Aller au contenu



Photo

Choisir entre un Blackberry 8520 & un HTC Chacha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sonzo

Sonzo

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:grenoble
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2011 - 14:29

Bonjours à tous!

Je vais changer de mobile étant donné que mon LG bas de gamme (KM570) est une horreur à utiliser, et est en train de mourir...
Orange me propose quelques réductions "exceptionnelles" qui rentrent dans mon budget, à savoir autour de 150e.

En plus de cet ordre de prix, je cherche impérativement un portable facilitant l'accès internet, les applications facebook et twitter (oui vous pouvez parler d'addict dans mon cas), et surtout un clavier azerty ergonomique (je suis définitivement blasé des claviers tactiles).

Ma conseillère Orange m'a proposé 2 portables qui répondent à ces critères :

-le HTC Chacha à 145 euros
- le Blackberry 8520 à 155 euros

Mon colloc' possède un Blackberry, et je suis fan du clavier azerty et du design du machin (même si ce n'est pas un critère primordial pour moi).
En revanche, j'ai lu quelques tests somme toute très positifs dans l'ensemble du HTC Chacha, avec semble-t-il pour seul point négatif un écran peu adapté à certaines applications et l'impossibilité de lire des vidéos en flash, en plus d'une batterie à (très) faible autonomie. Cependant je ne sais pas si ce n'est pas aussi le cas sur le blackberry.

Bref je ne connais pas grand chose à ces marques, et j'ai jusqu'à mercredi 15h pour me décider entre ces deux mobiles.
Je m'en remet donc à vous internautes connaisseurs et à vos sages conseils.

Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps.



#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2011 - 15:10

Tu ne liras pas non plus les videos en flash sur le blackberry. Par contre, l'autonomie du blackberry est loin devant.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)