Aller au contenu



Photo

[HTC Wildfire] Smartphone sous android 2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#41 Danterre

Danterre

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2/AND
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2010 - 06:05

Heu la tu parle du HTC sabor qui n'est qu'une rumeur et un HTC haut de gamme (CPU cadencé à 2ghz)
Pour en revenir, les premier echos de ce mobile sont très bon et la résolution nest en rien un problème.

Ici j'avais posté la prise en main du téléphone : http://www.forummobi...a...t&p=2296941

Et franchement pour un téléphone nu a moins de 300€ c'est vraiment bien


Bonjour,la rumeur porte effectivement sur le nom qui n'est pas celui-là . Quant au processeur effectivement il sera légèrement différent que celui annoncé . Sinon pour le reste,surprise en octobre :mdr:

Après pour la prise en mains et même pour un entrée de gamme,je trouve l'écran limite,c'est comme si sur les voitures,on repartait avec de nouveau des vitres manuelles.

Modifié par Danterre, 03 Jul 2010 - 06:08.




#42 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jul 2010 - 08:21

bonjour je viens de l aquerir avec sfr et je suis vachement decu d android car trop long a telecharger une application et impossible a configurer une adresse hotmail alors que sur l iphone ca etait tous seul demain il repart en magasin

Si tu télécharges en Edge, certaines applications comme World Series of Poker qui sont très lourdes prennent un temps monstre à être téléchargées mais en 3G, ça va quand même très vite. As-tu vérifié que tu avais accès à la 3G? (soit activée, soit situé dans un endroit où tu captes)

Ensuite tu me surprends beaucoup en disant que c'est compliqué de configurer une adresse hotmail. Ca se fait tout simplement en deux étapes :
1 => tu rentres ton adresse
2 => tu rentres ton mot de passe
Tu aurais une adresse numéricable ou autre, je pourrais comprendre mais là, ça me semble très étonnant...

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#43 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2010 - 08:43

+1 avec 19phil67, l'adresse hotmail est extrêmement simple à configurer, je l'avais testé la première fois, mais comme je ne m'en sert pas je l'ai viré.
Sinon pour le téléchargement d'application c'est exactement la même chose que l'Iphone. Comme l'a dit 19phil67 tout dépend de ta connexion. Ayant pour le moment chez moi que de l'edge je télécharge mes applications en Wifi et c'est très très rapide. J'ai téléchargé un jeu de boxe hier vraiment sympa, de plus le programmeur nous demande si on veux l'installer sur la SD (le jeu fait 80MO). Je l'ai téléchargé extrêmement vite. Pareil pour les carte copilot.

Danterre tu t'attends a quoi pour un appareil à 249€ avec SFR la carte, merde, il vous faut le beurre l'argent du beurre et la crémière :mdr:

Modifié par Diagorn, 03 Jul 2010 - 08:46.


#44 Danterre

Danterre

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2/AND
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2010 - 11:48

Quand je vois le Desire à 99 € chez Orange ça laisse perplexe.

#45 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2010 - 12:31

Oui mais à 453€ en nu car la c'est avec abonnement et pas avec une mobicarte. Je pense que le wildfire sera probablement très vite à 1€ avec abo

Modifié par Diagorn, 03 Jul 2010 - 12:32.


#46 cobra333

cobra333

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pas De Calais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2010 - 14:42

merci pour vos reponse , je suis en 3G j ai telecharger la boussole ca ma mis un temps monstre et pour ce qui est du reglage hotmail j ai trouvez les reglage sur le net mais impossible a le configurer sur le mobile il me dit serveur ne repond pas j ai prit les reglage ici: http://www.commentca...aux-fai#hotmail

Forfait Power 5go


#47 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jul 2010 - 17:33

Tu cliques sur Email => menu => plus => nouveau compte => autre (pop3/imap) => ensuite tu renseignes l'adresse et le mot de passe puis tu cliques sur suivant.

