Aller au contenu



Photo

Recherche un mobile


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21 Vivick

Vivick

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guyancourt (78)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9000
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 May 2010 - 12:50

D'accord d'accord je comprends mieux :)

Ben moi je vais plutôt acheter avec forfait parce que c'est BEAUCOUP moins cher que nu :D surtout les nouveautés !
Du coup je vais plutôt chercher du côté d'Orange que de NRJ... tant pis...

Mais je réitère ma question quant aux forfaits Bouygues Telecom !

Et qu'en est-il des néo.3 ou evasio de Bouygues Tel ? ya la TV !


Merci encore de tes infos :bye:

Sinon pour le Legend, il me plait aussi, mais il est moins bien que le Desire non ? enfin ça fait un moment que j'ai lu les tests, je sais plus vraiment de quoi je parle :blush:
Mais c'est vrai qu'il est beau !

Remarque, je préfère avoir quelques boutons en façade (Desire), plus pratique, malgré l'esthétisme apporté par le seul bouton du Legend.

bye ! et merci encore :)

Modifié par Vivick, 19 May 2010 - 12:53.




#22 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 19 May 2010 - 13:00

Tu veux savoir quoi à propos des deux forfaits Bouygues que tu cites ?:blush:

#23 Vivick

Vivick

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guyancourt (78)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9000
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2010 - 19:17

He bien je voudrais savoir si l'internet est réellement illimité, si ce sont des forfaits adaptés à un téléphone connecté quasi en permanence, si le réseau est constant...

Enfin si ça peut bien aller avec l'utilisation que je prévois quoi ! :blush:

[Edit] pour l'internet illimité, je voudrais en fait savoir s'il n'y a vraiment aucune possibilité de Hors-forfait. S'il y à une diminution du débit, comme sur NRJ, à la limite, c'est pas trop grave, mais surtout pas de hors-forfait, sinon c'est sûr que je vais tomber dedans :(

Sinon je voudrais bien savoir comment avoir un forfait NRJ Ultimate avec le Desire, sans l'acheter nu ! parce que ça ferait vraiment trop cher pour moi !

J'ai vu que c'était possible il y a un moment sur Pixmania, ou Phone & phone, mais ce n'est plus le cas...

En tout cas, après lecture sur d'autres sites/forums, j'exclus Orange, à cause de la ROM ou je ne sais pas quoi, qui foutrait en l'air la jolie interface Sense, il paraît... [/edit]

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

#24 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 26 May 2010 - 09:55

Pour les forfaits BT, il y a une réduction du débit en cas de dépassement.J'ai le Evasio connecté H24 à internet, et aucun problème.Par contre si tu télécharges des applis tu atteindrais la limite des 500mo très rapidement!

Pour le Désir tu peux virer la perso Orange, mais ça fait sauter la garantie..

#25 Vivick

Vivick

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guyancourt (78)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9000
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 May 2010 - 13:22

Okay okay ! bah c'est sympa à savoir ça alors ! et la couverture 3G est bonne ? j'ai lu quelque part qu'elle était meilleure que SFR, mais moins bonne qu'Orange... C'est vrai ?

J'aimerais bien prendre le Desire avec un NRJ ULTIMATE, mais si c'est pas possible de les prendre en même temps, je vais sûrement me tourner vers BT !

Merci de tes renseignements !

Ha et au fait, la TV fonctionne bien ? j'ai pas trouvé quel est le bouquet de chaîne... quel est-il ? :furious:

#26 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 26 May 2010 - 13:56

Toujours pour l'offre BT; la couverture 3G, je la trouve meilleurs que chez Orange, j'habite pas en ville, et je capte la 3G ce qui me permet de regarder la TV, pour en venir à ton autre question.Avec Orange, je n'avais pas accès à la 3G, mais je pense que celà dépend surtout du lieu de résidence.

Comme je disais un peu plus haut, pour pouvoir regarder la TV, il faut être couvert par la 3G, et les chaînes fournient sont celle de la TNT, je trouve ça plutôt sympathique :lock:.

Si tu prends le mobile chez BT, tu auras une applis, ou plutôt un lien pré installé pour la TV, pareil pour SFR, ou encore Orange.Tu peux aussi télécharger une applis pour la regarder, mais il faudra quand même être impérativement couvert, tu ne pourras pas regarder via le wi-fi.Après il existe peut petre une applis pour contourner ça :furious: .

Pour le Désir avec NRJ ULTIMATE, je n'en ai pas la moindre idée, peut être voir sur des sites en lignes comme meilleursmobiles.com,..

#27 Vivick

Vivick

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guyancourt (78)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9000
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 May 2010 - 20:15

:) J'ai une super idée ! Et si je me tournais définitivement vers BT ? :nanere:

Merci de toutes tes infos !!! J'ai tout ce que je voulais savoir :nanere:

Je pense que c'est décidé, je vais prendre un Desire avec Evasio !
En attendant la fin de mon forfait, je vais quand même suivre les nouveautés mobile, mais je pense que mon choix est définitif :blush:

Merci à tous !

Modifié par Vivick, 26 May 2010 - 20:19.


#28 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 26 May 2010 - 20:27

Ben c'est cool tu seras pas déçu du HTC Désir.
Je :) le sujet, bonne soirée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)