Aller au contenu



Photo

flipout agenda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 kako04

kako04

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2011 - 21:10

bjr,
je n'ai pas de forfait internet, j'ai supprimé mon cpte motoblur car en 2 jours j'ai perdu mon forfait a cause des sessions multimédias qui se connectaient automatiquement. Mais je voulais pouvoir me servir de l'agenda et sans compte motoblur je ne peux pas. Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse me servir de l'agenda ???j'ai lu sur un site que la seule solution possible etait la synchro avec agenda google ou outlook.Alors que moi je veux juste m'en servir simplement pour quelques rdz ou anniversaires a noter que sur mon tel, ou en pense bete.
merci d'avance



#2 hpbaxter

hpbaxter

     

  • +Membres +
  • 323 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brux-hell
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Backflip
  • Opérateur:BE Base

Posté 28 Apr 2011 - 19:30

salut... bon pour commencer le compt motoblur est je crois ' je peux me gourer) indispensable, passe en wifi lors de la première config ..

si non pour le reste... dans les options des comptes mails et syncronisation, il ya un truc à cocher... genre pas de syncro si t'es pas en wifi, et /ou qu'en mode manuel,

en suite... il ya des soft pour bloquer l'accer au Data, 3g on/of ou c'est Data switcher, je sais plus.

ya encore mieux tu vas dans les options de



sans fil et réseau => en bas , reseau mobiles => nom des points d'acces .. et la tu supprime tous sauf les MMS, si tu veux plus de connexion internet,

tu peux aussi juste modifier dans les profiles APN : adres apn ... genre gprs.orange.fr par gprs.orange.f comme ca si t'as rebesoin d'internet il suffit de corriger le f en fr

mais bon tu peux faire ca avec un soft... regarde dans market.

dans Gestion de donnees => distribution des donnes => decocher donnes en ariere-plan

dans le memu menu il ya un truc sur la synchronisation des comptes motoblur et autres .. faut choisir en wifi seulement...


pour ce qui est calendrier tu peux aussi choper un sympa sur le market .. même si souvent ils sont tous pratiquement lié à gmail

bref voila les pistes... à toi de chipoter encore plus... :)
Nokia 3110 => Motorola T2267 =>T192 => Siemens MC60 => Motorola L7 => Blackberry 7210 => Motorola Z3 => Z8 => HTC Diamond




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)