Dernières questions sur mon topic, après je ne vous embête plus ^^"
Dans une boutique "Tel and com" on m'a dit que c'était possible de baisser son forfait dès 1 mois. Or, ici et sur internet j'ai vu 3 mois (sans frais) chez Bouygues. Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peux baisser au bout de 1 mois.
Ensuite, il y a une offre sur le site de Bouygues, -100€ sur le Desire avec un neo 3 3h. Ça m'intéresse beaucoup, mais est-ce que si j'ai un problème avec le téléphone, un problème de forfait ou tout autre besoin, je pourrais aller en boutique pour que m'aide ?
J'espère qu'il ne vont pas m'envoyer balader pour baisser mon forfait parce que j'ai profité de la réduction de 100€ sur leur site ! Des avis ?
Merci !
Le meilleur mobile selon mes besoins
Débuté par
Toruna
, 19 May 2010 13:57
21 réponses à ce sujet
#21
Posté 31 May 2010 - 00:46
#22
Posté 31 May 2010 - 05:41
En ce qui concerne le délai, je pense qu'il faut prendre en considération les 3 mois du contrat et non une information orale sans aucune valeur légale
En ce qui concerne l'ODR, il n'y a aucune raison qu'il fasse la distinction entre quelqu'un qui a profité d'une remise et un autre.
En ce qui concerne l'ODR, il n'y a aucune raison qu'il fasse la distinction entre quelqu'un qui a profité d'une remise et un autre.
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)