[9700] Le remplacant du bold 9000
#81
Posté 13 Mar 2010 - 21:33
#82
Posté 16 Mar 2010 - 12:05
http://www.cnetfranc...nt-39713358.htm
#83
Posté 16 Mar 2010 - 12:43
#84
Posté 18 Mar 2010 - 21:42
#85
Posté 29 Mar 2010 - 10:32
Modifié par misterjoke21, 29 Mar 2010 - 10:46.
#86
Posté 04 Apr 2010 - 13:43
#87
Posté 04 Apr 2010 - 20:20
#88
Posté 05 Apr 2010 - 20:19
J'ai une petite question : savez vous s'il existe un moyen permettant de savoir si un tél est "brandé", personnalisé, bloqué sur un opérateur. (chez SFR plus précisément)
Merci par avance.
Cordialement,
Telmob
#89
Posté 05 Apr 2010 - 20:54
#90
Posté 05 Apr 2010 - 23:23
j'ai pleins de questions qui me viennent à l'esprit au coup par coup pendant cette phase de découverte
et j'en aurais encore... et je n'hésiterais pas à vous via ce forum.
ah tiens au fait, j'ai acheté mon blackberry chez SFR, suite a une migration qui s'est un peu très mal passé 'mon numéro a été supprimé, puis au bout d'un mois retrouvé.
La solution coté SFR a été :
Techniquement j'ai du ouvrir une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro, a ce moment là, j'ai executé l'assistant d'installation avec lequel j'ai paramétré mon adresse mail. Tout fonctionnait bien (mails envoie et reception, internet)
Ensuite quelques jours plus tard, SFR a basculé ma ligne sur un numéro "technique", et là j'ai tout perdu, je ne pouvais plus envoyer ni recevoir de mail, et plus de net.
Puis 24H après, SFR a basculé ma ligne sur mon numéro que j'avais perdu au tout debut. Mais toujours pas de mails ni d'internet. Juste Téléphone et SMS.
Alors a question : dois je attendre que SFR me remette internet et mails ou bien dois je aller m'inscrire sur le BIS ?
Merci par avance pour votre précieuse aide
Modifié par Telmob2010, 05 Apr 2010 - 23:26.
#91
Posté 06 Apr 2010 - 08:50
#92
Posté 06 Apr 2010 - 09:54
#93
Posté 06 Apr 2010 - 11:29
Merci
#94
Posté 06 Apr 2010 - 13:07
#95
Posté 06 Apr 2010 - 13:56
Là je suis a mon bureau (paris) et c'est "3g" qui est affiché et non 3G.
Je pense que oui ils ont certainement du me sucrer mon option blackberry. J'ai appeler l'Espace SFR, ils vont appeler SFR et voir avec eux.
J'ai aussi contacter le Chef des Ventes qui suit mon dossier depuis le début (enfin plutot depuis que j'ai envoyé un mail très ferme pour résoudre le problème de la migration que vous pouvez retrouver dans ce topic )
J'ai été voir les annuaires de services, mais je ne sais pas comment faire pour les "envoyer".
SI j'eteint et redémarre mon blackberry, je ne risque pas de perdre mes données ?
Merci par avance.
Cdt,
Telmob
#96
Posté 06 Apr 2010 - 17:30
Si tu enlèves et remet la batterie, le BB reboot mais tu ne perds en rien tes données. C'est quant on fait un HARD Reset que tu perds tout.
#97
Posté 06 Apr 2010 - 23:26
tu es un génie
je me suis rendu dans l'espace sfr, j'ai demandé au responsable d'appeler sa hotline sur le champs, (il ne voulait pas sous pretexte qu'il les avait deja appelé), et il a eu la meme réponse que toi... enfin ils ont bien du réactiver les options entre temps je pense, mais il ne me l'a pas dit. Par contre il m'a parler d'un bug sur les blackberry concernant les connections, il nécessite de procéder à la manip que tu as décrite... je veux bien le croire ce vendeur responsable meme si son passif (lourd ) me pousse à ne pas trop le croire.. m'enfin toujours est il que j'ai retrouvé toutes mes connections
En tout cas, depuis je me suis amusé à installer le blackberry app store et je découvre tout plein de bonnes choses comme un enfant ouvrant son paquet cadeau trouvé au pied du sapin de noel
Merci et à très bientot pour de nouvelles aventure de Telmob au pays des blackberry
#98
Posté 07 Apr 2010 - 09:46
#99
Posté 07 Apr 2010 - 13:15
j'ai maintenant "3G" et en plus de cela, j'ai les 4 "points" de blackberry je pense. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais bon... tant que ca marche :-)
#100
Posté 07 Apr 2010 - 18:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)