Aller au contenu



Photo

N900 toujours d'actulité ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 yostar

yostar

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2011 - 14:01

Bonjour à tous,
j'utilise en ce moment un N97 mini et je suis un peu déçu par ses capacités au niveau de la vitesse de réaction pour : lancer des applications, faire du multitâche...
Je me demande ce que vaut le N900 maintenant à ce niveau et par rapport à des mobiles d'autres marques tournant sur d'autres plateformes (j'étais jusqu'à présent assez figé sur la marque Nokia).
De plus, je souhaite absolument un clavier azerty physique en plus du tactile.
Qu'en est il de symbian ^3 pour la vitesse d'execution et la réactivité ? (je pense au futur tactile avec clavier azerty qui est annoncé) Est ce vraiment une avancée par rapport au S60 v5 mise à part la qualité de l'écran tactile ?
Ne ferais je pas mieux d'attendre la sortie du nouvel OS symbian ^4 ?
Je vous remercie pour votre attention, toutes vos réponses ou conseils pourront m'aider ;)



#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2011 - 14:39

Le n900 est un echec. Il n'a séduit aucun utilisateur, aucun développeur. Du coup, oui, tu peux faire du multitaches.. mais avec quoi, puisqu'il n'y a pas d'applis ?

Bref, mauvaise idée.

Le n97 n'a jamais été un monstre de performances.

Que fais tu avec ton téléphone concrètement, qu'attends tu de lui ? quelle est ton utilisation ?
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#3 yostar

yostar

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2011 - 19:22

Ah c'est justement ce que je voulais savoir, si au niveau des applications on peut retrouver à peu près l'équivalent de ce qui existe chez Symbian (Shazam, Adobe Reader, Quickoffice, Google Maps, Palringo ou Nimbuzz...)
J'ai regardé rapidement la rubrique N900 sur un site où j'ai l'habitude de choper mes applis pour mes autres Nokia et j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de choses mais peut être que je me trompe ?

Pour mon utilisation, concrètement, je n'ai pas d'ordinateur portable, il faut que mon téléphone puisse à peu près faire la même chose donc :
Naviguer sur internet clairement et facilement
Recevoir et envoyer des mail en push
Lire et éditer des documents texte
Voir des vidéos
Ecouter de la musique, la radio, radio internet
Prendre des photos correctes (5mp suffit même si la qualité du N97 à ce niveau est un peu faiblarde)

Voilà je pense que c'est ce que je fais le plus, après j'aime bien bidouiller un peu !

Edit : J'oubliais bien sûr le GPS avec navigation ;)

Modifié par yostar, 20 Jan 2011 - 19:24.


#4 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2011 - 22:11

Je ne sais pas si un HTC Desire Z a une radio RDS, mais il correspond pour tout le reste :top:
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)