Aller au contenu



Photo

Topic Rock/Hard/Metal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#41 thispicture

thispicture

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4 S
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jul 2004 - 08:43

euh et coldplay tu le classe dans quoi?? c'est soft mais....

c'est vrai qu'on peut quand même le classer dans le rock. je voulais pas vous froisser en disant que c'était du rock comparé à vos trucs de bourrins :whistling:
God put a smile upon my face



#42 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Jul 2004 - 09:46

@ Psycho > tu dis que je suis une fillette? c'est ca??? :top: :top:
Si j'ai dis que je n'aimais pas c'est que je connais un peu, j'ai eu une période, j'ai fréquenté des gens qui n'écoutait que du Black, qui ne vivait que pour le Black... et ce millieu... très peu pour moi.
Sinon j'aime bien Nightwish!

Je n'aime pas le style en générale mais il y a biensur des exceptions ;)

@ Anak > Mais si on écoute du Linkin Park, mais enfin pour ma part, j'aime pas tout ce qu'ils font, et j'ai surtout parlé des groupes que j'ai vu en live jusqu'a présent! mais ca serait venu :D
Tiens j'ai vu Tom mc Rae en live... très bon son mais je prefere écouter ca trankil chez moi...

@thispicture > Biensur que Coldplay c'est du rock!!! Et justement ce dont on parle majoritairement pour l'instant c'est pas du rock ;) c'est du metal :D
j'avais vu Muse aux vieilles charrues et j'avais été electrisé par ce qu'ils dégagent sur scéne!!!

signature.png


#43 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 24 Jul 2004 - 10:36

Tiens j'ai vu Tom mc Rae en live... très bon son mais je prefere écouter ca trankil chez moi...


Veinard!!! ;) :top:

Fly me to the moon
FlickR


#44 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Jul 2004 - 11:25

Veinard!!! :D :top:

;)

c'etait aux eurock 2003 :top:

Pas pu y aller cette année ;)

signature.png


#45 Argonan26

Argonan26

     

  • +Membres +
  • 53 messages
  • Localisation:Valence

Posté 24 Jul 2004 - 14:49

Bonjour,

Je suis fan de Cradle of filth et de black en général. Mais je recherche (je ne sais même pas si cela existe) de musiques black/gothic instrumental sans chanteur... Oui parceque des fois ca gache tout...

Si vous connaissais ce genre de groupe ou de bon disque avec une musique un peu noirs, même si c'est du classique, je suis preneur :top: .

Merci ;)

#46 Kantic

Kantic

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2004 - 10:53

A la demande de Surfer77 un p'***** compte rendu des vieilles charrues:

Bien qu'initialement deçu par la programmation, j'ai fini par me motiver pour cahraix.
Pas de pbs sur le trajet (pas de controles), une fois arrivée, j'ai pu constater que l'organisation du site avait légèrement changer. En effet la ville de cahraix était encore ouverte, le site quand à lui était protégé par un périmètre de sécurité, alors qu'il était ouvert les autres années. J'ai trouver ça un peu dommage car c'est souvent ce qui se passe autour d'un festival (camping, buvette, sound system...) qui produit une ambience particulière.
A part ça a l'intérieur des concerts toujours autant d'ambiance, M a su créer l'évenement, Jim Murple Mémorial plus discret mais toujours très convivial.
Pour ma part j'étais plus sur l'espace Xavier Graal(+ electro), donc Truffaz égal a lui même et j'ai pu soutenir des artistes locaux X-makeena et Abstarct Keel Agram.
Dimanche j'ai entendu Hugues Auffray mais je suis pas allé voir, après il y avait IAM mais sans vouloir lancer la polémique, c'est plus ce que c'était, des fois y en a qui s'asseyait, faut pas déconner quand même...
Je vais pas faire trop long et je vais essayer de ramener cet aprés-midi (je suis au boulot c'est pas pratique) des photos que j'ai pris la bas...

photo panoramique

Modifié par Kantic, 26 Jul 2004 - 10:59.

