Aller au contenu



Photo

[htc touch diamond]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dienet

Dienet

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Localisation:Abidjan/Côte d'Ivoire

Posté 28 Aug 2011 - 16:26

Bonjour à tous!

Je recherche des roms à télécharger pour mon htc touch diamond qui a actuellement une rom orange sous win mobile 6.1. Et je veux revenir à la rom d’origine de htc et en win mobile 6.5.
J'ai lu des tutos et je crois savoir comment faire mais les liens que j'ai trouver jusque là ne marche plus...Merci :)



#2 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Aug 2011 - 17:15

Salut, en rom d'origine HTC tu n'auras que du WM6.1 pour le Diamond . Pour avoir wm6.5 tu devras obligatoirement installer une rom cookée ( disponible sur XDA section Diamond ) .

#3 Dienet

Dienet

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Localisation:Abidjan/Côte d'Ivoire

Posté 28 Aug 2011 - 17:45

Comment je fais (pas à pas) pour avoir le 6.1 et le 6.5??sui assez novice :) merci

#4 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Aug 2011 - 20:15

1 - tu récupères la dernière rom officielle sur le site HTC
2 - tu relies ton pda au pc
3 - tu lances l'exécutable de la rom que tu auras téléchargé et tu attends que le processus soit terminé

Maintenant si ton pda est livré avec une rom orange, c'est plus compliqué, il va falloir enlever la sécurité, la manip est simple, mais il faut maitriser un minimum le flashage ...

#5 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Aug 2011 - 23:39

Et de memoire, la rom Orange n'est pas bien méchante sur le diamond. Il y a orange maps et Tv préinstallés, mais rien d'autre, rien n'a été altéré.

Le diamond et le touchpro, c'est plutot chez SFR qu'ils ont completement morflés.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)