Aller au contenu



Photo

[i9000/Galaxy S] Infos, questions, liens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
790 réponses à ce sujet

#321 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Sep 2010 - 20:27

Bon phil j'ai tenu + que toi ^^
je suis a 53h sans interruption et il me reste encore 21% de batterie ... en jm2 root + lagfix 1.6.5
j'ai envoyer beaucoup de sms + des appels + 4-5 fois sur le net
Bon j'ai aussi desactivé les mails + gmail + fancy widget + fond d'ecran animé ... mais bon la il tient ^^
Par contre si je remet tout mon attirail ... je ferai a peine 24h ... ( je vais retesté a ma prochaine charge )
et je suis en zone couverte que par le edge ...

Modifié par vexx08, 09 Sep 2010 - 20:27.

- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct



#322 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Sep 2010 - 05:35

Si tu m'avais dit que tu avais un fond d'écran animé, je t'aurais tout de suite dit pourquoi tu avais une autonomie nulle. Pour moi, cela a tout de la fausse bonne idée : certes c'est esthétique mais ça te pompe tellement la batterie que tu n'en profites pas longtemps ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#323 Yakamecrire

Yakamecrire

     

  • Membres
  • 375 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2010 - 12:20

Salut, je ne sais pas si la question a déja été posée, mais d'aprés vous, honnetement : Galaxy S ou iPhone jailbreaké ?
Quelle est votre préférence et pourquoi ?
Merci pour vos avis et information...

Modifié par Yakamecrire, 10 Sep 2010 - 12:25.

iPhone 3GS 16Go new iBoot - JB RedSn0w 0.9.6 RC18 - iOS 4.3.3

#324 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Sep 2010 - 14:02

Je me suis longuement posé cette question, il y a quelques semaines ...
J'ai finalement opté pour le Galaxy S, et ne le regrette pas.

Pourquoi ?
Ecran plus grand et d'excellente qualité (aussi)
FM RDS
Batterie amovible et donc interchangeable sans passer par le sav
Reconnu sur l'ordi comme stockage de masse (transferts par simple glisser/déposer)
Pas besoin d'Itunes (fermé et qui m'est insupportable)
Market bien fourni (env 100 000 app, dont 2/3 gratuites)
Vrai GPS avec reconnaissance vocale et navigation gratuite intégrée
Arrivée prochaine de Flash 10.1 avec la prochaine version Froyo
Visiophonie 3G avec tout autre mobile 3G équipé
etc, etc ...liste non exhaustive :top:

Modifié par Alfred, 10 Sep 2010 - 14:03.



#325 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 10 Sep 2010 - 15:27

Salut, je ne sais pas si la question a déja été posée, mais d'aprés vous, honnetement : Galaxy S ou iPhone jailbreaké ?
Quelle est votre préférence et pourquoi ?
Merci pour vos avis et information...


Bonjour,

Tu devrais ouvrir un topic dans la section conseil avant achat, car chez Samsung on t'orientera plus vers du Samsung, ce qui me parait tout à fait logique.
Néanmoins je dis +1 aux argument avancés par Alfred.

#326 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Sep 2010 - 16:16

Pour celles et ceux qui pestent contre le client email de base présent sur le GS, Samsung a crée une application plutôt performante et l'a implémenté sur une partie seulement :blink: de ses firmwares. Fort heureusement chez XDA, quelqu'un a réussi à extraire l'application et l'a proposé au téléchargement (par ici message 13).

J'avoue être vraiment séduit par cette application que je trouve particulièrement complète. Enjoy :top:

je les installer aussi et ca allere de marcher ^^
Par contre je vois qu'on peut indiquer les heures ou on veut pas qu'il nous actualise les mails ... mais je n'ai pas vu ou justement l'option pour qu'il nous avertisse tous les 15/30min/1h etc etc c'est ou ? ... ou alors il le fait en live ??

[Edité par = phil = : Messages combinés]

Bon il le fait en live ^^ mais pas instantannement ...
ya quelques minutes de decalage entre l'envoi et la reception sur le galaxy alors que sur le pc c'est instantanné ... ^^

Modifié par 19phil67, 11 Sep 2010 - 05:33.

- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#327 inasser

inasser

     

  • +Membres +
  • 341 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Sgh-G810
  • Opérateur:-----

Posté 10 Sep 2010 - 19:00

Je me suis longuement posé cette question, il y a quelques semaines ...
J'ai finalement opté pour le Galaxy S, et ne le regrette pas.

