Aller au contenu



Photo

[Touch 3G] Aide à la réparation ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 yvesnoice

yvesnoice

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2010 - 10:46

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème dans la réparation de mon téléphone.

Les symptômes:
_ chute de 2 m,
_ écran noir avec quelques colonnes d'affichage très floues.

J'ai donc pensé qu'il s'agissait de l'écran qui était cassé.
J'ai donc changé l'écran mais... toujours le même problème.

Sous MyMobiler, tout fonctionne bien, je sais même que le touchscreen n'a pô été détérioré suite à la chute mais aucune erreur ou autre n'apparait sous WM.
Je suis donc un peu perdu et si quelqu'un a une petite idée... elle est la bienvenue!

Je testerais bien une nouvelle RoM s'il s'agit d'un problème logiciel mais n'ayant pô la possibilité de voir l'écran, je crains le même problème après la mise à jour et ne pas savoir où cliquer!

[Edité par Cyberghost : Titre modifié car non conforme aux Règles]






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)