Aller au contenu



Photo

question au sujet de vodafone uk


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 aketo25

aketo25

     

  • Membres
  • 139 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jun 2011 - 20:22

Bonjour je pars a londre demain et j'aurais une question si je prend un abonnement vodafone jenre 12 mois car la bas les abonnements sont pas du tout chere j'ai un mobile pour le moindre cout et avec pas mal d'heure de communication mais est ce que je pourrais utiliser cet carte sim vodafone en france? et est ce que mon forfait fonctionnera toujours? merci de votre reponse et j'aurais une autre question est ce que le gps fonctionne dans les pays etrangers ou bien en l'utilisant je ferais du hors forfait merci beaucoup
Mon arbre chronologique de mobile :D
Nokia 3310 --- samsung e1150 --- Samsung D500 --- Sony ericson W910i---NokiaN95--- Samsung galaxy spica --- Htc Desire
Rom : Oxygen



#2 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jun 2011 - 21:08

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :)

### Ceci est un message-type ###
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)