Aller au contenu



Photo

[i9000/Galaxy S] Infos, questions, liens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
790 réponses à ce sujet

#241 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 08 Aug 2010 - 21:46

non non je parlais bien de gmail :SandmaN:
je demandais ca car sur le livret que j'ai lu c'etait marqué qu'on pouvait controler directement dans l'application social hub tous ces comptes mails ainsi que les sms ...
J'avais mis mon adresse hotmail + sms mais je me demandais si on pouvait aussi mettre gmail ... donc apparemment non :SandmaN:

Sinon oui oui j'ai modifier tous pour que je sois maintenant prevenu sur gmail et ca fonction nikel ^^

Par contre ya un truc qui me chagrine sur gmail ...

je vais sur un autre forum et a chaque fois que je recois un mail ca fait comme une conversation sms ca me le met a la suite des autres ... donc si je recoit 4 mais de ce forum et que je regarde le tout un peu plus tard il m'amenera directement au dernier message ... et je dois donc faire precedent pour voir les autres .... donc pas tres pratique ...

De + j'ai beau les supprimer + les supprimer aussi de la corbeille , quand je recois un autre mail de ce forum , il me ramene tous les mails deja supprimer avec marqué a coté corbeille ....

Pour ne pu qu'il vienne il faut que je les supprime directement par le pc et la il ne revienne plus .....

Sa vous le fait aussi ? et vous n'auriez pas une astuce ??
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct



#242 Narcoleptic

Narcoleptic

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Aug 2010 - 09:49

Bon, voilà. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Grâce au social hub, j'ai pu unifier et synchroniser mes contacts et mes amis facebook. J'avais leur adresse mail, leur photo, leur numéro etc. Mais depuis ce matin, je n'ai plus rien. J'ai supprimé facebook, réinstallé l'application, synchronisé et j'ai les amis facebook dans mon répertoire mais pas leur photo...
Je ne sais pas pourquoi. Et l'application facebook prend beaucoup plus de temps à démarrer, et à s'actualiser aussi. Bizarre...
J'ai testé la synchro de mes contacts avec facebook pour Android et le compte facebook que propose le social hub... le problème est le même et ça me stresse. j'aimais beaucoup les contacts de mon répertoire avec photos etc...
NarcolepticBaby [A300/A800/C100/E715/E710/X600/D500/E770/Z510/E900/U600/F700/I900/S5600/S8500/i9000/P1000/i9100/N7000] SaMsUnG

#243 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Aug 2010 - 11:54

L'appli Facebook a tendance à être instable sous Android, ça arrive aussi sur d'autres smarts sous Android...
Tu devrais essayer de le flasher avec un des derniers firmware dispo. Ça améliore sensiblement les choses, en attendant la sortie officielle de Froyo qui ne devrait pas tarder.
Pour les mails c'est vrai que c'est lent. Je comprends pas bien pourquoi, et c'était déjà le cas en ce qui menconcerne sur le Milestone que je m'étais repris au début juillet. Je ne sais pas si ça vient de ma boite orange mais il ne semble pas puisqu'apparemment je ne suis pas le seul à constater ce problème...
Gentil n'a qu'un oeil !

#244 Narcoleptic

Narcoleptic

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 06:36

Il devient de plus en plus lent. J'ai du installer 10 applications en tout depuis que je l'ai, à votre avis, est-ce lié? D'un menu à un autre il y a parfois 3 secondes d'attente avec un écran noir, il n'y a plus la transition fondu enchaîné lorsqu'on passe du menu à la page d'accueil... triste triste tout ça. J'étais amoureux... là, je ne sais pas ce qui se passe.
Mais sinon, c'est un bon tel !

Si vous avez une idée, du pourquoi etc. merci

ps: évidemment, si on oublie le flash du tel, mise a jour etc, il doit bien y avoir une solution, et une raison...

Modifié par Narcoleptic, 10 Aug 2010 - 06:40.

NarcolepticBaby [A300/A800/C100/E715/E710/X600/D500/E770/Z510/E900/U600/F700/I900/S5600/S8500/i9000/P1000/i9100/N7000] SaMsUnG

#245 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Aug 2010 - 06:42

Si tu n'as que 10 applications d'installées, ça peut difficilement être cela. Je ne sais pas s'il y a une manipulation à faire pour voir les applications tournant en tâche de fond sur le GS mais faudrait vérifier. Au pire, tu peux toujours installer un "task killer" et un videur de cache pour faire le ménage.

