Aller au contenu



Photo

[all] Android et hotmail ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 choco-menthe

choco-menthe

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2011 - 17:22

Bonjour,

Je suis toute nouvelle en smart phone (oui, pas à la page du tout lol, la honte !).
J'ai entendu dire que sur android on ne pouvait pas recevoir de flash mail de chez hotmail mais que de gmail, est-ce vrai ?
Quels sont les avantages et les inconvénients d'android ? J'hésite à prendre un téléphone avec ce système d'exploitation.

Merci

[Edité par scouby999 : ajout de [all] dans le titre]

Modifié par scouby999, 19 Apr 2011 - 20:08.




#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2011 - 18:13

Tu veux parler du push mail je suppose ?

le pushmail depuis hotmail est possible sur toutes les plateformes (android, wp7, iphone, symbian etc), hotmail est reconnu comme un serveur exchange depuis l'an dernier.

J'avais fait un petit inventaire (non exhaustif) des avantages et inconvénients des chaque plateforme il n'y a pas longtemps : http://www.forummobi...ost__p__2389673

cependant, si actuellement tu n'utilises pas du tout gmail, mais seulement hotmail, un WP7 sera probablement plus judicieux.

Modifié par gambit, 19 Apr 2011 - 18:19.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#3 choco-menthe

choco-menthe

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2011 - 21:33

Salut

Merci pour ta réponse, et pour ton comparatif, ça aide.
Tu me dis donc que sur android on peut avoir des push mail même si notre boîte mail est sur hotmail ? Le vendeur en magasin m'a affirmé que non car android appartient à google donc "concurrent" de hotmail.
Sinon dans les téléphones que je peux m'offrir (donc les petits prix), il y avait Samsung Chat 335, Nokia C3 et Samsung wave 575 (et d'autres wave je crois), penses-tu qu'ils conviendraient à mes besoins (flash e-mail de hotmail). On m'a dit que le samsung wave marche avec Bada, je ne connais pas.

merci

Je viens de voir dans un autre topic sur les MAJ wp7 que tu disais que chez android cela pouvait prendre 6 mois, voir le ne pas être mis à jour du tout, finalement mon choix est fait, je crois que je vais éliminer android, ça n'a pas l'air très fiable :(

[Edité par scouby999 : Messages combinés]

Modifié par scouby999, 20 Apr 2011 - 19:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)