Aller au contenu



Photo

[T610] problèmes photos


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 lebaobab

lebaobab

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 Sep 2003 - 02:02

Salut à toutes et à tous, je m'inquiète de la qualité des photos que je prend avec mon T610 que je viens de m'acheter.
Premièrement, est-ce-que c'est normal qu'il y ait un temps d'environ 2 secondes entre la prise de la photo et le moment ou je peux l'enregistrer ?
Deuxièmement, (et c'est plus génant) pendant le chargement, la photo est plutot bonne mais dès le chargement fini, le sujet s'eloigne un peu et la qualité se dégrade (comme si des le sujet se divisait un tout petit peu mais c'est chiant). C'est normal ? Comment peut-on faire pour enregistrer la photo qui apparait pendant le chargement ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Amicalement
Lebaobab

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 Sep 2003 - 07:08

:cool: Bonjour et bienvenue à toi :thumbup:

Peux-tu venir nous faire un petit coucou par ICI ?

Merci d'avance :twisted:

signature.gif


#3 Horus

Horus

     

  • +Membres +
  • 125 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 black
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Sep 2003 - 07:27

Salut

Perso, ai essayé le T610 pendant qques jours et ai fait les mêmes observations...quand tu penses que SE indique dans le mode d'emploi la possibilité de prendre plusieurs photos de suite en appuyant rapidement sur le joystick :cool: ......

Peut-être une màj améliora-t-elle la rapidité....




:thumbup: Suis vite revenu au S55 :twisted: (mais c'est horts sujet)
Horus Nokia N97 BLACK

#4 Coke

Coke

     

  • V.I.P.
  • 2115 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 18 Sep 2003 - 12:03

Je pense qu'il n'y a rien d'étonnant à ça.
Le temps entre la prise et l'enregistrement doit correspondre au passage de l'image qui stoké sur un buffer temporaire vers une autre plage mémoire pour que l'image puisse être visualisé par la visionneuse du T610.
Même sur les APN tu peux observer un temps plus au moins long en fonction du model, qui corresponds au transfert de l'image stocké sur le buffer vers la carte mémoire afin d'y être visualisé. On va pas demander à un GSM de faire mieux !! :P

Pour le 2iem soucis, je pense que c'est tout simplement la visionneuse qui rezise l'image car elle a a été prise en plein écran avec une réso 288x352. L'affichage lui ne l'est pas ! (peut être pour assurer une compatibilité des images émises en MMS ? )
Si tu veux voir ton image en plein écran, il faut la mette en "economiseur d'écran" et la visualiser en pressant # pendant qq secondes... je avoue que c'est pas top ! mais bon... ;)

Donc soit une nouvelle version soft permettra l'affichage d'une image en plein ecran, soit... tu es condamné à regarder tes images sur ton pc ou via l'eco... :lol:

Ps: tu constatera que l'effet de rezize est moins visible lorsque tu configures la taille à petite reso: 120x160. Ce parametre ne convient pas forcément à la prise de vue désiré (sorte de mini zoom).
Image IPB

#5 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Sep 2003 - 12:09

La meilleure qualité que tu puisses avoir sera toujours sur PC...

A la limite, change la taille de l'image sur Pc pour l'adapter à la taille de l'écran...

Mais bon, fo pas se leurrer, TOUS les appareils photo des portables n'arrivent pas à la cheville d'un véritable appareil photo numérique :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)