[Orange]Annulation de commande orange.fr
#1
Posté 18 Jul 2010 - 15:09
Je me suis connecté pour voir ma commande mais je crois pas qu'on puisse résilier directement par internet.
Comment faire pour annulé la commande et prendre à la place un 3Gs, merci d'avance.
#2
Posté 19 Jul 2010 - 04:39
CGV boutique Orange Mobile:
De votre coté, vous pouvez sur simple demande procéder à l'annulation de votre commande de produit. Cette facilité n'est ouverte que jusqu'au débit du paiement. Au delà, vous bénéficiez du droit au retour (voir article 11).
http://boutique.oran...tiqueOrange.pdf
ou:
services client concernant les achats de matériel :
pour les questions de livraison et de facturation des commandes portant sur les mobiles avec forfait, vous pouvez contacter le 08 00 26 26 26 (appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable selon opérateur)
http://boutique.oran...tiqueOrange.pdf
Voili voilou
Modifié par anubis, 19 Jul 2010 - 04:42.
Ligne 1 : Red Fibre avec décodeur tv 12 euros à vie
Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie
#3
Posté 19 Jul 2010 - 10:23
J'ai effectué le paiement directement par carte bleue, le prélèvement est fait lorsque on achète le produit ou lorsqu'il part ?
[Edité par Bean_ide : Doublon supprimé.]
#4
Posté 19 Jul 2010 - 12:26
Effectivement, c'est prélevé direct lors de ton achat.
Mais bon je pense qu'il te rembourseront sans broncher.
#5
Posté 19 Jul 2010 - 14:05
Un peu abusé non ?
#6
Posté 19 Jul 2010 - 14:07
Il va falloir refuser le colis et Orange devrait te rembourser dans les 30 jours .
Edit: j'ai posté lorsque tu écrivais ton post. Il me semblait que le remboursement devait se faire dans les 30 jours.
#7
Posté 19 Jul 2010 - 14:55
http://boutique.oran...tiqueOrange.pdf
En bas de l'article 11 c'est mentionné 30 jours maximum.
C'est peut être ma mère qui s'est trompé car ce n'est pas moi qui ait eu le service orange au téléphone, mais elle ma pourtant dit 60 jours, enfin bon ...
#8
Posté 19 Jul 2010 - 16:33
2 - de toute facon, même si ce n'était pas inscrit dans les CGV, c'est DEJA inscrit dans la loi : article L121-20-1 du Code de la consommation :
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.
#9
Posté 19 Jul 2010 - 20:59
#10
Posté 22 Jul 2010 - 15:27
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