Aller au contenu



Photo

[spvm2000] bloqué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 roseharris

roseharris

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:spvm2000
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jul 2011 - 18:11

bonjour

j'ai eu un spvm2000 bloqué sur écran noir marqué sérial en haut et v2.07 quand il n'est pas sur le support et quand je le pose sur le support le mot serial se transforme en usb et le bas ne change pas.On m'a dit d'enlever la batterie et d'attendre un peu mais aucun changement.J'ai essayer le soft reset et le hard reset rien ne change le pda n'est pas reconnu par activesync alors que j'ai eu à prêter un autre spvm2000 reconnu par activesync donc c'est pas la connection usb qui coince
merci pour votre aide

[Edité par Castafiore : Ce titre n'était pas conforme aux règles du forum. Merci de bien vouloir les lire ou les relire ]

Modifié par castafiore, 12 Jul 2011 - 12:03.




#2 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2011 - 11:18

Salut, tu as testé ce pda sur un autre pc ? Si ça fait pareil , peut-être que ta connectique est en cause .

#3 roseharris

roseharris

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:spvm2000
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jul 2011 - 21:04

bonjour


j'ai essayé sur le même pc avec le même support USB un autre spvm2000 il est reconnu par activesync et j'arrive à explorer le contenu
donc je pense que si c'était la connectique ,l'autre spvm2000 ne serait pas reconnu en plus le spvm2000 défectueux hors support écrit sur écran
sérials et sur support écran USB.Donc je pense que le spvm2000 est reconnu par le support mais pas par activesync et d'après certain forum il serait bloqué en bootloader mais j'arrive pas à sortir de ce mode ( batterie enlevé ,puce enlevé ,carte mémoire enlevée,soft reset ,hard reset) mais pas de changement.

#4 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2011 - 06:02

Salut, depuis le bootloader tu peux reflasher une rom, donc à tester ...

#5 roseharris

roseharris

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:spvm2000
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jul 2011 - 21:34

bonjour

j'ai essayé de flasher avec une ROM à partir du pc mais il y a un message qui dit que le programme sera chargé à la prochaine connexion avec le spvm2000 mais j'arrive pas à obtenir la connexion

#6 roseharris

roseharris

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:spvm2000
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2011 - 14:09

bonjour

je suis sous seven et je vois beaucoup de forum parler de manip faîtes sous xp ,mais je sais pas si ça peut changer quelque chose sachant que le spvm2000 que j'ai eu à prêter pour tester mon gestionnaire appareil mobile remplaçant activesync sous seven,j'arrive à me connecter à ce spvm2000 et voir son contenu.Quand je lance sur le PDA bloqué une rom ou mise à jour pda, l'installation commence à partir du PC et s'arrête avec message erreur 101.J’oubliai le pda est toujours sous tension je ne peux l'arrêter avec le bouton marche arrêt ce qui fait que si j'arrête de l'alimenter avec son socle ,la batterie se décharge et plus de message à l'écran et je dois le reposer sur son socle pour avoir de nouveau l'écran bloqué sur usb v2.07 .je l’ai fait débloqué,il était sous orange et maintenant ,je peut mettre un puce sfr.Le blocage du spvm2000 a eu lieu lors d'une mise à jour wm3 vers wm5 qui a bloquée pendant l'installation .le pda fonctionnait bien après le déblocage en sfr

merci pour votre aide

#7 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2011 - 17:44

Salut, vu l'ancienneté du modèle, tu ne pourras flasher ton pda que sous XP . Donc oublie Seven .

#8 roseharris

roseharris

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:spvm2000
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2011 - 18:21

bonjour

merci je vais essayer de trouver un copain qui a xp

#9 roseharris

roseharris

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:spvm2000
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jul 2011 - 21:33

bonjour

j'ai essayé avec xp et activesync mais pas de connexion avec le pda.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)