Aller au contenu



Photo

[Optimus 7] décharge rapide de batterie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nasko

nasko

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:xperia
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2011 - 20:33

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un LG optimus 7, j'y ai mis 2 ou 3 applications (style météo) et depuis cette nuit il ne tient plus la charge, j'ai bien vérifié que le bluetooth et le wifi soient bien deconnectés. Comment trouver une application qui tire autant sur la batterie de telle sorte qu'en une nuit le téléphone est totalement déchargé? Sans le mettre en mode avion, y aurait il un paramètre à cocher pour éviter qu'il ne se mette sur le net de manière intempestive? Merci

[Edité par Diagorn : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 SAURONSG

SAURONSG

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe 971
  • Mobile:LG
  • Modèle:Optimus 3D
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jul 2011 - 03:27

c'est assez etrange ton problème ... comme tu utilises l'OS Windows 7 je te conseille vivement de desactiver tout un tas de parametres activés par defaut qui peuvent etre la cause de ton probleme .
Etant l'utilisateur d'un Samsung Omnia 7 j'ai desactivé certains parametres qui font que mon portable tien beaucoup mieux
ainsi dans le menu parametre j'ai désactivé :
Bluetooth : off
Wifi : on ( à domicile ) off à l'extérieur activé qu'en cas de besoin .
ecran verouillage : 3 min
localisation : desactivée
luminosité : faible ( reste très lumineux sur mon Omnia malgré celà )
fond d'ecran : sombre ( le clair bouffe de la batterie ) préfère aussi un fond d'ecran pas trop lumineux
localisation du telephone : pas d'enregistrement
mise à jour du telephone : ne pas m'informer , ne pas utiliser la connexion de données
retour d'expérience : off

applications :
cartes : localisation : on / off selon tes besoins

musique + vidéos : Connexion avec Zune : off ==> donc la connexion est manuelle à se service .

photos + camera : Telechargement sur Skydrive auto : off ==> tu envoi sur Skydrive manuellement les images que tu souhaites conserver sinon il envoi automatiquement tout les clichés : vidéos prises et ça bouffe

bref après selon les applications que tu as mis sur ton tel je te conseille de favoriser les MAJ manuelles ( ex de la boite MAIL )

même avec ces réglages le telephone fera encore des MAJ auto utilisant la connexion de donnée ou le Wifi alors j'espère que tu as le forfait qu'il te faut ( internet illimité ou qque chose d'equivalent ) au risque de voir ton crédit fondre comme neige qu soleil ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)