Aller au contenu



Photo

[all] google map


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 mea

mea

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:caen
  • Mobile:HTC
  • Modèle:desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2010 - 02:41

Alors voilà j'ai remarque dans Google Mao il y à in menu mes carte. J' Imagine que c'est pour ne pas avoir à charger les carte et consommer de la data.
Quelqu'un sait où on peut récupérer la carte de France et celle du Maroc?
HTC-Desire et vieux sagem

Forfait:
_ Illimitycs connect 2h 3 numéro illimités, internet, sms, mail illimité 26,90 -3e de facture à la seconde- 10 e =13,90
_ illimitycs essentiel 2h avec double de temps entre 18h et 8h plus le weekend pour 27,90 -3euro (facturation à la seconde) - 4euro (Eco avantage) plus option 5numéro SFR illimité gratuite - 10e wap d'ici peu



#2 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Nov 2010 - 10:46

Salut, je pense que se sont juste des "traces" de cartes mises en cache, car Google map télécharge les cartes au fur et à mesure de l'itineraire.

Tu as besoin d' un gps on board ? (carte sur la SD) par contre, tu ne pourras pas l'exploiter en dehors du logiciel de navigation ...

#3 mea

mea

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:caen
  • Mobile:HTC
  • Modèle:desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2010 - 11:30

ok tanpis pour moi je voulais m'en assurer. Nan pas de logiciel on board. Avec des potes on travail sur un truc pour un site je dois trouver le moyen de leur envoyer un lien google map avec ma position en utilisant le gps. Du coup quand j'ai vue sa dans le menu je me suis dit que je pouvais diminuer ma conso de data.
c'est rater
HTC-Desire et vieux sagem

Forfait:
_ Illimitycs connect 2h 3 numéro illimités, internet, sms, mail illimité 26,90 -3e de facture à la seconde- 10 e =13,90
_ illimitycs essentiel 2h avec double de temps entre 18h et 8h plus le weekend pour 27,90 -3euro (facturation à la seconde) - 4euro (Eco avantage) plus option 5numéro SFR illimité gratuite - 10e wap d'ici peu

#4 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Nov 2010 - 12:07

D'après ce que j'ai compris, la fonction "mes cartes" permet de récupérer facilement les personnalisations apportées aux cartes (au moyen de repères, de lieux ou d'adresses préférées (commerces, loisirs, etc.) ).

Ces personnalisations restent en mémoire et peuvent être superposées à la demande aux cartes sur lesquelles on navigue.

On retrouve une fonction similaire sur Google Earth (sur PC), d'ailleurs.

Si tu veux éviter de consommer des données, mea, le plus simple, c'est de télécharger et d'installer un autre logiciel de navigation qui fonctionne avec des cartes enregistrées sur la carte mémoire, un logiciel "ON-BOARD" (comme Copilot 8, par exemple).

Modifié par castafiore, 14 Nov 2010 - 12:13.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)