Aller au contenu



Photo

[Ipaq hx2100] Problème de eboot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Malcolm777

Malcolm777

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 30 Mar 2010 - 16:51

Bonjours,
J'ai un hp ipaq hx 2100 et j'aimerais bien copier l'intégralité du firmware sur la carte SD (1go). Pour ce faire j'ai trouvé des explications consistant à faire démarrer l'ipaq en mode eBoot (touche contactes + touche mails + reset. La machine m'affiche donc un écran avec le logo hp et eboot écrit. J'appuie une fois sur la touche calendrier et en bas à gauche s'affiche un message dans le genre "no connection" qui se transforme en "usb" quand je le connecte sur le pc. Ce pc en question tourne sous xp professionnel xp2 et a active sync désinstallé. Je démarre alors le logiciel "romupdate.exe" qui est un logiciel terminal que j'utilise pour se connecter au port "WCEUSBSH001".
Jusque la tout va bien, le programme m'affiche une console vide. Le problème est qu'elle reste vide et que je ne sais rien y taper ;) or je dois théoriquement m'en servir pour envoyer la commende d2s qui ordonne la sauvegarde du système sur usb.
Quelqu'un connait-il une solution à mon problème? un logiciel alternatif? sachant que je n'ai pas le câble série pour brancher l'ipaq.
Je précise aussi qu'utiliser linux ne me dérange pas ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)