Aller au contenu



[iPhone 3Gs] Récupérer iBSS sur 3GS 3.1 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 Arck0s

Arck0s

     

  • Membres
  • 523 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4S 16Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2009 - 20:43

Salut isogames.

On l'a deja dis un paquet de fois, mais pour le 3GS on ne peu rien faire.
Des que tu tente une restauration de l'Iphone, celui-ci contact les serveur d'Apple, et si tu essaye de mettre un autre firm que le 3.1 ca bloque.
Donc impossible de recuperer les fichiers qui vont bien

Image IPB

Iphone 4S 16Go Firmware iOs 5


Forfait SFR Formule Carrée Web 2H avec 5N° illimités




#42 isogames

isogames

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kg800
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Sep 2009 - 15:17

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

bonjour a tous

je pensais , car j'avais et essaye ceci via un autre site :


Pour obtenir votre fichier de certificat, vous devez:

Trouvez votre ECID (un numéro à 16 chiffres que vous pouvez obtenir en suivant ce guide)
Une fois que vous avez votre numéro, allez sur [u]http://purplera1n.com et collez le chiffre dans la boîte noire qui se trouve sous le logo d’Apple et Microsoft, puis cliquez sur Entrée.
Cela vous permettra de télécharger un fichier que vous devrez envoyer par courrier électronique à l’adresse suivante: ih8sn0wydaz@gmail.com
Vous devrez attendre la réponse de ih8sn0w qui recréera les fichiers IBSS, l’IBEC et le certificat signé pour vous.
A ce point, et grace à ces 3 fichiers, revenez en 3,0 et exécutez le jailbreak du 3.1 lorsque la Dev-Team sortiront leur nouveaux logiciels.



Alternativement:

Si le site ne fonctionne pas, vous pouvez aussi utiliser cette autre méthode pour récupérer les deux fichiers et IBSS et IBEC:

Utilisez IBSS & IBEC Grabber (pour Mac et PC) tout en effectuant une restauration du firmware iPhone 3.1
Lorsque la réparation est terminée, vous allez vous retrouver avec deux fichiers stockés sur votre ordinateur. Envoyez les à cette adresse email: ih8sn0wydaz@gmail.com
En quelques minutes, vous devriez recevoir ces 2 fichiers, y compris la signature numérique qui vous permettra de jailbreak lorsque la DevTeam publiera leur nouvel outil. En d’autres termes, ce guide vous permet d’obtenir le ECID signé à toutes les personnes qui n’ont pas eu le temps d’enregistrer ou qui achète un firmware iPhone 3GS déjà en 3.1.

Les propriétaires d’iPhone EDGE et 3G ne peuvent rien faire de ce qui est écrit dans cet article.

Modifié par Cyberghost, 27 Sep 2009 - 15:52.


#43 sangouku

sangouku

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Sep 2009 - 08:34

Bonjour,

Une question moi en ouvrant Cydia j'avais bien le coeur avec le message "make my life easier" et maintenant après seulement quelques minutes j'ai le message suivant:
"This device has a 3.1 ECID SHSH on file"

D'après vous c'est bon ou pas???


excusez moi mais j'ai pas tres bien compris ce que ce message veut dire et qu'est ce que l'on peut en faire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)