Iphone

"Je ne suis pas assez sérieux pour donner des conseils, mais je suis trop sérieux pour en recevoir." Sous le signe du Capricorne - Hugo Pratt

#47 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Jul 2004 - 07:51

Ton lien ne marche pas :whistling:

-M- c'est une béte de scéne... on aime ou on aime pas mais sur scéne tu ne peux que reconnaitre qu'il se donne à fond et que au final le résultat est génial!

Je vais le voir en decembre à Bercy... même si je n'aime pas trop cette scéne, enfin bon il passe plus dans les salles plus "humaine" ...

Personne n'a été voir le concert de Metallica au parc? ca devait donner... snif :SandmaN:

signature.png


#48 Kantic

Kantic

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jul 2004 - 08:49

Désolé pour le lien, il y a cependant des photos sur le site officiel. :whistling:
Iphone

"Je ne suis pas assez sérieux pour donner des conseils, mais je suis trop sérieux pour en recevoir." Sous le signe du Capricorne - Hugo Pratt

#49 Slider.58

Slider.58

     

  • +Membres +
  • 178 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jul 2004 - 16:26

@Surfer77: ok pour le "débat". ;)
y'a vraiment des bonnes choses dans le Black tu sais... Bon, je te l'accorde, Marduk c'est pas trop trop pour les fillettes (pour le fun écoute voir l'album Nightwing ou Panzer Division Marduk, dispo dans toutes les bonnes crêmeries :) ) Mais y'a des trucs très très mélodieux dans le Black, Dimmu Borgir c'est techniquement excellent, et très écoutable (l'album Spiritual Black Dimension par exemple, ou Enthrone Darkness Triumphant)
Tu peux sinon dans un premier temps t'orienter vers des trucs + soft, comme Nightwish, ce groupe est tout simplement magique, c'est une nana qui chante, façon opéra, mais tu verras çà passe + que bien, essaie l'album Oceanborn ou l'album Wishmaster. Nightwish est LE groupe que je n'arriverai jamais à décrocher, totalement impossible :)
Pour Toxicity, çà te montre à quel point je suis l'actualité métal :D :wub:

Cà fait cinq bonnes années que j'écoute quasi exclusivement de la musique électronique :)

Haaaa Nightwish ... que du bonheur !!

Sinon il y a aussi Stratovarius, Rhapsody, Sonata Artica, Luca Turilli mais c'est vrai que Nightwish ça pose !!!

#50 Atomikangel

Atomikangel

     

  • +Membres +
  • 226 messages

Posté 27 Jul 2004 - 21:35

Personnellement ce que j'écoute en ce moment, c'est Yellowcard , Lostprophets ,Linkin Park ,The Servant ,System Of A Down ,Pleymo ,Blink182,Muse et le groupe dont je ne peut pas me lasser c'est Guano Apes , raa qu'est-ce que je donnerais pas pour les voir en concert :)
Enfin niveau concert j'en suis jamais allée à un seul, "trop jeune" :blink:

Modifié par Atomikangel, 27 Jul 2004 - 21:38.


#51 Psychogene

Psychogene

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg / FR

Posté 28 Jul 2004 - 10:26

Personnellement ce que j'écoute en ce moment, c'est Yellowcard , Lostprophets ,Linkin Park ,The Servant ,System Of A Down ,Pleymo ,Blink182,Muse et le groupe dont je ne peut pas me lasser c'est Guano Apes , raa qu'est-ce que je donnerais pas pour les voir en concert :wub:
Enfin niveau concert j'en suis jamais allée à un seul, "trop jeune" :D

Tu as quel age si je peux me permettre?

