Aller au contenu



Photo

[Omnia 7] Déblocage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 audrey270

audrey270

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:gaillon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OMNIA7
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2011 - 19:32

Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer mon samsung omnia 7 de chez bouygues s il vous plait

[Edité par Bean_ide : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2011 - 20:03

Si ton mobile ça fait plus de 3 mois que tu as ton abonnement chez ton opérateur, tu les appelles et tu leur demandes un code de déblocage pour ton mobile (si tu ne peux pas le faire depuis le site web). S'ils refusent, et depuis la nouvelle loi de je ne sais plus qui, ils sont obligés de te fournir gratuitement le code de déblocage si tu as plus de 3 mois d'ancienneté :top:

Image IPB


#3 audrey270

audrey270

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:gaillon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OMNIA7
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2011 - 21:46

merci de votre reponse mais je viens de l acheter et je voudrai savoir si kelkun avait le code pour le debloquer merci

#4 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2011 - 22:18

Prière de relire mon message ... Pourquoi chercher à tout prix à avoir un code par le biais de membres alors que des professionnels payés pour , te le donneront gratuitement ? :doute:

Image IPB


#5 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Aug 2011 - 23:09

Salut,

@Greg-H : Comme précisé par Audrey270, son Omnia 7 vient d'être acheté, donc le désimlock gratuit n'est pas possible pour le moment.
PS: C'est la loi Chatel au fait ;)

@Audrey270 : Comme l'a indiqué Greg-H, pour pouvoir désimlocker officlellement et gratuitement ton Omnia 7, il faut attendre attendre 3 mois et ensuite appeler ton opérateur pour effectuer l'opération.
De plus, le code de désimlockage est unique à chaque appareil, donc tu comprends qu'on ne peux pas t'en fournir un comme ca :)
En tout cas, il existe des sites et des boutiques qui peuvent te fournir ce code pour une quinzaine d'euros environ. D'ailleurs, je crois que Forum-Mobiles est affilié à un service de déblocage, donc tu peux toujours aller voir ;)

Modifié par Yondaime45, 13 Aug 2011 - 23:10.

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#6 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Aug 2011 - 08:24

Bonjour,

Et non désolé Yondaime45, cela ne découle aucunement d'une loi mais seulement d'un accord avec la Fédération Française des Télécoms. Cet accord a été réalisé grâce à Hervé Novelli, secrétaire d'Etat chargé du Commerce et de la Consommation qui avait dit: "Il vaut mieux un bon accord plutôt qu'une loi non appliquée ou contournée".

Par contre une précision, si le portable a été pris sans engagement le désimlockage est toujours gratuit dès l'achat du mobile.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)