Aller au contenu



Photo

Quels tactiles choisir ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Edgard

Edgard

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:CH Orange

Posté 26 May 2010 - 10:07

:SandmaN:
Bonjour à vous,
J'aimerai des conseils sur un futur téléphone TACTILE que je souhaite acquérir cet après midi.

Je suis chez Orange. Ca sera un changement de téléphone, car je suis vraiment déçu de mon petit blackberry pearl 8120. Des bugs tout les deux mois, j'ai du changer 3 fois de 8120 et toujours des bugs.

Dernièrement il à décidé de s'éteindre, pour ne plus se rallumer. :glurps: Et puis, la pearl c'est marrant deux mois, mais quand le petit truc en métal se fais la malle .. la perle se barre aussi !! Le seul plus que j'ai trouvé à ce téléphone, c'est le clavier. Pratique pour les sms, mails etc. Ah oui, et l'appereil photo du pearl c'est une blague en lui même. Vous l'aurez compris je n'ai pas accroché du tout avec.

L'utilisation des mes téléphones en général, c'est plus la fonction sms que j'utilise, appel, photo et musique quand la batterie de l'iPod me lache.

J'ai un forfait bloqué Zap. Mais j'ai eu une somme d'argent assez conséquente pour mon anniversaire (20 ans :glurps: ) qui fais que je peux me permettre d'aller jusqu'à 200-220 euro.

J'ai déjà un petit coup de coeur pour le vivaz :glurps: il est juste whaou.
Qui me reviendrait à 202 euro, avec les points de mon père.
Mais vaut-il le coup ?

Sinon, il y aussi le samsung player (que tout l'monde as) qui me plait BOF mais qui serai plus raisonable niveau prix, sachant que j'ai des amis qui le possède , et je trouve les photos pas trop mal


Quels tactiles me conseillez vous ? Sachant que moi tout les truc technique du genre symbian os etc je ne comprends pas :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)