Aller au contenu



Photo

[Free] Résiliation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Thomas3128

Thomas3128

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jul 2011 - 18:54

Bonjour,
j'ai envoyé les freebox et la demande de résiliation immédiate a free le 11 juillet, le colis a bien été livré le 13 juillet, et j'ai reçu l'accusé de réception le 20 juillet.
Nous somme le 28 juillet et toujours aucune nouvelle de free :/
Je commence a m’inquiéter un peut, est-il normal que la prise en compte prenne si longtemps ? Quelqu'un a-t'il déjà vécu une expérience similaire ?
Merci d'avance
Forum iPhone : http://iphone-act.fr/



#2 fefe78

fefe78

     

  • Super Membres
  • 994 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2011 - 18:35

pareil pour moi, j'ai envoyé mes freebox pour une résiliation immédiate et ne voyant rien venir je les ai appelé, depuis hier ma ligne est résiliée et ils doivent me rembourser le mois perçu en trop..

a suivre donc

si j'etais toi je les contacterai




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)