Aller au contenu



Photo

[Dext] Connexion au web


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 evangelion59

evangelion59

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:dext
  • Opérateur:-----

Posté 10 Nov 2009 - 17:40

Bonjour a tous ,
voici mon probleme j'ai un motorola dext chez orange et le soucis, c'est que j'ai un petit forfait mais lui s'en tape et se connecte tout le temps comment on peut gérer les connexions ??? je pige pas trop la ? d'avance merci

[Edité par Cyberghost : Titre modifié selon les règles du forum]



#2 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2009 - 20:39

Le problème c'est que l'intérêt principal des mobiles sous Android c'est d'être en connexion permanente, et si tu déconnectes tout ça n'aura plus d'intérêt d'avoir un Dext ou un autre mobile sous Android.
Mais au moins tu peux aller voir (de tête...) dans les paramètres, connexions de données, et là tu dois avoir la liste des éléments qui se synchronisent en permanence : contacts, calendrier, mails... et tu peux décocher ce que tu veux pour annuler la connexion permanente.
Pour ce qui est des widgets des réseaux sociaux, qui se synchronisent aussi, tu dois pouvoir trouver le paramétrage dans les options des widgets eux-mêmes. Quand on installe un widget sur le bureau, il te demande en principe comment tu veux le synchroniser, comme le widget météo par ex. Je n'ai pas trop testé le Dext et donc je ne suis pas sûr de ça. Pour accéder aux paramètres des widgets "sociaux" tu les supprimes du bureau, et puis tu les remets et tu verras si à ce moment-là ils te proposent un paramétrage...
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)