Aller au contenu



Photo

[galaxy s2-rom custom] [ROM][XXKI4][2.3.5] Leo & Check's Chec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Oct 2011 - 19:00

de rien ,merci a vous pour l’intérêt que vous porter a cette rom ;-)


et pour sexyback: oui il y a des avantage car tu peut changer de kernel,de baseband (pour la réception réseaux etc..) et plein d'autre avantage .

franchement je ne peut QUE te conseillez cette rom superbe !!!

moi j'ai mis le thème shade of dusk v1 que je trouve vraiment magnifique .

et sachez qu'il a des thème pour tout les gout ...des noir,des bleu,des jaune,des vert,des rouge etc... + tout les dialer+tout les widget samsung en transparent et plein plein d'autre choses Image IPB

pour ceux qui l'on installée ,pourriez vous nous dire quel kernel,theme ,etc.. avez vous mis?
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)



#22 dyoussef93

dyoussef93

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy SII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Oct 2011 - 00:41

est ce que ça efface mes données du phone si oui y a til un moyen pour sauvegarder les donnes image contact applications..

#23 Kalu

Kalu

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Oct 2011 - 06:26

Ça efface pas tout, ça m'a gardé images & contacts, par contre pas les applis.
Il doit y avoir un moyen de sauvegarder oui, mais j'en avais pas bcp, je me suis pas renseigné plus.

alessa: j'ai pas trop fouillé encore, j'ai juste posé le thème Ice cream dessus (que je vais surement enlever), le kernel j'ai rien touché, je vois pas ce que ça va réellement changer. Le reste je regarderai ce w-e.

#24 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Oct 2011 - 06:31

pour les appli ya une petite astuce .

si vous allez sur l'android market ,tout en bas il y a ecrit ""mon compte market"" et bien la vous avez tout l'historique que vous avez télécharger .
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#25 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Oct 2011 - 07:44

est ce que ça efface mes données du phone si oui y a til un moyen pour sauvegarder les donnes image contact applications..

Comme elle est "no wipe", ça n'efface pas tout. A toi de faire une sauvegarde via TitaniumBackup par exemple (vu que ton téléphone est rooté ;) ) pour ensuite restaurer les applications et leurs paramètres.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#26 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2011 - 08:15

Oh, si on back up avec titanium, on peut même restaurer les applications? (Genre, mon application de timetable aussi? D: )
Alessa, peut tu poster des images des différents thèmes? (Des différentes possibilités de custom? Pour moi, kernel et baseband, me disent rien du tout xD)

2j32nah.jpg

 


#27 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Oct 2011 - 09:18

Oui, tu peux tout restaurer avec TB, il suffit de bien choisir ce qui t'intéresse dans le menu déroulant de sauvegarde. Quand je flashais à tout va le SGS, je faisais régulièrement des restaurations complètes de mon téléphone car je préfère une ROM Wipe où tu pars sur des bases saines ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#28 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Oct 2011 - 14:14

je vais essayer de trouver des image des thèmes....mais franchement ***** je ne peut que te conseiller de te lancer ,crois moi ,tu me remerciera après .

en plus avec le nouveaux tuto c'est simple comme buongiorno Image IPB

sinon ,la rom est bien une no-wipe(qui n'efface rien ) ,mais je trouve qu'un wipe data/cache/dalvik cache est un bel atout avant l'install d'une rom . puis ,comme le dit si bien notre vieux sage de phill (Image IPB) ,il existe plusieurs application pour retrouver les application ,donnée ,etc...
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#29 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Oct 2011 - 16:05

Je suis partisane aussi d'un wipe data/cache pour tout changement de rom, surtout que celle ci modifie pas mal de chose!

Je ne ferai même pas une restauration via titanium d'ailleurs... je préfère repartir d'une base très propose... Grosso modo, je fais juste un syncro pour mes contacts, une syncro pour les app du market, et un copie/colle de sauvegarde des dossiers perso de ma sd (photo et ou image d'appli tel que mes plans dwg, mes scan de carte etc...)