Tu n'es absolument pas obligé de choisir la configuration manuelle ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#48 cobra333

cobra333

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pas De Calais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 13:30

merci pour ta reponse c est ce que j ai fait ,j ai tous essayé rien a faire j ai mis aussi une autre application a telecharger hier a environs 18h hier et aujourd hui a 14h toujours en attente j allucine c est mon premier mobile android et ca sera le dernier je vais le ramenez mardi car le commerciale a demandez attendre puisque que mon forfait date de vendredi je vais surement prendre le samsung wave

Forfait Power 5go


#49 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2010 - 13:35

Etrange je viens de le faire et cela fonctionne à merveille.

Et sinon pour ton problème de téléchargement, je n'y comprend rien. Même en edge je n'ai aucun soucis.
J'ai téléchargé ici un jeu de boxe de 80Mo sans problème.

Tu es sur que tu appareil n'a pas un problème ? as tu essayé de faire un hard reset ?

#50 cobra333

cobra333

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pas De Calais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 13:38

j ai tous recommencer mais en wifi et ca fonctionne j ai enfin reussi c est en 3G que rien ne fonctionne a part le net bizzard

edit: oui j ai deja fait 2 reset rien ni fait

Modifié par cobra333, 04 Jul 2010 - 13:39.

Forfait Power 5go


#51 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2010 - 13:42

Malheureusement je suis chez Orange donc je ne peux pas t'aider concernant ton problème de 3G :rolleyes:
As tu essayé t'appeler le SC de SFR ?

#52 cobra333

cobra333

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pas De Calais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 13:45

le commerciale penser que c est ma ligne qui n est pas tous a fait opérationnel ce que je doute ca fait des année que je prend des forfait et tous fonctionne le jour même normalement ,j ai résiliez avec exonération mon forfait iphone du au réseau 3G ne fonctionnant pas sur mon iphone et je croit que c est pas l iphone le fautif c est belle et bien sfr

Forfait Power 5go


#53 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2010 - 14:19

Si tu as le même problème avec le HTC il ne faut pas aller chercher plus loin :rolleyes:

#54 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 14:36

Tu as quoi comme forfait SFR ? Moi j'ai un Illimythics Connect avec lequel on doit se connecter en wapsfr et on ne peut pas télécharger d'applications en 3G, uniquement en Wifi. Ce n'est pas un problème du téléphone mais de SFR qui bride volontairement ta connexion.
C'est peut-être ton cas en fonction de ton forfait.

#55 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Jul 2010 - 15:08

Sans compter que SFR a deux APN différents suivant les forfaits donc tu es peut-être sur un APN bridé :rolleyes:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#56 cobra333

cobra333

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pas De Calais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 18:04

sur iphone j avais un Illimythics 3G+ full internet et je recevez 1 apel sur 4 mais le telechargement d application fonctionnez et sur le wildfire c est un Illimythics Connect je peut avoir le net mais pas telecharger d application en 3G ni lire mais mail hotmail mais gmail oui,le commerciale a telephoner au service client et il lui on dit de le mettre en sl2 et idem fonctionne pas

Modifié par cobra333, 04 Jul 2010 - 18:09.

Forfait Power 5go


#57 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Jul 2010 - 18:16

Et c'est là que tu as le genre de réponse : "Mais il vous suffit de transférer les mails de votre boîte hotmail sur votre boîte gmail" (c'est du vécu :) )

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#58 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 18:57

Ben c'est ce que je fais, je fais passer toutes mes autres adresses mail sur mon adresse gmail, il n'y a aucune autre solution gratuite... Mais je change de forfait dès que je peux.

Sinon cobra333, ton problème vient donc bien du forfait et pas du tout du téléphone. Et si tu mets sl2 au lieu de wapsfr, soit ça marche pas, soit ça marche et ça te fait du hors forfait donc c'est pas une solution. La seule façon d'y remédier c'est de prendre l'option Webphone à 11€ ou de passer sur l'illimythics Webphone.

#59 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2010 - 02:32

Pour info, si on a un Illimythics ou un Illimythics 5 Connect, le fait de passer en sl2 ne permettra même plus d'avoir accès à la 3G (testé sur le téléphone d'un client). Je pense que quand on a pas le full internet, SFR empêche la connexion pour éviter la surfacturation

#60 cobra333

cobra333

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pas De Calais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jul 2010 - 13:29

merci pour votre aide j irez demain en boutique annulé mon abonnement

Forfait Power 5go





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)