Aller au contenu



Photo

[DEXT] Gros probleme Accueil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 YopMa7e0

YopMa7e0

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Dext
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 22 Dec 2009 - 13:34

Bonjour il y a quelques minutes j'ai pris mon téléphoen Dext qui etais en charge pour regarde les nouvelle sur mes pages d'accueil.
Déjà je téléphone était éteint...
Je l'allume et la a ma grande surprise, impossible de lancer l'application Accueil ( processus com.motorola.blur.home)
Apparament cela viendrai de la mise a jour que j'ai effectuée le jour de sa sorti.. mais je n'avais pas eu ce robleme depuis.
Avez-vous uen solution a me proposer ?
Merci j'ai grand besoin de vous .



#2 Yohann29

Yohann29

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Dext
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2010 - 01:47

Salut à toi,

je me suis inscrit spécialement pour te répondre :cry:

j'ai eu le même problème que le tiens, mais maintenant, je suis sauvé ! (après une belle frayeur quand même...)

Ce bug est malheureusement "courant"...A première vue, ce serait du aux applis installées avant mise a jour, qui ne serait pas compatible avec la version 1.1.36.MB200 (battery widget dans mon cas)

Alors pour la solution, va falloir formater, mais cela n'est pas si grave que ça, car avec le motoblur, tu récupèreras facilement contacts, préférences et applis.

donc, redémarre ton Dext, puis dès que possible,
- accède à "parametres" (avant que ca plante, pendant que ca charge l'accueil)
- puis "carte SD et stockage"
- puis "réinit valeurs d'usine"

Après redémarrage tout est ok, et ton phone beaucoup plus rapide tout en conservant la mise a jour ! :cry:



tiens moi au courant si ca roule pour toi ! ^^

#3 jojo666

jojo666

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2010 - 13:29

bonjour, j'ai exactement le même problème que YopMa7e0, à une difference c'est que quand j'ai eu mon dext (il y a 1 semaine grrr) la mis à jour était déjà installé et je n'avais rencontrer aucun problème jusqu'à ce matin à ma grande surprise. J'allume mon telephonne comme tous les matins et là bam impossible de lancer l'application Accueil ( processus com.motorola.blur.home) et t'as beau fermez en croyant que ça va redevenir normal et bah non 2 seconde plutard rebelote.
J'ai réinitialisé le téléphonne mais rien à faire c'est toujours là et je peux rien faire du tout avec.
Donc j'appelle orange et là à ma grande surprise ça s'est passé vite fait et bien, après quelques question sur mon utilisation la gentille dame me confirme le changement du téléphonne pour demain matin livré chez moi...ok c'est cool mais qu'es-ce qui me garentie que ça me fera pas pareil au bout d'une ou plusieurs semaine avec le nouveau ? je n'oserais même plus télécharger des applications.

SVP pouvez vous me donner des indications, conseils, pour les pocésseur de motorola dext pour qui tout se passe bien ?

merci d'avance

#4 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2010 - 09:12

bonjour a vous tous
j'ai le meme probleme

meme apres le changement de mon mobile par orange toujours la meme chose

que faire ??


 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)