Aller au contenu



Photo

quel téléphone acheter après le viewty?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 nicoB

nicoB

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 May 2010 - 19:17

bonjour a tous.
voila, j'ai un viewty depuis 2 ans, j'en suis très content : j'utilise la vidéo, le mp3 (bcp), la radio, L'apn aussi. Pas du tout internet (forfaits trop chers, le mien doit tourner autour de 22€ je crois).
Je n'y connais rien en téléphone.
je voudrais changer : - la batterie est complètement en train de lacher (est ce que ca peut etre dû aux thèmes que j'ai rajouté?), j'écris 3 sms et je suis a plat meme après une nuit de charge.
- d'un autre coté, ca fait 2 ans que je l'ai, si je peux avoir un design + "actuel", ca serait cool.

auriez vous un mobile a me conseiller? je pense repartir sur un forfait pas trop cher (style chez sfr je crois, 1h bloquée + sms illimités pour 19€), du coup j'ai peu de choix, je me vois bien mettre - de 25€ dans le rachat du téléphone.

j'ai parcouru un peu le forum, un peu le net, mais c'est vrmt compliqué de s'y retrouver avec tous les mobiles quand on n'y connait rien. d plus, je n'ai pas forcemment d'exigences particulières hormis les pratiques que j'ai décris pour le viewty, du coup le panel est assez large.. et je m'y perds. bcp de sites proposent des notations différentes etc.

voila, un peu d'aide serait cool, merci bcp



#2 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2010 - 19:20

Bonjour,

Dans la même gamme, c'est tout les S-class si jamais tu comptes rester chez LG!

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#3 nicoB

nicoB

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 May 2010 - 20:06