Aller au contenu



Photo

Renseignement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Myune

Myune

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2010 - 11:24

Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un Bold 9000 avec un forfait Illimythics 3G+. Je suis sous contrat pendant encore 9 mois.
Mon amie ayant perdu son portable (mobicarte) j'aimerais lui donner mon Bold et acheter un Iphone avec un forfait ILLIMYTHICS 5 IPHONE.
J'aurais aimé savoir si il était possible de mettre la nouvelle carte SIM (de l'Iphone) dans le Bold pour qu'elle puisse avoir un nouveau numéro de téléphone et moi mettre la puce du Bold dans l'Iphone ?

Je voudrais en être sur car étant donné que je me sers de mon portable pour mon travail je veux garder ma puce :s

Merci d'avance !



#2 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jun 2010 - 13:05

Est-ce que tu as l'option BlackBerry, qui permet d'avoir le web, les mail et les réseaux sociaux sur BB ? Cette option ne sera pas compatible avec un iPhone, et il serait judicieux de modifier légèrement ton forfait pour l'adapter aux spécificités de l'iPhone par-rapport au forfait / option BB. Mais en dehors de ça, il n'y a pas de problème particulier.
J'utilise mon forfait iPhone sur tout un tas de smartphones différents sans aucun problème...
Gentil n'a qu'un oeil !

#3 Myune

Myune

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2010 - 06:45

D'accord !
Merci beaucoup pour cette réponse ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)