Aller au contenu



Photo

[Choix Téléphone] Tactile? / Forfait bloqué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 SeiKen57

SeiKen57

     

  • Membres
  • 121 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Sep 2009 - 19:37

* Bonjour tout l'monde ! Cela fait un bail, j'espère qu'ici tous s'passe bien ! ;)

J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un nouveau téléphone portable. :)


J'aimerai que vous m'orientez pour choisir un téléphone, effectivement, j'suis -plutôt j'étais- un maniaque des S-Ericsson Cybershot bien plus axé sur la photo.
Cependant, j'ai un peu changé de vision sur les téléphones et je souhaiterais avoir un téléphone plus "classe" à l'oeil et plus "utile".

Les critères sont les suivants :

-Tactile avec grand écran.
-24/30 fps min. en vidéo.
-3,2 Mégapixel min. en photo.
-Apte à la connexion internet (bonne navigation)/ MSN.

Pour cerner un peu plus, le genre de portable comme le LG VIEWTY m'intéressais (cependant, maintenant trop de monde l'ont et le tactile n'est pas très réactif à mes yeux, je voudrais changer un peu mais ce genre, j'adore !)
J'ai bien sur eu l'idée de prendre le LG VIEWTY SMART, mais cependant, si j'reprends un téléphone c'est avec un nouveau forfait, bloqué, soit :

-UM SMS/Internet/wlm illimités.
-Orange m6 mobile.

Donc avec un budget amoindri, entre 80/150 € au -grand- maximum ! :w00t:
J'hésitais entre le SamsungPLayerStar, le Player One, I900, le LG KP501/550 et VIEWTY.

J'aimerai votre avi ! :cool: Si vous avez d'autres mobiles à me proposer ça m'arrangerais également.
Et j'aimerai sinon, savoir, lequel des mobiles cités ci-dessus, est le mieux ? (Cependant, je pense que c'est Viewty niveau vidéo/navigation, non ?)

PS : Le Renoir à 150€ et le viewty à 39€... y'a-t-il une énorme différence niveau vidéo/net ?


Merci de vos futures réponses, bonne journée ! :)

Modifié par SeiKen57, 18 Sep 2009 - 19:38.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)