Pour ma part j'ai fait mon premier concert en 1996, j'avais alors pas tout à fait 15 ans.
C'était le concert de Rammstein, le Rammstein de la grande époque :wub: juste après la sortie de Sehnsucht, leur première tournée euopréenne B)
C'était, comment dire, assez phénoménal, un show pyrotechnique assez impressionnant, et une énergie unique...
Par contre depuis Sehnsucht Rammstein me déçoit, c'est le moins que l'on puisse dire... :blink:

Pour les concert que j'ai fait la liste serait un tout petit peu longue (et ma mémoire est défaillante) :D
Matthieu

Image IPB

#52 Atomikangel

Atomikangel

     

  • +Membres +
  • 226 messages

Posté 28 Jul 2004 - 13:40

Tu as quel age si je peux me permettre?

J'ai 15 ans...et des parents qui veulent me surprotéger :blink:

#53 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Jul 2004 - 18:20

C'était le concert de Rammstein, le Rammstein de la grande époque :thumbup: juste après la sortie de Sehnsucht, leur première tournée euopréenne ;)

Ah Rammstein :lol:

#54 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jul 2004 - 18:31

Ce Thread prend lu aussi une dimension vivante ... je pense que le mettre en post-it sera amplement mérité :thumbup:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#55 Fcisco

Fcisco

     

  • +Membres +
  • 56 messages

Posté 28 Jul 2004 - 19:47

Ah Rammstein :lol:

Ca restera toujours un must ..... RAMM...STEIN... :thumbup:

#56 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Jul 2004 - 19:50

Merchi NH!

A noté pour la deuxiéme édition de Rock en seine qui a lieu à la pelouse st cloud les 27 et 28 aout, la présence notemment de the roots, sonic youth, white stripes, chemical brothers, et Muse...

Moua j'y vais! qui est tenté?

à noté aussi que Pleymo est en concert au Zénith le 05/11, j'y vais aussi!

et -M- en concert les 26 et 27 novembre au POPB, j'y vais aussi...

enfin voila c'est ma prog de concert prévus...

Mais si qq'un à des bons plans... ca peut évoluer!

signature.png


#57 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jul 2004 - 09:02

Tiens j'ai une question à 2 € ... les fameux (enfin si on veux ...) groupes de Rock dans Wayne's World 1 .... les connaissez vous et sont-ils bien réel .... en tout cas ils ont j'air de bien jouer .... ou alors c'est emprunter à de vrai groupe de rock

(Ps : Les Géants Verts :taupe: .... :) et je dit pas l'autre nom du groupe ;) )

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#58 M80

M80

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 29 Jul 2004 - 10:37

Moi j'aime bien Scorpion et ACDC, je ne pense pas que ça soit du hard rock mais plutot du métal mais je trouve que ces groupes sont indémondables. :glurps:

#59 Kantic

Kantic

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jul 2004 - 10:58

Ce soir commence à Lézan (dans les Cévennes) le Festival Ja'sound, ce post ne correspond pas tout à fait au sujet, mais vue que c'est la première année on peut leur faire un peu de pub...
Donc au programme:Big youth, Denis Alcapone, Abashanti, David Rodigan...

Pour plus de précision voici le site officiel

Ne faites pas un scandale si je ne parle pas de rock, tiens vous connaissiez Starsailor, c'est passé hier soir dans trax, Entre placebo et les whitestraps(orthographe?) avec une voie à la Robert Plant. :glurps:
Iphone

"Je ne suis pas assez sérieux pour donner des conseils, mais je suis trop sérieux pour en recevoir." Sous le signe du Capricorne - Hugo Pratt

#60 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2004 - 12:19

Bonjour,

Je suis fan de Cradle of filth et de black en général. Mais je recherche (je ne sais même pas si cela existe) de musiques black/gothic instrumental sans chanteur... Oui parceque des fois ca gache tout...

Si vous connaissais ce genre de groupe ou de bon disque avec une musique un peu noirs, même si c'est du classique, je suis preneur :glurps: .

Merci :top:

-> Therion :cry:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)