Aller au contenu



Photo

[LG GW620] utilisation du wifi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 jahna

jahna

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Limoges
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2010 - 14:09

:rolleyes:Bonjour à tous

j'ai un mobile LG GW620 de chez Bouygues et je souhaiterai pouvoir me connecter à ma box ( qui est wifi et de chez orange )
j'ai vérifié avec wifinder le wifi du tel capte bien le reseau de la box , pour moi c'est un exploit car je n'y connais pas grand chose .... :glurps:
mais apres ...! que faut il faire ??? comment être certain que les communications passeront par la box sur mon forfait orange ( box = tel + télé + internet )

merci d'avance et bonne journée

@+JAHNA ;)

Modifié par Diagorn, 12 Oct 2010 - 18:33.




#2 Padre

Padre

     

  • +Membres +
  • 289 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2010 - 14:36

Bonjour et bienvenue Jahna,

De ce que tu dis, ton téléphone capte bien ton réseau wifi. Si tu cliques directement sur le réseau détecté, je pense qu'il va te demander de renseigner ta clé de protection WEP ou WPA.
Et ensuite tu vas pouvoir surfer via ton wifi.

Mais le plus simple si tu ne t'y connais pas trop, c'est de regarder dans le manuel d'utilisation du téléphone. Je pense que la manipulation à faire doit être bien détaillée.

Les possesseurs comme toi d'un lg-gw620 t'apporteront certainement plus d'info à ce sujet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Béni soit le Seigneur , qui emmène mes doigts à la guerre et mes mains au combat "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#3 jahna

jahna

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Limoges
  • Mobile:HTC