Aller au contenu



Photo

[All iphone] Avertinoo, Eklaireur, wikango.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Feb 2010 - 16:11

Ma question est simple, j'aimerai installer un avertisseur de radar mais je suis un peu perdu entre les différentes offres payantes ou gratuites.
J'ai installé wikango gratuitement mais ne suis pas satisfait de l'interface.
J'ai également avertinoo en version crack qui est nettement plus abouti que son concurrent gratuit.
Je n'ai pas testé eklaireur et ne sait pas ce qu'il vaut.
Quand à Icoyote, il me semble qu'il fonctionne avec un abonnement mensuel et du coup cette solution ne m'attire pas car je ne pense pas m'en servir régulièrement.

Du coup j'aimerai acheter ou DL en free version (si toutefois un logiciel gratuit peut s'avère plus efficace qu'un payant) un bon avertisseur de radar, si possible convivial, mais surtout FIABLE.
Et pour qu'il soit fiable, ben il faut qu'il y ai un max d'utilisateurs, et lequel compte le plus d'utilsateurs?

Donc merci de me donner vos impressions sur ces différentes app, quelle est la mieux selon vous, et pourquoi?

En vous remerciant par avance.

[Edité par Mev29 : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Mev29, 25 Feb 2010 - 16:49.

Image IPB



#2 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Feb 2010 - 16:14

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :glurps:

### Ceci est un message-type ###

[Edité par Mev29 : Sujet ré-ouvert suite au MP du membre]

Modifié par Mev29, 25 Feb 2010 - 16:50.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#3 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Feb 2010 - 11:50

Petit UP!

Personne n'a de retour concernant ces applications?

[Edité par Cyberghost : Doublon supprimé]
Image IPB

#4 papauto

papauto

     

  • Membres
  • 458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:saint denis
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Feb 2010 - 19:09

pour se qui est de icoyote son problème (qui est de taille) abonnement et surtout des lacunes malgré l'abonnement mais avec beaucoup d'eclaireur surtout que coyote s'allie avec tomtom, wikango interface pas très jolie mais gratuit et surtout wikango=alertgps qui est la plus grosse base de donnée radar mais pas trop d'eclaireur, quand a eklaireur app payante mais mise a jour gratuite avec possibilité de changer le skin et un nombre d'éclaireur en augmentation constante une interface super detaillé avec beaucoup de possibilité (lien vers map avec visibilité des radars ou perturbation signalé , lien vers l'info trafic , et possibilité d'un calcul d'itineraire evitant les encombrements), avertinoo je connais pas

Modifié par papauto, 26 Feb 2010 - 19:11.


#5 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Feb 2010 - 20:45

Concernat Icoyote , il devait être payant en début d'année et il est toujours gratuit.
Avertinoo est un excellent rapport qualité/prix.

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson

#6 papauto

papauto

     

  • Membres
  • 458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:saint denis
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2010 - 11:43

bonjour
j'ai testé avertinoo je suis déçue super skin interchangeable signalisation prométteuse mais au final grosse lacune , me trouvant sur le perif parisien a l'approche d'un radar fixe installer depuis plusieurs année aucune réaction d'avertinoo dommage l'interface me plaisait bien , ba quand a coyote faire payer se qui leur coute rien et qui est gratuit chez les autres (mise a jour radar) peut être on t'il revue leur décision pour l'iphone .

#7 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Mar 2010 - 08:21

Merci pour vos avis, en fait ce qu'il faut c'est trouver l'application qui comporte le plus d'éclaireur.

Du coup j'hésite entre eklaireur et avertinoo qui selon moi serait les 2 susceptibles d'avoir le plus d'éclaireurs sans passer par un abonnement.
Même si l'un est plus conviviale que l'autre, je prendrais celui avec le plus d'éclaireurs pour la signalisation des radars mobiles.

Ou pouvons-nous trouver une base de donné indiquant le nombre d'éclaireurs de chacun en FRANCE.
Car le nombre d'utilisateurs dans le monde n'est pas interessant pour moi.
Image IPB

#8 saiyuke

saiyuke

     

  • +Membres +
  • 259 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Mar 2010 - 09:28

Moi sans hésité, après les avoir tous testé, je prends WIKANGO depuis déjà plus d'un an.

Grosse communauté + mise à jour à chaque démarrage de l'appli. Il m'a sauvé des centaines de fois.

(Il faut aussi savoir qu'il averti aussi les positions "suspectes", même si il n'y a pas de flics à ce moment là, et c'est pas plus mal contrairement à des avertisseurs qui attendent qu'un conducteur valide la position)

PS : Wikango est ma préférence, et je respecte les préférence des autres. (non je précise parce qu'on va encore dire que j'impose mes choix)

iPhone 3G - Jailbreak 3.1.2


#9 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Mar 2010 - 10:13

Les zones à risque sont plus chiantes qu'autre chose car il sonne toutes les 2 minutes et je ne cache pas que le coté gratuit de la chose me fait me demander s'il n'y a pas une raison à cette gratuité.

