Aller au contenu



Photo

marre que mes messages soient bloqué !!!!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 ozgore

ozgore

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k750i
  • Opérateur:CH Orange

Posté 12 Aug 2010 - 20:28

faut arreter la !!!!!
les 3 messages que j ai posté sont tous bloqués!!!!
c est quoi ce delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est un forum d entre aide ou pas???



#2 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Aug 2010 - 20:44

salut, moi je veux bien que tu en ais marre, mais à chaque fois tu as été prévenu de ce qui n'allait pas par un message, te demandant de consulter les règles...

tu as même du recevoir un MP (message privé) avec les explications nécessaire.

donc pour plus que tes messages soient bloqués respecte les règles et tout ira bien :)

si tu as la moindre question n'hésite pas :)

Image IPB


#3 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Aug 2010 - 23:01

faut arreter la !!!!!
les 3 messages que j ai posté sont tous bloqués!!!!
c est quoi ce delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est un forum d entre aide ou pas???


Bonsoir,

Je "plussoie" au message de Scouby et il n'y a aucun "délire", en 1er, on dit Bonjour, en 2e, tes sujets ne sont pas fermés par plaisir, ils ont été rectifiés au début, mais visiblement tu n'as même pas pris la peine de t'y intéresser, il est vrai que quand le travail est fait par un autre, c'est toujours plus simple.

Je constate également que tu n'as lu aucun des MP reçus ni les remarques laissées sur le forum, ensuite pourquoi poster dans cette section alors que tu es déjà passé en MP ?

Sincèrement si tu n'arrives pas à remarquer comment formater un titre en regardant dans le reste de la section concernée, que dire de plus ? Sans parler du lien vers le règles de FM ?

Peut-être en faisant les titres à ta place, il n'est quand même pas si compliqué de mettre le nom d'un mobile entre crochets avec ta question derrière ?

Quand à l'entraide, puisque tu en parles, je te rassure, elle est présente mais on ne va pas passer derrière toi à chaque fois que tu ouvres un topic.

Sur ce, je :lock: ce fil, si tu as des difficultés pour comprendre comment faire un titre correct, et bien tu utilises la même voie que tout à l'heure, le MP.

Cordialement !

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)