ACER Be Touch E210
Voici une petite revue photo de l'Acer Be Touch E210, successeur du E130. Ce téléphone mesure 115 x 62,5 x 11,5 mm pour un poids de 109 grammes, et tourne sous Android 2.2.1. Il offre un clavier azerty complet ainsi qu'un écran tactile (résistif

Rien sur les tranches supérieure et inférieure.
Gros plan sur le haut parleur qui offre un volume maximum très confortable.
La prise micro-USB pour le rechargement et l'échange de données ainsi que les touches pour le volume.
Juste le jack 3,5mm sur cette tranche.
Le pad optique est très sensible, trop parfois mais il s'avère vite indispensable lors de la consultation de pages web.
Bon point : pas besoin d'enlever la batterie pour retirer la carte mémoire
La carte mémoire fournie est une 2Go donc inutile de vous dire que vous devrez sans doute investir dans une carte de 4Go pour peu que vous souhaitiez installer un programme de GPS par exemple.
Le cable data sert aussi pour le rechargement. Vous pouvez oublier de le faire à partir de l'ordinateur : ce sera beaucoup trop long alors qu'avec le chargeur fourni, une charge complète prend à peu près deux heures.
Après une petite semaine d'utilisation intensive, j'avoue que je suis agréablement surpris. Certes j'ai dû ressortir le médiator qui me sert de stylet et cela constitue quand même une régression certaine. Mais le GPS est bien plus précis que celui du Galaxy S (ce qui n'est pas forcément un exploit

Pour quiconque souhaite bénéficier des avantages d'un clavier azerty pour la messagerie et de l'environnement Android, ce téléphone peut être une bonne affaire, surtout qu'il est vendu environ 249€ nu. Pour ceux qui utilisent leur téléphone comme console de jeux ou aiment surfer sur le Net, passez votre chemin, le E210 n'est définitivement pas fait pour vous.