Aller au contenu



Photo

[Nokia] Test Nokia 5230


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 heycraft

heycraft

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2010 - 23:41

salut! merci pour le test, mais tout dabord la basculement a la vertical est tres rapide je trouve (par rapport au n95), puis j'arrive a lancer mes chaines mcm en 3g donc tout va bien :blink:
par contre impossible de lancer des videos youtube sans passer par l'appli, mais sur le site sa ne marche pas :s si qqun a une solution...

par contre dailymotion en version desktop: les videos tourne! et c'est fluide qui plus est ...

Bonjour,

Je compte acheté un gsm mais pour moi le plus important c'est la fonction GPS (et notamment le prix).
Pour l'instant personne ne parle de la fonction GPS du 5230. (Bon, je sais que c'est aGPS mais c'(est plus ou moins la même chose non ?)
Bref, ma question : peut-on installer d'autres logiciel de navigation par satellite autre que NOKIA MAPS ? (Tomtom éventuellement)?
Quelque est la qualité de la navigation ?

salut! ba tu peux installer google maps je pense ... la ovi maps a l'air pas mal mais j'ai toujours pas reussia me localiser ^^ je vais continuer a chercher mais ya marké a gps donc il y a la puce de geo localisation normalement



#42 rablok

rablok

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2010 - 13:02

La qualité de navigation de nokia maps est trés bien en plus elle est devenue gratuite! Bon c'est vrai apres quelques temps j'ai le message "boutique" qui apparait je ne sais pas pourquoi... Le seul probleme de nokia maps c'est l'info traffic payant et autres options. Et aussi si tu veux faire tenir ton mobile sur ta voiture sans support c'est la mission!

#43 bobox59360

bobox59360

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2010 - 12:05

salut a tous,ayant se portable depuis une semaine je le trouve tres bien,le seul probleme que je rencontre c'est l'installation de certains jeux de OVI qui ne veulent pas s'installer.hier j'ai decouvert qu'on peut cliquer sur le petit logo en haut a droite (pas sur l'ecran mais juste au dessus) on tombe sur des raccourci !!!!

#44 rom54

rom54

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Feb 2010 - 23:42

je trouve ce mobile très bien a pare pour l'insertion de la micro sd qu'est assez galère si ta pas d'ongle

#45 Nicomax

Nicomax

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:LG
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2010 - 12:36

Salut à tous, y a t il un clavier AZERTY pour la compo des sms et autres entrée d'adresse internet ?

#46 elfe76

elfe76

     

  • +Membres +
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cauville Sur Mer
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2010 - 14:09

Oui le clavier est en azety (enfin sur le mien ^^)

Image IPB
Image IPB


#47 dine1663

dine1663

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5230
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Apr 2010 - 09:22

Je viens d'acheter ce nokia mais la batterie ne dure vraiment pas j'ai fait seulement 20 minutes d'appel je ne comprends pas surtout que je l'ai chargé il y a deux jours.. j'ai vu que dans la description vous aviez marqué ; bonne autonomie une fois que la batterie a pris son rythme cela signifie quoi exactement ?? vous avez rencontré des probèmes au début ? c'est pour savoir si c'est normal lors des premières utilisations ou s'il faut que j'appelle mon service client. merci d'avance et bonne journée

#48 Polux 5230

Polux 5230

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 May 2010 - 18:23

Ben oui c'est normale. Il faut ''roder'' la batterie et après c'est partit :D
Mais c'est un peu long :)
bonne continuation avec le téléphone
:blink:

#49 arjo656

arjo656

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Localisation:belgique soignies
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Dec 2011 - 16:09

bonjour à tous,
elfe76,concernant le gps, y a t'il une vraie antenne gps indépendante permettant l'utilisation d'un programme tiers style Sygic 7.71 ou faut-il absolument un forfait data 3G pour un pseudo-gps par triangulation gsm?
mio a701 + sd 1G tomtom5.21-->htc tytnII+msd 2G tt6-->touch pro II + µsd 4G TT7




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)