Sinon il faut faire une remise à zéro de ton téléphone. Si tu n'as installé que 10 applications, ça ne sera pas trop long pour tout réinstaller et tu partiras sur des bases saines.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#246 Narcoleptic

Narcoleptic

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 10:43

Merci pour le conseil, je vais faire une mise à zéro.
J'avais un task killer, mais le problème était le même. Ce matin j'ai eu un petit éclair de génie... un éclair simple disons.
J'ai transféré mes sons et mes fichiers vidéos+photos sur ma carte SD externe et depuis il est plus rapide.
En fait les 8Go tout ridicules, présents dans le téléphone, c'est une blague. 1,75Go dans une mémoire interne et 5,7Go dans une SD interne...
NarcolepticBaby [A300/A800/C100/E715/E710/X600/D500/E770/Z510/E900/U600/F700/I900/S5600/S8500/i9000/P1000/i9100/N7000] SaMsUnG

#247 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Aug 2010 - 13:45

Bon je me suis installé l'appli betterkeyboard mais apres quelques reglages et que je ne trouve pas je vous delande donc :
1/ peut on grossir la taille des lettre ? car elle sont un peu petite je trouve donc j'appuie sur les lettres a coté donc beaucoup de faute ... et c'est vachement sensibles ...

2/ peut on utiliser ce clavier mais en mode abc t9 ?
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#248 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 10 Aug 2010 - 16:22

Pour la question n°1, je ne sais pas, peut être regarder dans les différents réglages..Et pour la 2éme question oui, tu peux.

#249 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Aug 2010 - 16:48

Bon ben pour la 2 comment on fait alors ^^
Car j'ai bien activé une case t9 mais quand je suis en mode portrait il ny a que le mode azerty ...
sinon en mode saisie de texte ya que swipe / samsung ou ce clavier la ...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés]

C'est bon j'ai trouvé pour le mode abc t9 :SandmaN:
MAis bon ce n'est que mon avis je ne le trouve pas si terrible que ca ce clavier :langue:
C'est pas instinctif pour mettre les ' sur les mots bref je le garde quand meme je gonglerai avec les 3 :SandmaN:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#250 Bak30

Bak30

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2010 - 22:10

Salut,

J'ai une petite question : je souhaite lire du mkv avec sous titres.
Le lecteur de base ne gère pas les sous titres, Rockplayer le fait mais c'est affreusement saccadé et Meridian ne sait pas lire de mkv :cry:

Il me reste quoi alors :( ??

#251 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Aug 2010 - 06:52

@ Vexx : installe le clavier HTC, dont tu trouveras l'apk sur le forum des xda, ou même dans ce sujet (je ne suis pas sûr mais il me semble qu'on en a parlé). Tu verras c'est le meilleur clavier, notamment en phonepad avec le t9. Perso je trouve comme toi que BetterKeyboard n'est pas convaincant...
Gentil n'a qu'un oeil !

#252 Narcoleptic

Narcoleptic

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 07:36

Je vous confirme, téléphone plus rapide et plus fluide, lorsque les fichiers sont sur ma SD externe. J'ai réinstallé un peu moins d'applications, de toutes façons je n'ai pas besoin de 400 applications... bref donc, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a synchronisé son facebook avec son répertoire. Avez-vous les profile pictures? etc... c'est ridicule je sais mais bon, j'y tiens :-p
C'est bien plus sympa d'avoir les photos de ses contacts que cet espèce d'icône d'anonyme ou bien il faut personnaliser en attribuant une photo à chaque contact...
Est-il possible d'avoir une ancienne version de facebook pour android, j'ai l'impression que c'est la mise à jour qui m'a tout ruiné...

Merci
NarcolepticBaby [A300/A800/C100/E715/E710/X600/D500/E770/Z510/E900/U600/F700/I900/S5600/S8500/i9000/P1000/i9100/N7000] SaMsUnG

#253 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Aug 2010 - 09:42

Merci ratapoil je vais tester ça. :nanere:

[Edité par Cyberghost : Messages combinés]

Hello
Savez vous comment on change l'alarme du calendrier ?
Car j'ai testé mais a l'heure ou ca doit sonner je n'ai qu'un petit bip qui ne se repete meme pas ... et j'ai testé dans l'application horloge mais ca ce n'est que pour l'alarme reveil et non alarme calendrier ... Bref si quelqu'un sait :cool:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#254 Narcoleptic

Narcoleptic

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2010 - 21:34

Concernant cette histoire d'alarme pour le calendar, je n'ai rien trouvé... je ne pense pas qu'on puisse personnaliser les sonneries, mais on peut augmenter le volume de l'appareil etc...

