Aller au contenu



Photo

[iphone 4] Probleme perte du reseau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#201 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2010 - 19:10

oxygo c'est quand même impressionnant le tien, moi je perd que une barre a tout casser, mais j'ai eu une idée qui aurez peut être marchez je ne c'est pas si on en trouve sur internet mais est-ce que vous pansez que apple pourrez sortir un film invisible comme pour mettre sur les écrans mais qui se métrer en faite sur le coté de l'iphone au niveau de l'antenne peut être que sa suffirait a régler le problème, vous en pansez quoi ?

Modifié par lyoko, 14 Sep 2010 - 19:12.




#202 brubru09

brubru09

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:En Camargue...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2010 - 19:17

Salut, j'avais acheté une invisible shield qui couvre l'écran, le dos et aussi les cotés de l'iphone mais çà n'avait pas réglé le problème ! Depuis mon échange au SAV, je n'ai casi plus de perte de signal en le tenant de la main gauche ;)
ORANGE Origami Special Iphone 5H

#203 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2010 - 19:28

A mince :s pourtant je suis sûr qu'on peut trouver une solution en exploitant cette idée, comment un simple bout de plastique peut régler ce problème il doit bien y avoir une façon de le régler sans avoir a mettre une protection, pour ma part moi je les retiré car je trouve que mon iPhone n'est pas assez en valeur alors je préfère rien mettre, je ne dit pas que j'ai un soucis d'antenne énorme, j'ai quasiment rien, mais pour des personnes comme Oxygo sa serez bien de trouver une solution de ce type.

#204 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2010 - 19:44

Je pense donc que je vais appeler Apple :)

#205 brubru09

brubru09

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:En Camargue...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2010 - 20:36

je pense aussi ;) c'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines ;)
ORANGE Origami Special Iphone 5H

#206 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2010 - 20:47

Oui je panse aussi ;) tien nous informer de ta situation :)

#207 kyfranck

kyfranck

     

  • +Membres +
  • 1062 messages

Posté 15 Sep 2010 - 11:34

Travaillant ds une boutik, je me suis permis de fr qqs tests.
Sur 2 iphones, la cata totale !
Perte totale du réseau en 20s si tenus ds la main gauche !
Avec un troisième, perte mais qq mm du réseau, j au donc pris celui-ci et avec coque d' Apple ( incase smoke) Ca le fait !!!!!
C qd mm mieux ds la main droite.
Ils ne sont donc pas tous aussi sensibles !
iPhone 3GS, iPhone 4

#208 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2010 - 13:18

Bonjour,

Je reviens vers vous : j'ai fais échanger mon iPhone comme dit plus haut et la je crois que j'ai encore touché le fond ! Celui que j'ai a moins le problème de l'antenne mais a un autre problème : quelques minutes après l'allumage je passe de 4 barres à Reseau Indisp alors même que le téléphone est posé sur une table et après impossible de retrouver du Réseau ! Je suis obliger de le rebooter ou de réinitialiser les paramètres réseau. Du coup le soir je le laisse en veille, et le lendemain -30% de batterie ! Pas d'application d'installées, rien de spéciale et je suis en 4.1. Franchement la je suis très déçu je ne sais pas quoi faire, je vais finir par reprendre un BlackBerry au moins tout fonctionne et dans toutes les conditions, j'ai besoin d'avoir un téléphone qui fontionne et pas un jouet. :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)