Pourquoi ?
Ecran plus grand et d'excellente qualité (aussi)
FM RDS
Batterie amovible et donc interchangeable sans passer par le sav
Reconnu sur l'ordi comme stockage de masse (transferts par simple glisser/déposer)
Pas besoin d'Itunes (fermé et qui m'est insupportable)
Market bien fourni (env 100 000 app, dont 2/3 gratuites)
Vrai GPS avec reconnaissance vocale et navigation gratuite intégrée
Arrivée prochaine de Flash 10.1 avec la prochaine version Froyo
Visiophonie 3G avec tout autre mobile 3G équipé
etc, etc ...liste non exhaustive :top:

Faudrait aussi donner les plus de l'Iphone pour être impartial:

Meilleur matériaux moins plastique et qualité de fabrication
Flash Led
Store plus fournis
Écran plus détaillé
Meilleur autonomie
Plus compact
(Reconnue en stockage de masse [USB Drive] via jealbreak)
(Navigation gratuite [via installous] via jailbreak)
(Flash [Frash] via Jealbreak)


Bref ces deux mobiles sont certainement au sommet actuel des smartphones, chacun aura son avis et sa préférence, prend celui qui t'attire le plus tout simplement, ce ne sont pas les gens qui te diront prend celui-ci ou celui-la, qui vont l'utiliser mais toi.

Modifié par inasser, 10 Sep 2010 - 19:00.

Iphone 4 (16gb)


#328 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Sep 2010 - 20:08

[HS]Frash sur iphone n'est même pas ne serai ce que comparable avec le plugin adobe flash 10.1 pour android, faut arreter on ne peut même pas lire une video ca n'est qu'un programme qui permet de jouer a certain jeux en flash parmit les plus basiques...
Et puis pour les logiciel permettant le branchement comme une clé USB il ne font que remplacer iTunes, alors si c'est pour remplacer un logiciel par un autre logiciel enfin voila quoi..
Enfin pour les materiaux utilisé dans l'iPhone 4 tout internet se plaint des vitres soit disant "ultra solide" de apple.... qui se fissure au premier choc
alors je pense que tu devrai te regarder avant de dire aux autre d'être impartial[/HS]
Comme l'a dit jacob je pense que yakamecrire devrait ouvrir un topic dans la section approprié pour avoir plus de réponse et ne pas polué ce topic.

Tchuss

#329 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Sep 2010 - 05:36

mais je n'ai pas vu ou justement l'option pour qu'il nous avertisse tous les 15/30min/1h etc etc c'est ou ? ... ou alors il le fait en live ??

J'aurais apprécié de pouvoir régler la récupération toutes les 30 minutes car je n'ai pas forcément besoin d'avoir mes deux boîtes en push. Je n'ai quasiment aucun décalage avec l'ordinateur (5 secondes grand max) que ce soit sur ma boîte hotmail ou gmail :top:

Edit : il est effectivement très difficile de comparer l'iPhone au SGS. Disons qu'il est LA meilleure alternative ;)

Modifié par 19phil67, 11 Sep 2010 - 05:38.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#330 -philippe-

-philippe-

     

  • +Membres +
  • 499 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CH-Vernier
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 11 Sep 2010 - 09:58

votre écran éteint face au soleil voyez vous également les stries de la dalle tactile ou c est moi qui vois des marques ??

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)


#331 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Sep 2010 - 20:09

Bon je viens de refaire le test cette fois en remettant tout ( mail + gmail + fancy widget + fond d'ecran galaxy ) et j'ai tenu 31h20 ... avant que le tel sonne pour le recharger.
Et sans tout l'attirail ... 55h
Donc en gros et en faisant quasi la meme chose ( sms + appel + 4-5fois sur le net ) on perds 24h d'autonomie .... ca fait beaucoup quand meme ...
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#332 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Sep 2010 - 20:35

votre écran éteint face au soleil voyez vous également les stries de la dalle tactile ou c est moi qui vois des marques ??

Je pense que tu trouveras la réponse par ici ou par là. Bien que je ne distingue rien sur le mien, il semblerait que cela soit normal.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#333 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Sep 2010 - 08:34

Bonjour les amis! Que vois-je ce matin en surfant? Une nouvelle version de firmware pour notre GS : la XWJM8 (multiCSC pour notre bonheur)


Au rayon amélioration, on note la présence de nouveaux widgets Samsung (mais est-ce vraiment utile? ;) ) et une nouvelle version de Modem : I9000XXJM4.