Sinon, je me rends compte (sur divers forums) que mon problème avec mes contacts FB est général, les photos n'apparaissent plus. J'ai eu la chance d'avoir une vraie synchro avec photos, profils complets etc. les deux premiers jours et après plus rien d'un coup. Et lorsqu'on fait afficher le profil fb d'un contact, on tombe sur notre propre profil... la fête
NarcolepticBaby [A300/A800/C100/E715/E710/X600/D500/E770/Z510/E900/U600/F700/I900/S5600/S8500/i9000/P1000/i9100/N7000] SaMsUnG

#255 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Aug 2010 - 22:10

non pour le calendrier on peut pas ... j'ai trouver reponse sur un autre forum ...

Bon la question qui tue et que j'ai pas encore poser :SandmaN:

Y a t'il pas moyen de bien afficher une photo perso en fond d'ecran ?

Je m'explique : j'ai des photos en resolution 480x800 donc la taille pile poil du telephone donc la photo en mode portrait est entiere ...
Je veux la mettre en fond d'ecran et la un carré apparait qu'on peut elargir MAIS on peut pas tout selectionner ... :rale: juste une portion qui sera mise en fond d'ecran sur les x pages / 7 qu'on a ...

Bref c'est super par exemple d'avoir la tete de personnes coupé sur la 1ere et la suite sur la 2eme etc etc ... alors j'ai supprimé toutes les pages pour ne garder que ma principale et hop je remet la photo en fond d'ecran ... toujours ce cadre qui apparait et qui ne permet de selectionner qu'une zone .... et la encore le drame ^^ malgré que j'ai selectionner la zone dans le cadre et la met donc en fond d'ecran ca ma zoomer la partie selectionnée et je me retrouve avec une tete coupée ou un sigle en moins etc etc ... je pense que vous avez du tester aussi ....

Ce qui est bizarre c'est que ca fait pareil avec les photos prises avec l'apn les images importées bref on est loin des photos qu'on avaient et qu'on mettaient directement en fond d'ecran sans perdre un morceau de l'image ....

Y a t'il un moyen pour remedier a ca ? :angry:

Modifié par vexx08, 11 Aug 2010 - 22:11.

- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#256 Bak30

Bak30

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2010 - 18:45

Salut,

J'ai une petite question : je souhaite lire du mkv avec sous titres.
Le lecteur de base ne gère pas les sous titres, Rockplayer le fait mais c'est affreusement saccadé et Meridian ne sait pas lire de mkv :cry:

Il me reste quoi alors :( ??

Bon alors j'ai trouvé !
Avec Rockplayer, ca marche très bien si on coche une petite option : System Player Mode
Et là, miracle, ca ne saccade plus !! Nickel :cool:
Petit détail : garder les st "hors" du mkv sinon il ne les lit pas :blink:

#257 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Aug 2010 - 16:49

Est-ce que l'un d'entre vous a boosté son téléphone grâce à RyanZa ou Mimocan?

Il semblerait que l'overclockage donne des résultats mitigés, guère supérieurs à ceux du firmware XWJM5 donc je serais curieux de savoir ce qu'il en est par ce biais.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#258 kikouyou

kikouyou

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2010 - 16:23

Si vous avez des données contact et calendrier sur Outlook, passez votre chemin. L'application de synchro fournie avec le Galaxy est incapable de le reconnaître. Ou alors de façon intermittente. Un beau bazar dans vos contacts et agendas synchronisés partiellement. A s'arracher les cheveux !
L'assistance téléphonique Samsung vous fera tourner en rond pendant une heure pour finir par vous demander de le rapporter au vendeur pour échange standard.
2eme Galaxy et toujours pareil...
J'ai l'impression que l'on me prend pour un "bêta-testeur"...
Mais pourquoi j'ai acheté cette mauvaise copie d'Iphone ?

#259 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Aug 2010 - 16:40

"J'ai l'impression que l'on me prend pour un "bêta-testeur"..." : c'est souvent le cas quand on achète un téléphone peu de temps après sa sortie. Faisant aussi partie de la famille des "early adopters", j'ai aussi donné plus souvent qu'à mon tour, que ce soit avec Nokia ou Sony Ericsson.

"Mais pourquoi j'ai acheté cette mauvaise copie d'Iphone ?" : je te trouve cruel. Sans doute es-tu dépité par toutes tes galères ;)
Il a quand même pas mal de qualités dont un bon processeur, un OS que j'affectionne tout particulièrement et qui est intuitif et efficace, un écran sublime. Le tout dans un mobile très fin.

Pour ma part, mes reproches porteraient plus sur l'autonomie, l'impossibilité de désactiver l'interface Touchwizz sans installer un launcher tierce et ce cache batterie indigne d'un téléphone de cette gamme.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#260 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Aug 2010 - 19:34

Oui, plutôt d'accord avec toi !
C'est, globalement un bon téléphone.
A une exception : les écouteurs fournis > de la vraie "daube"...

Reste plus qu'a attendre Froyo :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)