#30 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Oct 2011 - 20:35

tu l'a mise?
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#31 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2011 - 20:47

Mouais, j'ai pas grand chose moi, à part quelques applications que je retéléchargerais, et une ou deux à reconfigurer. Sinon, les contacts, et musiques, jai des copies même via KIES, je verrais ce weekend, si j'ai pas trop de taffe S: (En ce moment, j'ai pas mal de boulot à la fac)

2j32nah.jpg

 


#32 dyoussef93

dyoussef93

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy SII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Oct 2011 - 00:42

je sais pas comment faire ......
en fait la je suis en 2.3.5 samsung officiel la KI3 je crois ou je sais plus en tout celle que alessa a déjà mis mais comment faire du moins les étapes à faire pour sauvegarder tout et ne rien perdre et changer de rom .
Je sauvegarder contact photo appi car j'en ai grave et tout le reste quoi si on pouvait m'expliquer avec des termes clairs pour le faire ça serait mais génial et très sympa

#33 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Oct 2011 - 22:18

alors ,pour tes photo tu na rien a craindre. pour tes contact ,tu les synchronise avec ton compte google et c'est bon .

pour tes application : si tu est root ,tu n'a qua installer tianium backup et cette application va sauvegarder toute tes application et une fois que tu aura flasher ,tu réinstalle titanium et tu pourra remettre toute tes application .
par contre si tu n'est pas root et bien ya l'astuce du market sur pc (tu descent tout en bas de la page du market ICI et tu y verra TOUT l'historique des application que tu a télécharger ,et pour celle qui tu n'a pas prise sur le market ,et bien elle doivent forcement se trouver dans la mémoire de ton mobile donc tu n'a qua les réinstaller manuellement .

comme tu vois ,ya toujours une solution Image IPB

sinon juste pour parler d'autre choses , voici se que j'ai pris sur la kitchen app :


theme: shade of dusk v1

widget /app: transparent widget pack,screen capture,samsung widget weatherclock,samsung all removed widget:app

misc:font pack

dialer themes:transparent

kernel:speedmod s2 k2.9

utilities:appwidgetpicker,faster fix,cwm manager

mods:camera mod (bat-2%-48000khz-HW Buttons),fugutweaks,muveszur's mms.apk mod,swpe 3,phone mod.

voila ,vous savez tout

Modifié par alessa, 28 Oct 2011 - 22:19.

je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#34 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Oct 2011 - 23:07

Encore une fois, tu peux upload quelques images? S'il te plait? :D

2j32nah.jpg

 


#35 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Oct 2011 - 06:14

Et une fois qu'on a flasher la Rom a partir de la mémoire du téléphone, que fait on de ce fichier? Doit on le laisser à la racine du téléphone ou peut on le supprimer? :blink:

Je viens juste de la flasher et je suis en train de la configurer.... (même pas encore vu a quoi elle ressemble) :P

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#36 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Oct 2011 - 09:34

Alors, je commence mes premiers pas sur cette nouvelle ROM qui parait très sympas! Par contre je n'arrive plus du tout a faire reconaitre mon téléphone par kies... :rale:

J'ai essayé Kies Air sur le téléphone mais il plante... En fait, quand je branche mon téléphone il ne se met pas en mode Kies mais reste en mode USB et je ne voit vraiment pas comment faire pour activer le mode kies sur le téléphone... :glurps: :blink: :cry:

Help me!!

PS: Quand on essai de débloquer l'écran en faisant glisser le lock screen vers le bas, ça ne débloque pas, mais ça met en mode silence... Comment annuler cela?

Modifié par Cab, 29 Oct 2011 - 09:37.

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#37 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Oct 2011 - 14:10

pour kies ,tu n'en a plus besoin maintenant ;-) mais bon si vraiment tu veut l'utiliser et bien ....je ne sais pas comment faire désoler.

pour le déblocage de l'écran et bien c'est dans les paramètres de l'application jkay (l'android jaune) tu choisis qu'elle aplication tu desire lancer pour chaque direction (haut,bas,gauche,droite) et tu peut meme changer le style de lockscreen .

sexyback ....ta pas envie de l'installer cette rom? tu t'imagine depuis combien de temps tu me demande des chose et je te répond?

vasy te dis ,tu verra tu ne sera pas déçuImage IPB


bon allait ,voila les image de mon thème.....je suis trop bon Image IPB


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

en deux seconde sur googleImage IPB

Modifié par alessa, 29 Oct 2011 - 14:14.

je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#38 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Oct 2011 - 14:17

Si tu a une autre technique pour la synchronisation avec Microsoft Outlook, je suis preneur! ;)
Moi je ne connais que kies et c'est une grosse daube ( Largement pire qu'itune, c'est pour dire!!) :puking:
En remettant la ROM nue XXKI4 je peux denouveau synchroniser avec Microsoft Outlook... :blink:

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#39 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Oct 2011 - 15:34

ecoute ,je vais demander sur le forum de la rom ,toi dis moi que veut tu exactement ;-)
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#40 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2011 - 20:00

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais je préfère quand la possibilité de unlock the screen tout en lançant une applcation (musique, sms, photo, etc)

2j32nah.jpg

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)