Aller au contenu



Photo

[9000] Débloquer un Blackberry 9000


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 berenocte

berenocte

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2010 - 08:52

Bonjour à tous!

Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un Blackberry 9000, mais comme ça serait trop simple de pouvoir m'en servir tout de suite, il faudrait que je le débloque car mon opérateur diffère de celui du propriétaire initial, qui était chez T-Mobile (Royaume-Uni, donc, pas moyen de le débloquer via l'opérateur). J'ai vu qu'il existait sur la toile des sites qui calculent un code "MEP2" moyennant finances, mais avant de débourser les 25€ qu'on me réclame en moyenne, je voulais savoir si certains d'entre vous, qui ont l'air de bien mieux s'y connaître que moi, ont quelques astuces pour générer ce code. Existe-t-il par exemple des logiciels qui permettent de le faire? Je dispose déjà de l'IMEI, of course, ainsi que du MEP. D'avance, merci pour vos conseils.

Modifié par berenocte, 26 Jul 2010 - 08:55.




#2 Proetorian

Proetorian

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jul 2010 - 12:36

Bonjour Berenocte,

A ma connaissance je ne connais aucun logiciel gratuit permettant le déblocage de ton blackberry, mais si tu veux je t'envoie par MP un site que j'ai déjà utilisé 3 fois pour débloquer les blackberry pour seulement 12,90€.

Cordialement

#3 berenocte

berenocte

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2010 - 12:49

Bonjour Proetorian, merci pour ta réponse! Oui, je veux bien que tu m'envoies l'adresse du site sur lequel tu as débloqué ton BB, car le montant minimum que j'ai trouvé jusqu'à présent est 24,90€, quasi deux fois plus cher! Merci d'avance.

#4 Proetorian

Proetorian

     

  • Membres
  • 136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jul 2010 - 13:54

regarde tes messages privées ;)

#5 orangade

orangade

     

  • +Membres +
  • 59 messages
  • Localisation:provinspc
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:l7
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2010 - 14:47

[Edité par Oxygo : Fm n'est pas une plateforme de transaction, il y a les MP pour ça mais FM n'est en aucun cas responsable des éventuelles arnaques.]

Modifié par Oxygo, 31 Jul 2010 - 16:14.


#6 mofazar

mofazar

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Aug 2010 - 19:54

salut!J'ai suivi votr conversation sur lae BB 9000 alors je me suis demandé si on pouvait m'eclairsir sur ce sujet: on m'a dit qu'avec les BB on pouvait avoir de l'internet ilimité n'import où dans le mond si on a eu le "licence BB" J me demand si c'est vrai,si oui que doit je faire avec mon BB 9000 que je vient d'acheté?

#7 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Aug 2010 - 08:45

Je ne vois pas le rapport avec le sujet ... tu peux avoir Internet illimité partout dans le monde avec n'importe quel smartphone mais par contre tu auras une facture énorme, entre 1000€ et plus ! Sauf si tu as une offre Internet mobile international mais je ne sais plus si s'est accessible aux particuliers ... A voir avec ton opérateur.

#8 kassad2pac

kassad2pac

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 17 Aug 2010 - 11:48

Sur ebay en ce moment y'a un vendeur qui debloque TOUT modèle de BlackBerry pour 5 euros !! Je l'ai fait pour mon Bold 9700 !

Je l'ai fait je vous assure ça marche !

[Edité par Oxygo : Pas de publicité sur le forum merci :)]

Modifié par Oxygo, 17 Aug 2010 - 13:31.


#9 mobilshop17

mobilshop17

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2010 - 14:40

Dans une boutique il ny a pas mieux surtout sur des sites ou plusieurs numero de cb son stoker sur un serveur

#10 DeblocageBlackberry

DeblocageBlackberry

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Opérateur:-----

Posté 20 Sep 2011 - 23:15

Sinon c'est également déblocable gratuitement par l'opérateur si le téléphone a plus de 6 mois, on l'oublie bien souvent !
[Edité par = phil = : Signature modérée : publicité interdite]

#11 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2011 - 22:16

C'est passé à 3 mois depuis peu pour info et en plus ce sujet date de plus d'un an ... :)

#12 salut0147

salut0147

     

  • Bannis
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:yer
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:'rt'rt
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2011 - 19:35

Dans le passé je pensais qu’il était impossibile débloquer ma version, mais avec ce software il est simple et vite!j’ai été vraiment heureux de trouver votre site internet. http://www.jailbreack-iphone.com




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)