Aller au contenu



Photo

[All] Jailbreak 3.1.3, le tutorial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#201 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jun 2010 - 07:55

ta sauvegarde je pense que c'est bon les jeux son dans un autre fichier il font pas partir de la sauvegarde
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB




#202 Migiko

Migiko

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2010 - 12:03

Jujul59, peux-tu s'il te plait me donner quelques informations plus détaillées sur iDrive lite. Si j'ai bien compris, il sert à faire une copie des contacts uniquement ? Où peut-on le trouver ?
Merci de ta réponse ou à qui d'autre aura la gentillesse de me répondre.

#203 jujul59

jujul59

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3Gs 16Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2010 - 13:08

Merci Multima pour tes réponses :glurps: .

Jujul59, peux-tu s'il te plait me donner quelques informations plus détaillées sur iDrive lite. Si j'ai bien compris, il sert à faire une copie des contacts uniquement ? Où peut-on le trouver ?
Merci de ta réponse ou à qui d'autre aura la gentillesse de me répondre.


Tu le trouves sur l'apple store :nanere:

Une fois l'application installé, tu la lances, tu rentres l'une de tes adresses email, ton mot de passe, puis tu cliques sur ''backup'', tu attends que ça se fasse et hop, c'est terminé, rien de plus simple.

Tu vas ensuite sur https://www4.ibackup...e/jsp/index.jsp , tu rentres ton adresse mail utilisée, ainsi que le mot de passe, et tu retrouves tout ce que tu as uploadé de ton iPhone, c'est très simple je trouve.

Tu peux ensuite faire la manip' inverse, mais je n'ai pas tenté, tu peux aussi gérer les différentes sauvegardes (de carnet de contacts) faites et restaurer celle que tu souhaites, ou juste toucher à un ou plusieurs contacts.

Seul Hic, this application is totally in english, but it's so easy ^^.

[Fin du HS] sur la sauvegarde de contact

Si quelqu'un peut m'aider sur mes questions pour savoir ou sont réellement stocké mes sauvegardes iPhone sur mon pc, merci d'avance ;) , pas grand monde n'est motivé à répondre on dirait, tout le monde est parti bronzer ou quoi? :SandmaN:

#204 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jun 2010 - 13:19

Salut jujul59,

iTunes sauvegarde les données dans "ma musique > itunes", mais je crois que ce n'est que pour les musiques cover liste de lecture etc...


EDIT :
C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\itunes (contient notamment "iTunesPrefs.xml" )
C:\Users\nom_d'utilisateur\Music\iTunes (contient notamment "iTunes Music Library.xml" )

PS : je ne sais pas ce que contiennent ces fichiers... mais j'ai lu que c'était ça qu il fallait sauvegarder avant de formater son pc par exemple

Modifié par lappin, 02 Jun 2010 - 13:21.

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !


#205 Migiko

Migiko

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2010 - 17:02

Merci Jujul59. C'est vraiment très sympathique de ta part de me communiquer toutes ses informations. Je vais tenter dès que possible. Malheureusement, de ma part je suis incapable de répondre à ton problème. A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)