Aller au contenu



Photo

[All] Tuto Jailbreak FW 3.1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#61 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2010 - 11:18

IL est vivement déconseillé de faire la MAJ, elle ne sert a rien :)



#62 brubru09

brubru09

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:En Camargue...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2010 - 11:38

Salut,
suite à un déblocage officiel, j'ai du passer mon 3GS 3.1.2 en 3.1.3.
Pour le jailbreaker, j'ai effectué un downgrade avec la méthode Saurik (mon ECID étant sauvegardé) pour repasser en 3.1.2 et j'ai pu à ce moment là le Jailbreaker avec PwnageTool :)

Par contre comme le dit HandzUp, cette mise à jour n'apporte rien :cool: Ma batterie se décharge toujours rapidement !!!!

Voilà, si çà peu aider....

Modifié par brubru09, 14 Mar 2010 - 11:42.

ORANGE Origami Special Iphone 5H

#63 aurelie8222

aurelie8222

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2010 - 20:47

Bonjour a tous

je viens d achete un iphone 3g et on m as di qu il y avait une application s appelant cydia mais je sais pas comme la telecharger ,je viens de mettre a jour mon iphone 3.1.3 S il vous plait pouvez vous m aider
merci d avance

#64 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2010 - 23:55

heu comment dire c'est trop tard vue que tu la mie a jours :head_hurts_kr:
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#65 Blood.Axe

Blood.Axe

     

  • Membres
  • 625 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:A Côté de Pas Loin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Mar 2010 - 00:40

Comme le dit Multima, si c'est un 3GS c'est sans doute trop tard, par contre, si c'est un 3G sans désimlock, c'est bon. Fais une recherche sur Google [Edité par Oxygo : Ou sur le forum :head_hurts_kr:] : jailbreak iPhone 3G 3.1.3

Bon courage

Modifié par Oxygo, 15 Mar 2010 - 18:30.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB


#66 Xenoty

Xenoty

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgium
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Mar 2010 - 18:37

Pourquoi vous dites que c'est trop tard, le nouveau baseband(celui du v3.1.3) est désimloackable et le donwgrade et faisable et le jailbrake le sera donc aussi :blush:

Renseignez vous avant de donnez de fausse réponse :nanere:

Image IPB

|Iphone 3G| 16GB | Jailbreaker | Désimlocker | iOS4 |


#67 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Mar 2010 - 18:54

Salut a tous,

@ Xenoty : pourrais-tu, s'il te plait, nous donner toutes les informations pour pouvoir jailbreak un 3G, et 3GS, ancien ou nouveau iBoot, qui ait ete mis a jour via iTunes en 3.1.3, que le ECID ait ete sauvegarder ou non. Ca pourrait interesser un grand nombre de personne. Merci.

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#68 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Mar 2010 - 22:33

Synthèse :

- iPhone 3G, 2G, 3GS (ancien iBoot): Jailbreak possible en 3.1.3 via sn0wbreeze ou PwnageTool. Redsn0w est fonctionnel uniquement sur les 2G et 3G.

- iPhone 3GS (nouvel iBoot): jailbreak impossible en 3.1.3 seule solution: avoir sauvé son ECID et restaurer en 3.1.2 avec la méthode saurik. Sinon vous l'avez dans l'os :nanere:

Desimlockage: Les 2G sont unlockables via BootNeuter, les 3G et 3GS sont indeblocables pour le moment mais des failles baseband sont trouvées mais les team les réservent pour un enventuel 3.2 ou 4.0 :blush:

#69 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Mar 2010 - 23:50

Salut,

attention, je souhaite preciser (car c'est visible sur plusieurs tuto sur le net) que pour le 3GS, le numero de modele ne doit pas commencer par MC (Reglages > General > Informations). Sinon le jailbreak d'une version officielle du firmware sera impossible (il faudra downgrader si le ECID a ete sauvegarder via Cydia).

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#70 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Mar 2010 - 20:56

slt!!

du neuf du coté de la team iH8sn0w qui developpe en ce moment une nouvel version de IREB (mac et windows) pour le firmware en 3.1.3 ............la sortie du soft ne devrait pas tarder.


wait and see.............................................................

de plus MuscleNerd sur son blog à signalé la présence d’une faille dans la version de Safari Mobile pour l’iPhone qui permettrait un jailbreak rapide de tous les iPhone et iPod Touch.

Le principe sera de se connecter à un site web via Safari Mobile et de cliquer sur « Jailbreak me »

Rappelons que ce principe était utilisé sur le firmware 1.1.1.......................ca sent bon tous ca!!!!

Modifié par tontonlafouine, 25 Mar 2010 - 20:58.


#71 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Mar 2010 - 22:10

Cette faille est la même que celle utilisée dans les premiers jailbreak du v1 elle a étée découverte lors du concours Pwn2Own :nanere:

#72 Xenoty

Xenoty

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgium
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 26 Mar 2010 - 17:36

La première faille dont tu parles a été trouvé par deux hackeur "honnête" qui ont reçu 15.000$ pour ca et on bien sur dévoiler la faille a Apple donc pas de vrai solution de jailbrake de ce coté la ;)

Source www.iphonix.fr :
|...|
Ralf Philipp Weinmann, de l’Université du Luxembourg, et Vincenzo Iozzo, de Zynamics société allemande, se partageront le prix 15,000$ pour avoir piraté l’iPhone. Ils ont pu ainsi voler (en 20 secondes) le contenu de la base SMS de votre iDevice! à travers un bug de Safari mobile.
Il a simplement fallu que l’iPhone visite un site web Jailbreakme.com ou le code malveillant, exploitant une faille dans la signature numérique du code d’Apple, a permis de récupérer la base de données des SMS.

