Aller au contenu



Photo

[HTC Desire] Produits et accessoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
240 réponses à ce sujet

#81 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2010 - 12:28

Le chargeur exact est celui-là : http://cgi.ebay.fr/w...E:X:RTQ:FR:1123

Ce n'est pas précisé. Dans ce cas je vais en chercher un ou c'est écrit. Des retours sur une utilisation en GPS avec un chargeur assez costaud ?



J'ai trouvé celui là à 1A : http://cgi.ebay.fr/A...=item519099e78d

C'est bon ? Je voudrais pas que ma Twingo démarre plus pasqu'on pompe trop de jus :cool:

Modifié par LeKara, 17 May 2010 - 12:42.

Négatif, je suis une mite en pullover!!!



#82 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 17 May 2010 - 13:32

Tu peux aussi directement prendre celui là qui te coutera moins cher :(

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#83 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2010 - 14:02

Disons que j'aime bien que se soit juste une prise USB femelle, ça peut servir à d'autre périphériques du coup.

En revanche celui que tu indique ne donne pas d'information sur l'ampérage, en gros c'est du 800 mA?

Et donc 1A c'est trop ?
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#84 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 17 May 2010 - 16:24

Je l'ignore mais celui là étant vendu moins cher et pour le NexusOne ou le Desire, il me semblait plus adapté :(

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#85 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 17 May 2010 - 17:22

Voila une revue photo de mon Dock eBay à 17 euros frais de port inclus (lien)

Désolé pour toute les vilaines traces de doigts et la piètre qualité de mon appareil photo, j'ai fais un peu vite...
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Il était fourni avec un transfo mini usb et un câble USB vers mini USB. D'ailleurs, toutes les connectiques sont en mini USB sauf bien entendu la broche du dock pour le téléphone. La led en dessous éclaire plus du coté droit que du coté gauche, ça gâche un peu, sinon le téléphone se pose en 1 seconde et se retire sans avoir à tenir le dock..

Maintenant, j'attend ma seconde batterie et je cherche comment afficher l'horloge automatiquement quand je mets le Desire à charger.. Il doit bien y avoir un moyen, sinon cette horloge "de veille" n'existerais pas dans sense...

Modifié par monchatsam, 17 May 2010 - 17:34.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#86 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 May 2010 - 19:27

Merci pour les photos :( Se genre de dock me branche vraiment mais j'hésite car la prise secteur est au format européens ? et c'est le moins chère que tu ai trouver FdPI ?

#87 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 17 May 2010 - 19:37

Oui la prise secteur est au format Européen mais je ne l'utilise pas, je préfère utiliser le chargeur fourni avec le Desire, il suffit d'utiliser un câble USB > Mini USB standard et je suis sur de ne pas avoir de surprises :(

Le Dock n'est pas aussi lourd que j'aurais aimé, en tout cas moins que celui que ma femme utilise pour son Nokia qui est lesté, mais j'en ai déjà vu en magasins de bien moins lourds pour le téléphone d'apple..

Pour ce qui est du prix, oui c'est aussi le moins cher que j'ai pu trouver et c'était 17 euros frais de port inclus,.. A mon avis, c'est imbattable..

Modifié par monchatsam, 17 May 2010 - 19:41.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#88 patachon33

patachon33

     

  • Membres
  • 110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2010 - 19:49

Pour les geeks comme moi, allez faire un tour ici :(

http://www.gelaskins...p;CategoryID=56

Modifié par patachon33, 17 May 2010 - 19:50.


#89 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 May 2010 - 20:53

merci de ta réponse monchatsam je pense que je vais me laissé tenté !

#90 Duna[MOS]

Duna[MOS]

    The futur is in the game!

  • +Membres +
  • 965 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 May 2010 - 21:15

C'est vrai que ce dock à l'air sympa ;)

#91 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 May 2010 - 21:24

comment fonction le lien de patachon33 ? c'est des auto collant ? des coques ?

#92 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 17 May 2010 - 21:35

Des autocollants repositionnable , bonjour la galère ;)

#93 TomTom Cruise

TomTom Cruise

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Désire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 May 2010 - 09:15

J'ai une question. Certais d'entre-vous se sont-ils servit d'un chargeur allume-cigare ?

En fait moi j'ai acheté un adaptateur de ce type : http://cgi.ebay.fr/A...=item255a8455a9

Je m'en suis servir pour utiliser un navigateur GPS (Navigon) avec la 3G d'allumé pour une application de traffic routier en fond.

Résultat au bout de 2h de route mon Desire n'avait plus que 20% de batterie. Donc écran allumé avec GPS + 3G consomme beaucoup trop par rapport à ce que l'adptateur charge. Ca me parait quand même énorme, en gros il ne charge que dalle (bien que la led orange indique bien que du courant arrive).

Quelqu'un peut me confirmer cela ou alors il faut que je me trouve un autre adaptateur (du genre directement avec le cable micro usb, c'est peut-être plus puissant ?)?

Merci


Je confirme, j'ai un adaptateur un peu comme le tien de marque philips, j'ai utilisé mon Désire pour me guider de Marseille jusqu'à Barcelone avec Copilot (donc GPS actif mais pas le 3G) et je constate qu'il a plus tendance a se décharger, qu'à se charger.
De plus il chauffe pas mal.
Faudrait que je pousse les paramétrages de copilot pour que l'écran se mette en veille, ou que le retro-éclairage s'éteigne lorsqu'il n'y a pas de changements de direction ou de POI à proximité.
J'ai tenté aussi un raccordement d'un Hub USB pour que ma femme puisse recharger son TouchCruise en même temps, mais plus rien (aucune diode des 2 appareils ne s'allume).

