Aller au contenu



Photo

quel telephone choisir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 nico59760

nico59760

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:grande synthe
  • Mobile:-----
  • Modèle:e65
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2009 - 10:19

bonsoir a tous voila je possede un nokia 5800xpress music et j'aimerai changé pour un des modeles suivants

nokia n97, samsung omnia 2, lg new chocolate, acer new touch


sachant que je souhaite un téléphone avec un apn 5mp, wifi, ecran 16millon de couleur, gps,



#2 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Nov 2009 - 12:24

Pourrais-tu affiner un peu tes critères? Sinon ce ne sera pas évident de t'aider...

D'un côté je te dirais bien d'opter pour le N97, tu connais bien son OS qui est le même que sur ton mobile actuel et tu pourras conserver tes applications. Sachant qu'il vient en plus de bénéficier d'une mise à jour majeure qui le rend encore plus attrayant.
D'un autre côté, j'ai lu un test très élogieux dans le magazine "Mobiles " de ce mois sur le Samsung Omnia2 mais c'est un Windows Phone et je n'ai jamais réellement accroché à cet OS dans sa version 6.1. A voir si la version 6.5 est plus performante...
Les deux derniers que tu cites ne m'inspirent guère mais j'ai peut-être tort :)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Nov 2009 - 09:48

pour completer 19phil67; le LG n'a effectivement pas le moindre interet. Un fashion phone de plus dans le catalogue déja interminable de LG.

Le acer est techniquement très très intérréssant. Du haut de gamme en windows mobile, pour un prix vraiment attractif.
On a un peu de mal à le conseiller car on connait tous le passif d'acer dans le marché des ordinateurs. (assemblage hatifs, matériaux hasardeux donnant au final des portables qui se cassent après ouvert l'écran trois fois etc).
Leurs nouveaux pdaphones sont vraiment techniquement intérréssants, mais le passif pese lourd dans la balance du conseil.

à voir essayer.

Modifié par gambit, 12 Nov 2009 - 09:55.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)