Cette attaque se déroule sans que vous le voyez, même si cela concerne que la base SMS pour le moment, elle peut aussi bien vous voler des données comme vos photos,images,avoir accès à vos contatcts…
Cette faille semble toucher la version de Safari sous un Firmware 3.1.3 pour tout iDevice jailbreaké ou non jailbreaké!
|...|



Par contre George Holtz (geohot) s'est remis un peu a l'iphone et a trouvé des failles beaucoup plus intéressante :)

Source : www.iphonix.fr
twitter geohot avec video,ects : http://twitter.com/geohot

Selon iH8sn0w, il semblerait que l’exploit est sur le Firmware et non un exploit sur le new iBoot, ce qui n’empêche pas d’avoir un jailbreak untethered!

Pour tous modèles iPhone et iPod Touch,ancien et new iBoot.
Un nouvellle exploit de Geohot a été posté en vidéo!

* Le jailbreak semble pouvoir supporter tous Firmware et sera aussi simple que Blackra1n.
* Aucune dâte de la disponibilité de la release officielle!
* Félicitation au maestro GéotrouveTouT!
* Site officiel.
* Blackra1n.com

Jailbreak Untethered : un jailbreak définitif même àprès le reboot de l’iDevice.

- Le test vidéo suit les nouvelle règles de la scène du jailbreak pour les vidéos de démo des exploits, donc dans cette vidéo, on peut y voir un iPod Touch 3 ème génération, confirmé par la fonction du Voice controle qui équipe que ce modèle uniquement, 3 ème génération dit new iBoot (jailbreak tethered), winterboard d’installé ce qui nous montre que l’appareil est bien jailbreaké avant le reboot et àprès le reboot!

- Dans la logique, la release ne sera pas dispo avant une mise à jour du futur Firmware qui ne devrait pas tardé! Et Geohot confirmera ainsi que l’iPad est aussi jailbreaké!


Image IPB

|Iphone 3G| 16GB | Jailbreaker | Désimlocker | iOS4 |


#73 IPhone4g-pro

IPhone4g-pro

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:CH Orange

Posté 27 Mar 2010 - 05:02

Salut,

Mise a jour firmwear 3.2 début avril, fuyez la comme la peste !! Lool ( precisons que je jailbreak trouver par geohot n'est pas un jailbreak de liboot , et surtout qu'il s'agit Dun jailbreak untethered ( pas besoin de pc pour redemmarer l'iPhone)

On auras sûrement des nouvelles d'ici quelques jours .
[Edité par Oxygo : Signature modérée, pas de publicité sans l'accord d'un administrateur. ]

#74 aurelie8222

aurelie8222

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2010 - 10:07

SALUT MOI J AI MON IPHONE 3G LE 4 ET 5 EME C EST 49 SI J AI BIEN COMPRIS IL EST PAS JAILKREABLE JE SUIS DEGOUTE Y A VRAIMENT PAS UN MOYEN DE LE FAIRE

MERCI D AVANCE DE VOS REPONSE

[Edité par Oxygo : CAPS Lock ?]

Modifié par Oxygo, 30 Mar 2010 - 15:41.


#75 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2010 - 11:09

aurelie8222 , si il est en 3.1.2 il est tout a fait jailbreakable par contre ce sera un jailbreak tethered c'esta dire que si ton iphone venait a s'éteindre , il faudrait le rallumer avec un pc .

perso , j'ai mon 3gs depuis le 4 décembre et je l'ai jailbreaké le jour même et fait mon petit marché sur cydia , depuis j'ai du éteindre mon iphone maximum 3 fois donc ça vaut le coup de jailbreaker.


#76 Migiko

Migiko

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Apr 2010 - 13:11

Nonor bonjour, tu m'étonnes avec tes dires.
Cela fait des mois que nous attendons avec patience, pour remettre à nouveau cydia sur nos iphones.
Comment avec une 3.1.3 et le nouvel iboot, sans avoir enregistré l'ECID, tu as pu arrivé au jalibreak.
Par quelle procédure es-tu arrivé? Sera-t-il possible de nous donner quelques informations pour nous aider ?
Merci d'avance de ta collaboration.

#77 mr chang

mr chang

     

  • +Membres +
  • 581 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Apr 2010 - 14:54

Donc si j'ai tout bien suivi:

Je peux passer en 3.3 le 3GS de mon épouse qui est encore en 3.01 datant de juillet passé sans sauvegarder l'ECID et je pourrai le jailbreaké normalement via blackra1n ou redsnow sans problème vu que c'est le 1er iboot ?

Modifié par mr chang, 15 Apr 2010 - 14:56.

I Phone 4 16Gb Black

#78 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Apr 2010 - 16:35

normalement tu pourras le jailbreaké directement en 3.1.3 avec redsnow , c'est ce que j'ai fait sur mon 3g . mais sur mon 3gs , je suis resté en 3.1.2


#79 mr chang

mr chang

     

  • +Membres +
  • 581 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Apr 2010 - 16:59

Même si le numéro de model commence par MC ?

Modifié par mr chang, 15 Apr 2010 - 17:00.

I Phone 4 16Gb Black

#80 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Apr 2010 - 18:44

alors si il commence par mc , c'est pas possible .





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)