Sinon vite fait je vous livre mon avis sur Copilot, qui est un bon navigateur dans l'ensemble (avant j'utilisais tomtom navigator sur TouchCruise). J'aime bien la possibilité de régler de nombreux paramétres. L'interface est trés sympa (graphismes et ergonomie). Côté guidage peut mieux faire, mais bon, on arrive quand même à destination...

#94 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 May 2010 - 11:57

Des autocollants repositionnable , bonjour la galère ;)

Ha ok donc juste jolie sur la photo =D lol

#95 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 18 May 2010 - 13:06

Et bien je n'ai jamais testé, mais j'imagine bien ! Déjà qu'une invisible shield c'est pas facile ...

#96 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2010 - 13:09

Pour le guidage GPS moi j'utilise Navigon, très très bon guidage je suis bluffé à chaque fois, en revanche très peu d'option, on peut régler la vitesse maximum en ville de 5 à 30 km/H (??????), pas les radars fixes et aucune options d'économie d'énergie en effet...

Mais pour le guidage en lui même c'est impécable, un des meilleurs que j'ai pu essayer.

Je ferais un feddback sur l'adptateur USB que j'ai commandé qui est sensé fournir 1A et qui donc fourni en théorie autant que l'adptateur secteur du Desire, ça devrait déjà marcher mieux...
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#97 floserial

floserial

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:CH Orange

Posté 19 May 2010 - 21:00

A par ça, j'aurais voulu savoir si il existait un support voiture qui permettait en même temps de recharger le phone et intégrer aussi un GPS dedans ?

Apple on fait ce genre de système, vraiment très sympa !!

http://store.apple.c...oduct/TX529ZM/A


Sinon, un simple support avec possibilité de recharge me convient mais je sais pas si c'est déjà en vente... :)

#98 Chango

Chango

     

  • Membres
  • 129 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 May 2010 - 00:58

Chango, je veux bien des photos avec tes impressions quand tu aura reçu ta rubberized. :)


Monchatsam, j'ai reçu la rubberized ! bon, j'suis un peu déçu parce que je croyais que ça serait mou, alors qu'en fait c'est une coque rigide avec un "toucher" caoutchouc (finition mate donc, qui donne à la coque un aspect semi-rigide). Mais le dos a tendance à marquer (traces de doigts, etc), comme le capot arrière du tel.

En revanche, pour ce qui est des dimensions, moi qui suit pas adepte des housses, des clapets, etc, je suis plutôt content.

voici des photos:

Image IPB Image IPB Image IPB

En même temps que la coque, j'ai acheté un ptit adaptateur mini/micro usb que j'ai essayé avec le chargeur de mon cruise: y a un truc bizarre, quand je charge mon tel avec et que je lance un appel, il active automatiquement le haut parleur, alors que ça ne le fait pas avec le chargeur fourni avec le desire...

Cela dit, ça peut être pratique en voiture, mais c'est bizarre quand même. Quelqu'un aurait une explication ?

[Edité par = phil = : Messages combinés[/MC]]

Modifié par 19phil67, 20 May 2010 - 05:33.


#99 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 20 May 2010 - 07:55

Merci pour les photos Chango.
Pour la matière de la rubberized, je savais que c'est plus rigide que les housses caoutchouc, je crois que vais moi aussi en commander une, j'espère qu'elles sont réellement plus solides que les "christal" qui se cassent au montage ou au démontage.


Pour l'activationn automatique du haut parleur, c'est bizarre mais ça fais un peu comme quand on mets un Nexus 1 dans son dock et qu'il affiche automatiquement l'heure en mode écran de veille, chose que je n'arrive pas à reproduire alors que j'aimerais bien. :mdr:

Sinon pour ma part, j'ai reçu une protection d'écran "anti traces de doigts", c'est vrai que ça ne fais plus de traces, et qu'elle à un toucher agréable, un peu comme le dos de l'appareil, mais en revanche, elle rends l'écran un peu flou et la mienne, bien qu'étant vendue "pour desire" est plus petite que la partie noire de l'écran de 1mm partout autour.. Je ne vais pas laisser une évaluation positive à ce vendeur..

Chango, dernière question à propos de ta coque, est-ce que c'était un premier prix sur eBay ?
Genre 2$ Frais de port compris ?
:) Et puis je viens de réaliser que si je mets une coque comme ça à mon joujou, je ne pourrais plus utiliser mon Dock.. Mais ça pourrais me servir pendant les vacances ou certains autres longs déplacements,...

[Edité par Aardohan : Messages combinés[/MC]]

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#100 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 May 2010 - 20:39

A par ça, j'aurais voulu savoir si il existait un support voiture qui permettait en même temps de recharger le phone et intégrer aussi un GPS dedans ?

Apple on fait ce genre de système, vraiment très sympa !!

http://store.apple.c...oduct/TX529ZM/A


Sinon, un simple support avec possibilité de recharge me convient mais je sais pas si c'est déjà en vente... :)


Il a quoi de spécial ce support pour ce prix??? franchement, tu prends un support voiture micro usb !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)