trouve que c'est très cher autant qui mettent l'application SIRI dans l'apple store à 400 euros!
il faut pas me dire que dans l'apple store il y a des applications qui font ramer le 4 parceque ce n'est pas vrai même si le 4S est plus puissant ça puissance ne sert à rien! voir peut être dans les prochaines applications mais dans l'immédiat ça sert pas.


Wait and see ...

De plus IOS 5.0.1 est sorti aujourd'hui sur iTunes ! sans l'apparition de SIRI

[Edité par NONOR : Messages combinés , merci pour le double post a 9 minutes d'intervalle ]

Modifié par NONOR, 11 Nov 2011 - 13:53.


#26 popeye6543210

popeye6543210

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2011 - 22:34

desole

#27 ENZO73

ENZO73

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:d'hin chnord
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Nov 2011 - 17:48

apparament siri ne sera pas porté sur iphone 4

http://www.iphone-4s...f-a-liphone-4s/

http://www.iphone-4s...teur-pour-siri/

Modifié par ENZO73, 15 Nov 2011 - 17:49.


#28 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 15 Nov 2011 - 21:42

pour passer du 4 au 4s soit faut vouloir depenser son argent, soit avoir vraiment besoin de la qualité du capteur photo ou de la puissance du cpu. Personnellement juste pour SIRI j'acheterais pas le 4S surtout avec les 3 applications que j'utilise.

- METEO, RATP, SNCF

#29 andrea27

andrea27

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mons
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 17 Nov 2011 - 04:16

ca marche pas toute facon -_-

« Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »

Il faut mépriser l’argent, surtout la petite monnaie.


#30 popeye6543210

popeye6543210

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2011 - 13:42

Des news ? car installer seulement l'interface SIRI c'est bof

j'ai trouvé ça http://thejailbreakb...r-mon-iphone-4/

[Bonjour,

Après quelques discussions avec Rud0lf77 sur Twitter, j’ai réussi à avoir accès à une version beta de Siri pour iPhone 4. J’ai donc pu installé Siri (l’interface complète ainsi que les réglages) sur mon iPhone 4. Pour le moment, il n’y aucune connexion avec les serveurs d’Apple car il lui manque un fichier venant de l’iPhone 4S.]


Je pense qui va falloir attendre le jailbreak du 4s

Modifié par popeye6543210, 19 Nov 2011 - 13:48.


#31 popeye6543210

popeye6543210

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2011 - 18:42

Je sais pas si je dois revendre mon iphone 4 et me prendre le 4S ou si j'attend le 5 sachant qui a une rumeur qui court pour la sorti du prochain iPhone en JUIN.

Le problème les rumeurs, on commence a en avoir marre!!! Je me pose des questions sur la sorti du samsung galaxy SG3. Je suis plus engagé chez aucun operateur et est ce que Free mobile va proposer des bon téléphones ?

#32 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Nov 2011 - 18:48

Free ne va pas proposer de téléphone avec leur forfait. Ça sera du sans engagement avec juste la sim

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#33 margot434

margot434

     

  • +Membres +
  • 357 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS XV
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Nov 2011 - 20:21

si si, free va bien proposer presque toutes les marques de téléphone, dont apple.
Mais effectivement, tu paieras le téléphone plein pot, mais très certainement un financement sera proposé pour étaler le remboursement du téléphone sur plusieurs mois.
bye

#34 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2011 - 17:09

le tweak h1Siri permettant d'avoir Siri sur iPhone 4, 3gs et iPod Touch 4 est dispo sur cydia sur cette source: http://cydia.be et aussi sur http://iphone3gsystem.fr/cydia/ (il pèse 102 Mo c'est du lourd), apres installation, il faut rebooter puis ensuite aller dans réglage général siri et activer siri, cependant les serveurs sont legerement saturés, la connexion peut tres souvent merdouiller , mise a part ce probleme, dans l'ensemble les premiers retours sont satisfaisants quand la connexion aux serveurs fonctionne :SandmaN:

il faut absolument etre sous ios 5.0 et 5.0.1, si vous n'etes pas sous l'un de ces 2 iOS, ne pas installer

le voici en download pour ceux qui ont du mal sur cydia: http://www.multiupload.com/GDR6QMY1J9

Modifié par philou92, 04 Dec 2011 - 18:08.


#35 rusianne

rusianne

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2011 - 17:57

Super je viens tout juste de tester ça marche impec il me répond trop fort :)

#36 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2011 - 18:11

apres installation, il faut bien sur rebooter avec RedSn0w car vous etes certainement en jailbreak tethered puis ensuite aller dans réglage général siri et activer siri

les serveurs sont ceux de la team, soit la CD-team et non ceux d'apple

Modifié par philou92, 04 Dec 2011 - 18:17.


#37 rusianne

rusianne

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2011 - 18:36

Oki et ça change quoi pour les serveurs ?

#38 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2011 - 18:40

Le tweak est dispo sur la repo de iphone3gsystem ;)

Plus besoin d'acheter un 4S :)

Il fonctionne en francais ? Les serveurs sont il en mesure de suivre ?

Modifié par Abdel69i, 04 Dec 2011 - 18:40.

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#39 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2011 - 18:43

Ceux de la team sont vite surchargés, j'ai installé sur mon vieux 3GS oldbootrom, pas encore eu de connexion aux serveurs de la team

#40 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2011 - 19:32

Il passe aussi sue 3GS ?

Les serveurs son saturer la

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)