Salut Jeanbar, comme précisé au début de ce post, pas d'Iphone pour moi. Il ne sera jamais miens pour un paquet de raisons déjà évoquées par le passé et qui font que cet Appliphone ne suscite aucun intérêt chez moi... je précise que tous mes collègues ont un Iphone 4 donc j'ai pu bien le tester et m'en lasser aussi vite... Aucun téléphone n'est parfait, tu as raison... mais quand les défauts viennent aussi de la politique de la marque à la pomme qui prends ses clients pour des pigeons je trouve qu'ils ne méritent pas un cents d'euro (pas les miens en tous cas)

Après si c'est des applications que tu cherches tu seras en effet satisfait

Ne prends pas ces remarques pour toi mais je déteste cette marque
Perso je cherche une vraie page d'accueil comme celle du HD2 ou Android qui m'a l'air très au point niveau ergonomie et c'est vrai que Sense cartonne aussi de ce côté là donc de fortes chance que je reste chez HTC mais certains défauts apparemment récurrents à la marque me refroidissent :
- Les vidéos 720P faites avec l'évo 4G que j'ai trouvé sur le net sont moches et surtout ont voit une zone rosé au centre comme sur le HD2 (ça craint s'ils n'ont toujours pas réparé ce problème)
- La régression du port HDMI et de la béquille sur la version européenne

- Dans un test américain, l'un des défauts de l'Evo 4G était le son en communication... grrr, le son est déjà le point faible du HD2, on dirait une boite de conserve avec certaines voix aiguës (de filles) donc j'espérait un effort de ce côté là
- Pas de petite molette comme sur le Desire normal
- Le fait de devoir se passer d'un écran Amoled mais ça je peux comprendre puisqu'apparemment c'est dut à la taille de l'écran. N'empêche que je m'étais promis un bel écran Amoled pour éviter les problèmes de visibilité à la lumière du jour
Bon, de toutes façons le Desire HD arrive bientôt donc on aura les premiers retours utilisateur d'ici peu.
Modifié par David777, 26 Sep 2010 - 20:41.