Les retours sont pour l'instant positifs (voir ici ou ). Si quelqu'un veut la tester, elle se flashe comme les JM6, JM7 c-à-d en 2 étapes.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#334 -philippe-

-philippe-

     

  • +Membres +
  • 499 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CH-Vernier
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 12 Sep 2010 - 19:48

effectivement cela ressemble à les photos, même si je pense que c'est mon écran qui a un problème en dessous de la vitre

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)


#335 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Sep 2010 - 20:21

une petite question
quand j'allume mon telephone et que je reçois des sms ... je vois que l'heure reçue correspond a l'heure ou j'ai allumé mon tel et non pas a l'heure excate ou le sms a ete envoyé par une personne ...
On peut vraiment pas savoir a quelle heure a ete envoyer un sms si on eteint son telephone ... ?
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#336 inasser

inasser

     

  • +Membres +
  • 341 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Sgh-G810
  • Opérateur:-----

Posté 12 Sep 2010 - 22:32

[HS]Frash sur iphone n'est même pas ne serai ce que comparable avec le plugin adobe flash 10.1 pour android, faut arreter on ne peut même pas lire une video ca n'est qu'un programme qui permet de jouer a certain jeux en flash parmit les plus basiques...
Et puis pour les logiciel permettant le branchement comme une clé USB il ne font que remplacer iTunes, alors si c'est pour remplacer un logiciel par un autre logiciel enfin voila quoi..
Enfin pour les materiaux utilisé dans l'iPhone 4 tout internet se plaint des vitres soit disant "ultra solide" de apple.... qui se fissure au premier choc
alors je pense que tu devrai te regarder avant de dire aux autre d'être impartial[/HS]
Comme l'a dit jacob je pense que yakamecrire devrait ouvrir un topic dans la section approprié pour avoir plus de réponse et ne pas polué ce topic.

Tchuss

[hs]Je te rassure, je lis la plupart des videos avec l'iphone, pour la fonction USB tu ne semble pas savoir que ton pc a besoin d'un pilote pour voir ton samsung comme lecteur de stockage, sans parler du systéme d'xploitation ("alors si c'est pour remplacer un logiciel par un autre logiciel enfin voila quoi"), tu dépend donc également d'un micro programme, et USB Drive fait office de plugin il s'installe sur le tel et non le pc, il créé une partiton qui reconnu comme masse de stockage.
Quand aux matériaux, effectivement le plastoc est plus "résistant" que le verre, comme l'argent est moins malléable et déformable que l'or cela ne fait pas de lui un matériaux de meilleur valeur au contraire (j'ose espéré que tu n'a pas remplacé ton pare-brise par une plaque en plastique) . Quand a dire que "tout le net s'en plaint" sur les 1 700 000 possesseur de l'iphone 4 , comment as tu recensé de plainte pour en déduire que "tout le net s'en plaint"? (Non je t'en pris ne répond pas, ce n'est qu'une question de rhétorique qui n'a d'office que de pointer du doigt la faiblesse de ton pseudo argument)[/hs]

"Tchuss" ;)

Modifié par inasser, 12 Sep 2010 - 22:32.

Iphone 4 (16gb)


#337 SaDDam973

SaDDam973

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Sep 2010 - 12:20

Bonjour, j'aurai une question a ceux qui aurai acheté ce mobile chez bouygues en renouvellement ou en forfait.

Au démarage/arret du téléphone y a t-il le logo de bouygues, et y a t'il aussi les icônes de bouygues dans le menu?

Jpeux l'avoir en renouvellement a 249, je voudrais savoir si il est préférable de l'acheter en nu sur pixmania/phone an phone!
Pck j'ai pas envi de le flasher si il n'a pas le firmware d'origine de samsung! :)
Opérateur : Bouygues NEO 3
Téléphones : Samsung S5230 Player One / Samsung Wave
Mobile Utilisé: Samsung i9000 Galaxy S, iPhone 4 [iOS4.2.1] [Jailbreaker GreenpoisOn], HTC Desire HD
Ancien Mobile : Samsung SGH D600e - LG Cholate 2 - Samsung M8800 Player Pixon - Samsung I8910 Player HD

Image IPB


#338 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Sep 2010 - 12:30

Il ny a que sfr et orange qui ont mis leur personnalisation ... Donc bouygues et virgin ont laisser le tel en nu donc tu peux le prendre en renouvellement ^^
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#339 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Sep 2010 - 16:19

A force d'avoir lu des retours positifs sur le XWJM8, notamment sur l'amélioration du Market et d'Internet en général, je l'ai flashé à partir de XWJM7+ boost RyanZA. C'est vrai que les améliorations sont notables. Chose surprenante mais agréable : je n'ai pas eu à faire un back up de mes applications et donc il était déjà rooté. Je n'ai eu qu'à refaire mes bureaux :top:

Maintenant j'ai un peu peur d'être déçu par Froyo car il tourne comme un horloge mais bon... Faut assumer son côté geek :lol:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#340 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Sep 2010 - 16:27

Qu'entends-tu par "amélioration" du Market" ?
Rapidité ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)