Modifié par -Versus-, 01 Mar 2010 - 10:14.

Image IPB

#10 leprosylv

leprosylv

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Mar 2010 - 20:49

Perso j'utilise Wikango ! C'est vraiment celui ou il y a le plus d'eclaireur ! Le plus simple ... le plus tout !

Coyote, les données sont foireuse ! Sur l'autoroute un jour j'ai vu deux radars, il na sonné pour aucun !

Après le reste j'ai pas testé ! Par contre sur wikango il faut juste desactivé l'alerte vocal pour les zones a risques !

#11 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Mar 2010 - 08:19

Ok, merci pour vos retour.
J'ai wikango mais l'absence de fonction paysage est un peu embêtant mais pas dramatique.
Au pire j'ai installé le multitache donc pourquoi ne pas lancer wikango et avertinoo en même temps! :phone1:
Avertinoo est vraiment sympa, avec sa fonction paysage, l'accès à la carte avec la position des radars, son mode ipod etc..... en bref interface beaucoup plus belle.

Pour ce qui est des éclaireurs, j'ai l'impression d'en avoir plus sur avertinoo.
Par exemple sur wikango je n'ai jamais eu "d'ouvreur" (d'éclaireur devant moi) alors que sur wikango, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Image IPB

#12 leprosylv

leprosylv

     

  • +Membres +
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Mar 2010 - 16:51

Pas bete l'histoire de mettre les deux en meme temps !

Par contre le mode paysage n'est pas indispensable !

#13 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Mar 2010 - 17:11

Pour moi c'est mieux car je pose l'iphone à l'horizontale sur mon tableau de bord.... et c'est mieux d'avoir les indications à l'endroit! :phone1:
Image IPB

#14 psychohdl

psychohdl

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 Mar 2010 - 16:43

Salut,

Est ce quelqu'un a trouver une solution pour pouvoir contourner la protection "anti-crack" de avertinoo?

Merci
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.

#15 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Mar 2010 - 17:26

j'ai du installer un logiciel qui créé un faux UDID.
Du coup en changeant l'UDID d'avertinoo il ne détecte pas, que c'est une version crackée.
Le hic c'est qu'il faut à chaque fois changer l'UDID par l'intermédiaire de cette application, et ceux à chaque fois avant de lancer avertinoo.
Ensuite il faut renseigner une adresse mail, et après seulement avertinoo est opérationnel.

En gros c'est une vrai merde à chaque fois avant de lancer l'application.

Moi ça ma permis de tester avertinoo, mais si ce test s'avère concluent, je vais sans doute acheter l'appli par la suite.
Image IPB

#16 psychohdl

psychohdl

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 Mar 2010 - 23:11

OK ok, y a plus qu'a attendre que le problème soit contourné =)
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.

#17 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2010 - 09:22

Mouais.... ben c'est pas gagné.

Et pour eklaireur, qq'un connait un moyen de contourner la protection et de le faire fonctionner?
Image IPB

#18 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Mar 2010 - 10:15

Pour Eklaireur tu le trouve facilement sur le net. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de monde dessus.

En ce moment j'utilise icoyote qui ne ma pas demandé de payer quoi que ce soir (mais ça ne fait que 3 jours que je l'ai mis). et il a l'air d'y avoir pas mal de monde.

Il me signale bien les radars fixe, les perturbation sur la route et les radar mobile. Sauf qu'à chauqe fois il n'était plus là donc pour ça je n'ai pas encore mon avis bien fondé sur ce point.

Je vais tester wikango!

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#19 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2010 - 10:48

Icoyote nécessite un abonnement donc je suis contre à 200%.

Eklaireur, ben j'ai trouvé un ipa, mais il détecte que la version est crakée et il bloque l'appli tout comme avertinoo.... sauf que pour eklaireur ben je n'ai pas encore trouvé le truc pour contourner le blocage.

Wikango n'est pas assez complet mais comme il est gratuit.....

Niveau interface, avertinoo est 100 fois mieux.
Image IPB

#20 foufou55

foufou55

     

  • +Membres +
  • 1646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2010 - 19:05

trouvé une version cracké d'avertinno j'ai enfin pu la tester mais au 2eme lancement et bien il m'a détecté version illegale et l'interface le nbr de suricate est parfait
eklaireur vraiment trop peu d'eklaireur
wikango la nouvelle version on peu enfin régler la distance donc qui se trouve au même niveau que icoyote pour moi

toute facon j'en ai toujours 2 en tache de fond ( ca sera wikango et avertinoo)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)