Aller au contenu



Photo

[Sholes] HDMI, APN de 8MP camera et Android


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Dec 2009 - 12:52

Image IPB


Après les premières fuites sur le Motorola Sholes, de nouvelles photos de l'appareil ont fait surface sur Internet.

Ces photos nous permettent de déterminer que l'appareil aura un écran tactile 3.7 pouces de résolution 854 x 480 (comme le Milestone), un connecteur audio 3.5mm, un processeur TI OMAP 3430 Cortex A8 (probablement avec une vitesse d'horloge à 800mhz), le WiFi, un récepteur GPS et un APN de 8M pixels avec autofocus et flash Xeon.

Le plus surprenant est sans doute la présence d'une sortie vidéo au format HDMI qui va permettre de brancher l'appareil sur une TV et visualiser des vidéos en HD (au moins 720p). Le Sholes supporte le multitouch et dispose de la puce audio Motorola Crystal Talk DSP pour une qualité des appels supérieure.

Dans les zones sombres, on mettra la version de Android (2.0 ou 2.1) et les connectivités GSM/data.

Avec le Milestone qui arrive en France la semaine prochaine et le Sholes, Motorola s'est donné les moyens de conquérir le segment des smartphones haut de gamme.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Source : mobifrance.com

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible




#2 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2009 - 15:03

Le retour du Motorola Sholes avec une bosse sur le côté



Particulièrement ressemblant à ce que montrait une précédente fuite, le Sholes (qui est pour l’instant seulement chinois) se révèle un peu plus.


Ces nouveaux clichés montrent une étrange excroissance de l’appareil en bas à droite.

Le téléphone (parfois appelé tablette par certains), est similaire au Droid mais dépourvu de clavier. Il aurait un écran de 3,7 pouces, une radio FM et un port HDMI (bien qu’on ne puisse le voir sur aucune photo) et tournerait sous Android 2.1. Il dispose d’un appareil photo 5 MP et pas 8 MP comme la précédente rumeur le prétendait.

Reste à savoir ce qu’est cette bosse? Une antenne TV? Le port HDMI? Un délire ergonomique de designer? Les paris sont ouverts.


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Source : Gizmodo.fr

#3 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2009 - 15:04

Ils nous ont promis 10 mobiles sous Android en 2010, je commence vraiment à les croire !!!
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#4 motof@n

motof@n

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 05 Dec 2009 - 19:16

Même si je suis carrément pas fan des tactiles et que les smartphones sont trop évolués par rapport à mes besoins, je suis super heureux que Motorola fasse son retour. Pour moi, ça reste l'entreprise qui a inventé le téléphone mobile et qui propose les meilleurs mobiles. J'espère que Motorola retrouvera rapidement sa place de leader et rattrapera Samsung et LG qui ne méritent pas leur deuxième et troisième place respectives au classement des fabricants.

#5 Folkien

Folkien

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Droid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Dec 2009 - 02:38

D'après des rumeurs l'excroissance est du a un port hdmi.
=>> -Samsung Omnia 2 I8000 - Evasio 2H + 2H
Image IPB

#6 unkut

unkut

     

  • +Membres +
  • 619 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:huy
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 08 Dec 2009 - 19:49

Bon frenchement la je suis epaté
Motorola signe son retour en lettre d'or :blink:
dommage que le gsm ne soit pas tres beau car j'aurai echanger volontier
mon nokia n97 contre ce sholes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)